location bateau juillet-aout 2012
2 participants
Bateau Quebec :: vente :: Vente bateau
Page 1 sur 1
location bateau juillet-aout 2012
Bonjour. Je loue un chalet au lac croche de saint-donat pour deux mois (juillet-aout 2012) et je me cherche un bateau pour l'été. J'ai deux ados et nous aimerions essayer le wake board, tirer pneumatique, faire des balades, s'amuser et pêcher. Nous n'avons pas d'endroit pour entreposer l'hiver donc je cherche une location de bateau et en même temps l'essaie . il y a un boat house au chalet pour protéger le bateau.
Si on aime cela....on va probablement acheter l'an prochain et remiser, etc... On veut vivre cette expérience en famille. J'ai passé mon permis bateau l'an dernier.
Si vous connaissez quelqu'un, une compagnie ou autre qui voudrait faire cela...merci à l'avance.
Éric Laliberté
eric.laliberte@hotmail.com
Si on aime cela....on va probablement acheter l'an prochain et remiser, etc... On veut vivre cette expérience en famille. J'ai passé mon permis bateau l'an dernier.
Si vous connaissez quelqu'un, une compagnie ou autre qui voudrait faire cela...merci à l'avance.
Éric Laliberté
eric.laliberte@hotmail.com
elaliber- Messages : 4
Re: location bateau juillet-aout 2012
Je sais pas si vous avez regardez les prix de location mais sa frole le ridicule...
Un 18-20 pieds c'est du 500$ par jour...
Si tu y va a la semaine tu tombe a 2000+$ par semaine...
Vous etes mieux d'en acheter un usagé a bon prix et de le revendre a ''perte'' a la fin de la saison.
Meme que certaine place parle de 20% de la valeur pour la saison. DOnc sur un bateau de 40 000$, la location pour l'été vous coute 8000$... (pcq on s'entend que tu pourras pas louer un bateau usagé de 10 000$, les locateurs louent du neuf pour avoir le moins de probleme possible).
Un 18-20 pieds c'est du 500$ par jour...
Si tu y va a la semaine tu tombe a 2000+$ par semaine...
Vous etes mieux d'en acheter un usagé a bon prix et de le revendre a ''perte'' a la fin de la saison.
Meme que certaine place parle de 20% de la valeur pour la saison. DOnc sur un bateau de 40 000$, la location pour l'été vous coute 8000$... (pcq on s'entend que tu pourras pas louer un bateau usagé de 10 000$, les locateurs louent du neuf pour avoir le moins de probleme possible).
-Mike-- modérateur
merci, je regarde aussi les usagés, mais je n'y connais rien en bateau! Je regarde tous les sites...c'est mêlant. Alors je me disais peut-petre un particulier voudrais me louer son bateau si il s'en sert pas de l'été pour diférentes raisons.
je connais pas aassez les différentes forces, style, etc.
je connais pas aassez les différentes forces, style, etc.
elaliber- Messages : 4
Je peux pas te louer le mien mais le vendre oui... lol
Mais pour ce que tu veux en faire, un 18-20 pieds de 125 a 225 hp serait suffisant, pas besoin de tour a wake vraiment...
Mais pour ce que tu veux en faire, un 18-20 pieds de 125 a 225 hp serait suffisant, pas besoin de tour a wake vraiment...
-Mike-- modérateur