Toile de transport ... où acheter?
+3
Alvil
mixterra
Whassap
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Whassap- Messages : 65
Re: Toile de transport ... où acheter?
J'ai déjà essayer celle de Cosco et Canadien Tire, disons que le fittage est lin d'être parfait ,je crois que tu serais mieux d'en prendre une qui est selon les mesure du bateau, as tu vérifier le prix chez le concessionnaire??
mixterra- modérateur
Oui! Le concessionnaire me propose une "custom" (pas oem) de 1000$ à 1300$. N'est-ce pas un peu dispendieux?
Je trouve que c'est pas donné!
Au pire, essai celle du cosco ou canadian tire, si ce n'est pas optimale, tu la roule et la retourne, c'est ce que j'avais fait!!
Au pire, essai celle du cosco ou canadian tire, si ce n'est pas optimale, tu la roule et la retourne, c'est ce que j'avais fait!!
mixterra- modérateur
Moi, j'irais voir ceux qui font des toiles de bateau.
Alvil- Messages : 181
C'est une bonne piste ... merci!
Je ne sais pas si cela peut vous aider j'ai regardée un peu et il y a Redécor Plus qui sont à St-Eustache et qui dessert la rive nord de Montréal par contre ils sont fermés les week-end seulement ouvert du Lundi au Vendredi.
Il y a aussi Entrepôt Marine et leur points de service sont situé à Laval, St-Paul-l'Ile-Aux-Noix, Vaudreuil-Dorion et Greenfield Park.
C'est ce que j'ai trouvée.
SimSim- Messages : 181
Merci !!! En effet le site de Redecor Plus est très invitant. Du coup, je viens de leur écrire !
Les toiles rapides de type '' snap-in'' sont biens mais laissent des coulisses d'eau à l'intérieur du bateau lorsqu'il pleut le moindrement fort (tapis humides ...). La toile de transport (plus enveloppante) réglera ce petit irritant !
Merci du tip SimSim (Francine)!
Les toiles rapides de type '' snap-in'' sont biens mais laissent des coulisses d'eau à l'intérieur du bateau lorsqu'il pleut le moindrement fort (tapis humides ...). La toile de transport (plus enveloppante) réglera ce petit irritant !
Merci du tip SimSim (Francine)!
https://www.coveranything.com/
zara0013- Messages : 10
A 1300. C'est le prix pour une toile
Comme tu veut pus une Snapper si c'est bien fait ça coule pas vos toile toile coule au niveau du châssis central du parbrise une modification et c'est régler
Comme tu veut pus une Snapper si c'est bien fait ça coule pas vos toile toile coule au niveau du châssis central du parbrise une modification et c'est régler
letoitbateau- Messages : 3
https://maxnautique.com/
J'ai fait affaire avec eux il y 5 ans pour une toile rapide. Très bon travail de qualité, mais pas donné.
Tu eux pogner une toile pas cher su Ebay, mais la qualité et le fit n'a rien a voir.
Sinon peut être ANP. Ils ont fait mon toi campeur et vraiment une job top qualité a très bon prix. Mais ils sont a princeville. www.anp.ca
J'ai fait affaire avec eux il y 5 ans pour une toile rapide. Très bon travail de qualité, mais pas donné.
Tu eux pogner une toile pas cher su Ebay, mais la qualité et le fit n'a rien a voir.
Sinon peut être ANP. Ils ont fait mon toi campeur et vraiment une job top qualité a très bon prix. Mais ils sont a princeville. www.anp.ca
espritv8- Messages : 157
Avez-vous eu des nouvelles Whassap d'un retour d'appel de votre courriel de la part de Redecor Plus ou autre développement?
SimSim- Messages : 181
Oui ça semble prometteur tout en étant dans la même gamme de prix (1000$ - 1300$). Je vais quand même voir si je peux en trouver une oem!
Merci!
Merci!