question descente
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
question descente
Bonjour a tous!
future propriétaire de petit voilier bientôt je l’espère qui ne connait absolument rien
j'aimerais savoir sil y a des descentes entre Montréal et trois rivière sur le fleuve ou on peu laisser la voiture pendant quelques nuits?
Je sais que je peux simplement a faire juste pendant la journée mais l'option de dormir a bord pour aller plus loin est très importante pour moi
Merci!
Francois
future propriétaire de petit voilier bientôt je l’espère qui ne connait absolument rien
j'aimerais savoir sil y a des descentes entre Montréal et trois rivière sur le fleuve ou on peu laisser la voiture pendant quelques nuits?
Je sais que je peux simplement a faire juste pendant la journée mais l'option de dormir a bord pour aller plus loin est très importante pour moi
Merci!
Francois
francojs- Messages : 3
Re: question descente
pas mal toutes les marina permettent de laisser la voiture et remorque plusieurs jours.. il y aura surement des frais par compte.
p.s.: il y a une section descente dans ce forum qui contiens pas mal d'information.. si tu cherche une placeou descendre..
p.s.: il y a une section descente dans ce forum qui contiens pas mal d'information.. si tu cherche une placeou descendre..
DRondeau- Messages : 1390
Bonjour auriez vous des marina sur la rive nord entre montreal et trois riviere, jen ai appeller plusieurs et il faut etre membre =(
Centre ville de Berthierville, Pourvoirie du lac St-Pierre à St-Ignace-de-Loyola 10$
Alvil- Messages : 181
excellent!! merci et jimagine quon peut stationner sa voiture quelques jours?
A Berthier, je ne sais pas, à la pourvoirie, j'imagine que oui
Alvil- Messages : 181