Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prise Ddft incompatible avec mon bateau

4 participants

Aller en bas

Prise Ddft incompatible avec mon bateau Empty Prise Ddft incompatible avec mon bateau

Message par Foulmax Sam 21 Juil - 0:05

Bonjour,

Bayliner 245 2013.
Mon entrée principale de courant est une grosse prise ronde 30a. Dans certaine marina il n’y a que du 115 avec du 15 ou 20a, je dois donc mettre mom adapteur pour se brancher dans un prise standard et cela fonctionne. Mais avec les prises ddft (prises
Style salle de bain avec un reset) dès que je me connecte la prise ddft saute. Même si tous les brakers sont fermés et je j'en actionne seulement un, la prise saute également. Des idées ?

Foulmax

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prise Ddft incompatible avec mon bateau Empty Re: Prise Ddft incompatible avec mon bateau

Message par Invité Sam 21 Juil - 7:48

Cemg.com/view/17


Dernière édition par Anglo Loutre le Lun 11 Fév - 9:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise Ddft incompatible avec mon bateau Empty Re: Prise Ddft incompatible avec mon bateau

Message par mixterra Lun 23 Juil - 8:58

As tu essayer de changer la prise? car maintenant, après avoir sauter quelques fois, le GFI ne tien plus, un essais ne te coutera que quelque dollars.
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Prise Ddft incompatible avec mon bateau Empty Re: Prise Ddft incompatible avec mon bateau

Message par SimSim Lun 23 Juil - 21:35


Moi aussi j'essaierais de changer la prise avant d'entreprendre des coûts élevés ailleurs ou de me faire avoir par n'importe qui ou par des incompétents.!

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Prise Ddft incompatible avec mon bateau Empty Re: Prise Ddft incompatible avec mon bateau

Message par espritv8 Mar 24 Juil - 8:56

Chez nous ça fait pareil. Le GFI ne tiens pas avec le bateau et l'adapteur.
Ça marche sans problème sur une prise standard ou sur la prise 30amp de la marina. Cela semble courant comme problème.

espritv8

Messages : 157
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prise Ddft incompatible avec mon bateau Empty Re: Prise Ddft incompatible avec mon bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum