Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

quel bateau prendre

2 participants

Aller en bas

quel bateau prendre Empty quel bateau prendre

Message par cayd Mer 1 Juil - 16:38

Bonjour, je désire me procurer un bateau de plaisance, j'ai toujours eu des bateaux de pêche en aluminium et je connais pas beaucoup les bateaux de fibre. Alors voici ma question j'hésite en un Régal 1900 esx moteur Volvo 200 hp ou un Sea Ray 190 spx moteur mercruiser 200hp, est ce que la différence de prix du Sea Ray environ 7000$ de plus que le régal vaut la peine? et pour les moteurs Volvo vous en penser quoi? entretien, et disponibilité des pièces etc? encore là reconnais juste les hors bord.

Merci pour votre aide

Cayd

cayd

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

quel bateau prendre Empty Re: quel bateau prendre

Message par cayd Mer 1 Juil - 16:41

Désolé j'ai oublié de vous dire les deux sont neufs

cayd

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

quel bateau prendre Empty Re: quel bateau prendre

Message par DAN Mer 1 Juil - 17:08

Si ton choix s’arrête à ces deux là va y avec le regal pour la différence de prix il en a pas un qui est plus de qualité que l’autre!

Pour ce qui est du moteur Volvo c’est la même chose ou presque en terme de fiabilité le seul hic c’est que les pièces sont plus cher mais tu regarde pour du neuf donc en principe tu devrais pas prévoir un trop gros budget réparation...
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

quel bateau prendre Empty Re: quel bateau prendre

Message par cayd Dim 5 Juil - 19:36

Merci pour ton conseil

DAN a écrit:Si ton choix s’arrête à ces deux là va y avec le regal pour la différence de prix il en a pas un qui est plus de qualité que l’autre!

Pour ce qui est du moteur Volvo c’est la même chose ou presque en terme de fiabilité le seul hic c’est que les pièces sont plus cher mais tu regarde pour du neuf donc en principe tu devrais pas prévoir un trop gros budget réparation...

cayd

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

quel bateau prendre Empty Re: quel bateau prendre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum