Prise Ddft incompatible avec mon bateau
4 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Electrique
Page 1 sur 1
Prise Ddft incompatible avec mon bateau
Bonjour,
Bayliner 245 2013.
Mon entrée principale de courant est une grosse prise ronde 30a. Dans certaine marina il n’y a que du 115 avec du 15 ou 20a, je dois donc mettre mom adapteur pour se brancher dans un prise standard et cela fonctionne. Mais avec les prises ddft (prises
Style salle de bain avec un reset) dès que je me connecte la prise ddft saute. Même si tous les brakers sont fermés et je j'en actionne seulement un, la prise saute également. Des idées ?
Bayliner 245 2013.
Mon entrée principale de courant est une grosse prise ronde 30a. Dans certaine marina il n’y a que du 115 avec du 15 ou 20a, je dois donc mettre mom adapteur pour se brancher dans un prise standard et cela fonctionne. Mais avec les prises ddft (prises
Style salle de bain avec un reset) dès que je me connecte la prise ddft saute. Même si tous les brakers sont fermés et je j'en actionne seulement un, la prise saute également. Des idées ?
Foulmax- Messages : 1
Re: Prise Ddft incompatible avec mon bateau
Cemg.com/view/17
Dernière édition par Anglo Loutre le Lun 11 Fév - 9:44, édité 2 fois
Invité- Invité
As tu essayer de changer la prise? car maintenant, après avoir sauter quelques fois, le GFI ne tien plus, un essais ne te coutera que quelque dollars.
mixterra- modérateur
Moi aussi j'essaierais de changer la prise avant d'entreprendre des coûts élevés ailleurs ou de me faire avoir par n'importe qui ou par des incompétents.!
SimSim- Messages : 181
Chez nous ça fait pareil. Le GFI ne tiens pas avec le bateau et l'adapteur.
Ça marche sans problème sur une prise standard ou sur la prise 30amp de la marina. Cela semble courant comme problème.
Ça marche sans problème sur une prise standard ou sur la prise 30amp de la marina. Cela semble courant comme problème.
espritv8- Messages : 157