Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saludo al buen conocimiento del Foro

+5
Alledrik1
DAN
mixterra
bebitte3o
SimSim
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro - Page 2 Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Invité Sam 9 Fév - 19:35

Hummmmmmmmmmmm, je dirais peut être plus intéressée aux deux sans vraiment posséder ni l' un ni l' autre, voir même .......................le rêve, l' espoir, d' une plateforme à une autre, sans vraiment s'installer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro - Page 2 Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Un plaisancier Dim 10 Fév - 7:25

D'accord, je vois. Je me demandais seulement pourquoi elle était sur mon cas, j'ai deja vu cela ailleurs; lorsqu'un nouveau arrive, certains se mettent sur son dos pour tenter de le mettre dans une case. Mais je n'avais jamais vu cela sur le site ici qui est normalement très respectueux. De toute facon je ne vais pas partir une histoire avec cela.... Smile

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro - Page 2 Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Grand Crue Dim 10 Fév - 14:47

C’est souvent déplorable la tournure de certains post sur les forums. J’ai été actif sur le défunt forum de Marc, qui a tout simplement tiré la plug parce qu’il en avait marre des conflits, ensuite je me suis inscrit ici. Quelle mine d’or d’informations c’est deux forums peuvent fournir, qu’elle lot d’expert dans différents domaines peuvent fournir des informations si précieuses, des suivis de rénovations tél que nous avons actuellement commenté par des experts, des récits de voyage qui nous guident pour des croisières futures et combien d’autres informations pertinentes lorsque l’on pratique une activité commune.
Malheureusement il y aura toujours des divergences d’opinions et c’est tout à fait normal et il faut vivre avec ça, mais lorsque le tout dérape, ça remet en question toute les qualités des bonnes échanges.
Je crois qu’on doit tous être conscient que les bonnes interventions respectueuses de chacun vont faire en sorte que le forums va demeurer actif, attrayant pour de futures membres et constructif.
Grand Crue
Grand Crue

Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 70
Localisation : Marina Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro - Page 2 Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Un plaisancier Dim 10 Fév - 15:25

"...Je crois qu’on doit tous être conscient que les bonnes interventions respectueuses de chacun vont faire en sorte que le forums va demeurer actif, attrayant pour de futures membres et constructif...."

Tout à fait d'accord Grand Crue.

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Saludo al buen conocimiento del Foro - Page 2 Empty Re: Saludo al buen conocimiento del Foro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum