Saison 2019
+5
espritv8
bebitte3o
mixterra
DRondeau
mégaleauman
9 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Re: Saison 2019
Pas du tout...
J'ai eu un bébé prématuré en avril, en pleins pendant les réno de la cuisine... avec tout le reste a faire à la maison... j'ai a peine pus faire une 30aine d'heures de navigation.. au moins, j'ai fait le poker run annuel et le party de baie de grace.
On se reprend l'an prochain, avec un nouveau bateau j'espère ! de quoi voyager avec la petite famille !
Et je vais pouvoir commencer a former mon matelot !
J'ai eu un bébé prématuré en avril, en pleins pendant les réno de la cuisine... avec tout le reste a faire à la maison... j'ai a peine pus faire une 30aine d'heures de navigation.. au moins, j'ai fait le poker run annuel et le party de baie de grace.
On se reprend l'an prochain, avec un nouveau bateau j'espère ! de quoi voyager avec la petite famille !
DRondeau- Messages : 1390
DRondeau a écrit:Pas du tout...
Y'a des années comme ça! On se reprend l'année suivante
Pas beaucoup pour 30 heures, je trouves ça quand même bien! je suis pas certain d'en avoir fait 20!!! 6 heures de seadoo , 4000km de moto!
L'inondation n'a pas aidé, saison qui a débuter tard.... été de bateau à oublier dans mon cas.
L'inondation n'a pas aidé, saison qui a débuter tard.... été de bateau à oublier dans mon cas.
mixterra- modérateur
Moi nomplus pas comme les autres années, je pense finir avec environ 60 heures,par contre ces peut-être à cause que je suis resté parfois à la même place,je me souvien pas d'avoir couché chez moi la fin de semaine
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte3o a écrit:Moi nomplus pas comme les autres années, je pense finir avec environ 60 heures,par contre ces peut-être à cause que je suis resté parfois à la même place,je me souvien pas d'avoir couché chez moi la fin de semaine
Même chose que moi, environ 60 heures, à peu près toutes en juillet.
Faut dire que seulement Juillet a été agréable. Moi non plus pas ma plus belle saison.
espritv8- Messages : 157
Le moins grand nombre de sorties (5) mais 62 heures total grace a mes vacances en faisant le canal erie (42 heures moteurs)
On se reprend l an prochain !
On se reprend l an prochain !
jeff32- Messages : 804
Moi 45 heures mais malgré un faible taux de déplacement on passé beaucoup de temps sur l'eau donc quand même une bonne saison mais j'ai acheté de quoi de mieux et vendu le cadorette donc l'an prochain on devrait faire plus d'heure c'est certain
J'en ai pas profité assez, mais plus que l'an passé. J'ai réussi a allé faire un petit tour dans les Mille-îles. L'an prochain devrait être meilleur.
Alvil- Messages : 181
Le Grand Crue est sur les blocs depuis hier. Belle saison encore une fois, plusieurs dodo à l’ancre sur La lac St-François, à la baie dans Valleyfield, 4 semaines au Milles-Iles, une semaine au vieux port de MTL, un peu plus de 125 hres de navigation, début tardif, fin de la chaleur hâtive mais on n’a pas le choix, on faite avec.
Grand Crue- Messages : 109
Grand Crue a écrit:Le Grand Crue est sur les blocs depuis hier. Belle saison encore une fois, plusieurs dodo à l’ancre sur La lac St-François, à la baie dans Valleyfield, 4 semaines au Milles-Iles, une semaine au vieux port de MTL, un peu plus de 125 hres de navigation, début tardif, fin de la chaleur hâtive mais on n’a pas le choix, on faite avec.
Je pense que pour être pleinement satisfait d'une saison, les vrais passionnés d'ici ont besoins de faire 100 heures ou plus... Je me trompe?
Parfaitement d’accord avec toi, minimum 100 hres
Grand Crue- Messages : 109
mégaleauman a écrit:Grand Crue a écrit:Le Grand Crue est sur les blocs depuis hier. Belle saison encore une fois, plusieurs dodo à l’ancre sur La lac St-François, à la baie dans Valleyfield, 4 semaines au Milles-Iles, une semaine au vieux port de MTL, un peu plus de 125 hres de navigation, début tardif, fin de la chaleur hâtive mais on n’a pas le choix, on faite avec.
Je pense que pour être pleinement satisfait d'une saison, les vrais passionnés d'ici ont besoins de faire 100 heures ou plus... Je me trompe?
Non t'as raison !
100h + un voyage de plus de 10 jours !
Moi c'est fini, bateau lavé, changement d'huile et hivernisation fait, il est même déjà emballé
DRondeau- Messages : 1390