Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Qui est LE pro pour la mise au point des moteurs 2 temps de SeaDoo Rotax ?

Aller en bas

Qui est LE pro pour la mise au point des moteurs 2 temps de SeaDoo Rotax ? Empty Qui est LE pro pour la mise au point des moteurs 2 temps de SeaDoo Rotax ?

Message par Hrc630 Dim 9 Aoû - 19:57

Bonjour, j’ai acheté un bateau SeaDoo Challenger 1997 avec un moteur Rotax 787. Le gars qui me l’a vendu n’a pas été honnête et m’avait dit qu’il avait eu sa mise au point et que tout était parfait.

Bref, rien de ça n’était vrai. Je suis allé le porter chez un gars à St-Jude qui ne fait que réparer les SeaDoo car je n’avais pas le temps de m’en occuper avant mes vacances. Il a changé l’hélice, la bague d’usure, seal Néoprène et nettoyer les carburateurs. Je pensais partir avec une machine en ordre mais non...

Le gars a mis un hélice de Challenger 1800 et le moteur ne vire pas bien au idle et il tourne 6000-6500 au Max rpm. Il étouffe toujours au idle . Avant d’aller le porter il virait 7000 rpm mais la turbine était fini et ça virait dans le beurre. Maintenant ma Vitesse Max est de 35 mph a 6500rpm.
En plus il a enlevé mon speedo (coupé le fil et pick up) et enlever le VTS ... Bref j’aurais pas du aller l’a.

La compression est à 150psi ben égale sur chaque cylindre.

Est-ce que vous connaissez un gars qui connaît VRAIMENT ça ?
J’aimerais aller le porter et revenir avec une machine qui va bien !
Je connais bien la mécanique et peut probablement le faire moi même mais j’ai pas beaucoup de temps ces temps-ci.

C’est la première fois que j’ai un bateau à turbine et à date je ne suis vraiment pas impressionné. Par contre j’adore le layout intérieur pour un si petit bateau. J’aimerais juste qu’il soit fiable

Merci de votre aide .

Hrc630

Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum