Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saludo al buen conocimiento del Foro

+5
Alledrik1
DAN
mixterra
bebitte3o
SimSim
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Jeu 31 Jan - 14:46

Es hora de dar paso


Yo y ella nunca compartiremos el mismo puente de barco !


Dernière édition par Anglo Loutre le Sam 9 Fév - 20:41, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par SimSim Jeu 31 Jan - 19:45


Des raisons je peux vous en énumérer mais par contre je vais Vous dire mon opinion là dessus.......
Moi personnellement j'aime et je préfère mieux ici le forum de B.Sport que l'autre qui est V.A...Pourquoi?
Parce que j'ai été souvent insultée et ridiculisée.... Pourquoi?????
Parce que j'avais ma propre opinion et idée et cela ne faisait pas l'affaire de personne.
Quand je dis l'affaire de personne alors c'est le modérateur lui-même avec ses brebis et moutons et disciples !!!!
Je disais mon idée et opinion et il suffisait que quelqu'un n'était pas d'accord alors la p'tite gagne et lèche-cul me rentrait dedans......C'était vraiment pitoyable et pathétique à mes yeux. Aucun respect et toujours du picossement et chicane! J'ai eu ma dose et + que ma dose avec eux autres.....Aucun respect de leur part.....
Aujourd'hui je me foute complètement de leur forum ainsi de son modérateur et etc.....(V.A)
Ici, même si cela est tranquille alors Je me sens bien et me sens respectée car ICI les Modérateurs et Membres sont respectueux et te respectent peu importe tes idées et opinions. C'est cela avoir sa propre opinion et respecter les autres!
Voilà mon opinion et ce que j'en penses! Bien contente d'être sur Bateau Sport!!!!!!

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par SimSim Ven 1 Fév - 16:51


Vous voyez encore un autre de son exemple aujourd'hui! Une fois de + et une fois de trop!
Toute les qualifications qui donnent en traitant ses membres de son forum!
Vraiment lamentable et pitoyable!

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par bebitte3o Sam 2 Fév - 16:29

Le forum ici a toujours été très respectueux
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par SimSim Sam 2 Fév - 19:22


Oui et c'est très vrai et véridique et c'est pour cela que d'ailleurs je l'ai mentionnée et précisée plus haut dans mon intervention.

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par mixterra Dim 3 Fév - 17:10

Tout les forums deviennent plus tranquille, plate a dire mais faceproot en est la cause, les gens se rencontre via faceproot. Les vieux comme moi anti réseau sociaux se croise les doigts que les quelques derniers forums reste ouvert malgré le ralenti de ceux-ci. Cette été, le site de motomarine a fermé, sans donner d'avertissement, j'aurai aimé que le monde du défunt site se rapproche de nous, mais en vain. Un autre site que je fréquente régulièrement est M4E, même eux sont au ralenti, voilà quelques années, ils avaient plus de 7 -8 sujets quotidiennement qui étaient actif...

Alors c'est à nous de nourrir le forum, et d'essayer de le garder vivant, mais ça, c'est le temps qui nous le dira!

En plus d'être en hiver, ça n'aide en rien!...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par DAN Lun 4 Fév - 10:01

mixterra a écrit:Tout les forums deviennent plus tranquille, plate a dire mais faceproot en est la cause, les gens se rencontre via faceproot. Les vieux comme moi anti réseau sociaux se croise les doigts que les quelques derniers forums reste ouvert malgré le ralenti de ceux-ci. Cette été, le site de motomarine a fermé, sans donner d'avertissement, j'aurai aimé que le monde du défunt site se rapproche de nous, mais en vain. Un autre site que je fréquente régulièrement est M4E, même eux sont au ralenti, voilà quelques années, ils avaient plus de 7 -8 sujets quotidiennement qui étaient actif...

Alors c'est à nous de nourrir le forum, et d'essayer de le garder vivant, mais ça, c'est le temps qui nous le dira!

En plus d'être en hiver, ça n'aide en rien!...
absolument d'accord!

je pense que ce forum a toujours été assez libre et ses membres en ont fait une belle réussite !!! ça pas toujours été parfait j'ai fait des choix parfois qui semblais la chose a faire et que plusieurs autre ne partageais pas mon points de vue mais c'est normal on peu pas faire plaisir a 800 personnalité différente.

reste que je crois que de parler contre une chose quand on ce trouve dans cette chose ça fait douté de la crédibilité de celle si (vous me suivez?)

peu importe si certaine personnes sont plus tranquille je suis encore persuader que notre chère site a encore beaucoup de temps devant lui et faite une une recherche sur google ou autre plate-forme vous allez découvrir que bateau Quebec est rendu une vraie bible du nautisme au canada!

sur ce comme mixterra la si bien dit c'est a nous de faire la différence et d’alimenter le forum Very Happy
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Lun 4 Fév - 10:37

(( [u]res


Dernière édition par Anglo Loutre le Dim 10 Fév - 9:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par mixterra Lun 4 Fév - 12:44

On déterre pas de vieux squelettes!!!!

Cool

C'est du passé!!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:59

Ha ok , je pensais que le message datait uniquement de quelques hrs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par DAN Lun 4 Fév - 13:55

Anglo Loutre a écrit:(( reste que je crois que de parler contre une chose quand on ce trouve dans cette chose ça fait douté de la crédibilité de celle si (vous me suivez?)

Hummmmmmm pas vraiment non.
faut pas être toujours aussi susceptible mr. Loutre juste que ce genre de discussion est souvent parti par vous et je pense que vous les démarré pour fouetter les troupes mais je pense aussi que ça fait que faire fuir les gens au lieux de les motiver... (encore la une simple déduction personnelle)

je suis un amateur de forum et comme tout les amateurs comme moi on vois que ce genre de plate-forme on perdu des plumes a cause des réseaux sociaux mais ça ne veut pas dire qu'il sont tous morts pour autant en plus on est vraiment dans une saison morte donc rien pour aider.

et je sais pas si c'est moi que vous cité personnellement plus haut quand vous dite : ( dictature du modérateur en manque de lithium , mais fallait s' y attendre.) mais si c'est le cas je comprend pas trop ce genre de commentaire a mon égare surtout que j'ai été voir mon historique de modération des 7 dernières années et je n'est fait que 9 action de modération en tout je pense pas qu'on peu appeler ça de la dictature Laughing Laughing Laughing mais j’espère que je me trompe et que ce message étais pas destiné a ce site ci Wink

DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Lun 4 Fév - 14:26

susceptible


Dernière édition par Anglo Loutre le Dim 10 Fév - 9:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par DAN Lun 4 Fév - 15:19

Anglo Loutre a écrit:susceptible  ?  Clis on pourrait être deux à l' être Mrs Dan

Savez lire un peu j' espère ?

Un gros et grand ????? genre VA est aussi en phase terminale, par contre la il semblerait qu' il y ait un coupable ( dictature du modérateur en manque de lithium , mais fallait s' y attendre.)

VA pour voile abordable, modérateur pour Yves Julien, La cé clair ?

Une chose semble sur !!!! lorsque je pars n' importe clis de sujets, il y a sinon de l' intérêt , des lecteurs qui les regardes, Ou sont les vôtres ?????%

Pour finir Mrs Dan, Vous avez le piton déleate et bannir au bout de vos doigts, à Vous de pesez dessus.

tout semble indiqué que ma susceptibilité est moins grosse que la votre Shocked
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Alledrik1 Lun 4 Fév - 15:30

Pour revenir au sujet (en passant, calmez vous l' été va arriver!!! ahaha) je suis sur plusieurs forums, mais actifs surtout sur ceux de motoneiges, et celui-ci. Évidemment, dans les périodes mortes dans un l'autres des cas, l'achalandage diminuent. Faut pas oublier que la population ayant des bateaux vs motoneiges ou voitures, fait que c'est pas un forum ultra achalandé, mais qui est très pertinent pour ma part. Pour ceux qu'Angloloutre mentionne, j'ai déjà passer là, mais aucun intérêt à aller m'obstiner là.
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Tiboutte Mar 5 Fév - 20:10

MAIS Y'A DE LA TESTOSTÉRONE ICITTE !!! Shocked Shocked Shocked
MOUHAHAHAAAHAHAHA !!
INQUIÈTEZ-VOUS PAS LES BOYZ... LE PRINTEMPS S'EN VIENT Very Happy Very Happy
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Gilligan Mer 6 Fév - 23:04

Tiboutte a écrit:MAIS Y'A DE LA TESTOSTÉRONE ICITTE !!! Shocked Shocked Shocked
MOUHAHAHAAAHAHAHA !!
INQUIÈTEZ-VOUS PAS LES BOYZ... LE PRINTEMPS S'EN VIENT Very Happy Very Happy

