Nouveau bateau
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Nouveau bateau
Bonjour a vous,je suis présentement a magaziner un nouveau bateau. Je dois faire quelques compromis,ma douce aime le soleil et le confort, et moi j aime bien la pêche. Je change mon embarquation de 18 1/2
Avec un 115hp Yamaha, nous sommes généralement sur le lac st louis et st François. On c est faite pogner plusieurs fois dans des conditions extrêmes, du moins pour certains de mes passager .
Je regarde pour 21 à 23 pieds cubby cabin avec moteur pas trop énergivores,si possible une swim plateforme que je pourrais utiliser pour pêcher.
Les années que je regarde entre 1990 et 2000.
Côté moteur je constate que les inboard sont presque tous des mercruiser.dans cette catégorie de bateau il y a tellement de modéle lesquels ont les meilleurs cotes
Merci a vous
Avec un 115hp Yamaha, nous sommes généralement sur le lac st louis et st François. On c est faite pogner plusieurs fois dans des conditions extrêmes, du moins pour certains de mes passager .
Je regarde pour 21 à 23 pieds cubby cabin avec moteur pas trop énergivores,si possible une swim plateforme que je pourrais utiliser pour pêcher.
Les années que je regarde entre 1990 et 2000.
Côté moteur je constate que les inboard sont presque tous des mercruiser.dans cette catégorie de bateau il y a tellement de modéle lesquels ont les meilleurs cotes
Merci a vous
Vaalky- Messages : 4
Re: Nouveau bateau
Ton budget ? sa change ben des critère !
pour un cuddy, meme si t'as un gros moteur, sa sera pas plus "énergivore" qu'un petit qui va forcer plus pour donner le même rendement. Bref, prend de quoi avec un 5.7L minimum.
Si sa peux t'intéresser, je veux vendre le miens.
Nordic 2420, 6.2 mpi, bravo1
sa coute environ 15 a 20$/h pour cruiser a 30 mph.
pour un cuddy, meme si t'as un gros moteur, sa sera pas plus "énergivore" qu'un petit qui va forcer plus pour donner le même rendement. Bref, prend de quoi avec un 5.7L minimum.
Si sa peux t'intéresser, je veux vendre le miens.
Nordic 2420, 6.2 mpi, bravo1
sa coute environ 15 a 20$/h pour cruiser a 30 mph.
DRondeau- Messages : 1390
Merci ,effectivement un plus gros moteur ca force moins et la consommation est meilleur, envoyé moi d autre photos je pourrais avoir une meilleure idée merci
Vaalky- Messages : 4
pêcher sur une swim plateforme , je te souhaite pas de grosse prise, parce que ça risque de finir a nager a coté du poisson hihihi
vagabon- Messages : 123