La testostérone mélangée avec l'ego, ça peut devenir explosif ! bom
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Jeu 7 Fév - 8:41

Étant [color=#003399](( au deux ))[/color]


Dernière édition par Anglo Loutre le Lun 11 Fév - 9:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Un plaisancier Jeu 7 Fév - 16:36

J'ai eu de très mauvaises expériences sur les forums avec des voileux. Ils se pensaient tellement meilleurs que les plaisanciers à moteur, pour eux les "moteux" étaient TOUS une gang de gros colons qui ne connaissent rien au nautisme. MAIS... en même temps j'ai eu de très bons amis voileux à la marina qui aimaient les plaisanciers à moteurs et qui partageaient avec nous la passion du nautisme et on s'entraidait. Very Happy Very Happy


Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Jeu 7 Fév - 19:34

M Gilligan.

Vous admettrez quand même que c' est pas donné à tous de placer des sujets et de réussir à faire sortir des sages ( retraité temporairement ? de la pratique du nautisme ) en la personne de Un plaisancier. cheers Cool

Merci de votre commentaire M Un plaisancier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par SimSim Jeu 7 Fév - 21:22


C'est qui ce sage là? Connait pas? Est-ce un de vos amis? C'est qui Ce ou Un plaisancier?
En tout cas il se présente sur un pseudo sur le forum ici?

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Jeu 7 Fév - 21:45

[url=ht

Cela date


Dernière édition par Anglo Loutre le Lun 11 Fév - 9:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Un plaisancier Ven 8 Fév - 17:45

En effet M.Paré, ca fait plusieurs années. En fait je commence à ressembler au marin de votre photo..... Dans ce temps la il y avait beaucoup d'interactions entre le forum des "moteux" et celui des "voileux". Malheureusement le forum des "moteux" est disparu avec toutes les bonnes informations sur le nautisme qu'il contenait. Une petite mine d'or tant qu'à moi. Il y avait même un membre qui était un pilote professionnel du St-Laurent qui nous apportait son savoir sur les manœuvres d'un bateau, comme vous avec vos connaissances sur la construction et la qualité des bateaux.

Je crois que j'étais très sage sur l'eau mais pas mal moins sur les forums.Very Happy

@simsim: "...C'est qui Ce ou Un plaisancier? En tout cas il se présente sur un pseudo sur le forum ici?..." Bien sur que c'est un pseudo, comme la plupart des membres ici incluant vous-même, non ?

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par SimSim Ven 8 Fév - 19:22


Regardez chacune de mes interventions et en bas de mes pages cela indique mon Nom qui est Francine Simard accompagné d'un beau sunny
Aussi je répondais à Anglo Loutre qui demandais à Gilligan sur son commentaire Jeudi à 8.41hres " Vous participez sur quels pseudos sur les forums de voiles?"
Et tout d'un coup vous faites votre apparition sous le pseudo " Un plaisancier" et que A.L vous remercie et félicite.
Bizarre quand même la réaction des gens?
SimSim( Francine Simard )sunny

SimSim

Messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2017
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:01

Et oui M Un plaisancier, il y a eu de bons et chauds échanges sur ce défunt forum de moteux, mais certains ont voulus à maintes reprises le contrôler , alors Marc a du se résoudre à le fermer ne sachant plus ou mettre la tete et qui croire.

Le Pilote ? oui tout un livre ce grandddddddddddddd gars la, mais il semble s' etre convertit à la voile ( Cormarin ) et maintenant il tente de démontrer la vraie navigation aux voileux, ou à ceux qui croient que le nord est en phase de disparaître Shocked Rolling Eyes mais visiblement ce sera un travail de très longue alêne pour d' aucuns. Lui aussi doit ressembler à la photo du sage Capitaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Un plaisancier Sam 9 Fév - 15:54

SimSim a écrit:
...Et tout d'un coup vous faites votre apparition sous le pseudo " Un plaisancier" et que A.L vous remercie et félicite.
Bizarre quand même la réaction des gens?
SimSim( Francine Simard )sunny  

??  Non, pas du tout. Je n'apparait pas, je suis membre ici depuis juillet 2013 (4 ans de plus que vous).....ceci dit,  je parierais que vous êtes une "voileuse", ...n'est-ce pas ? ca se reconnait. Laughing

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum