Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos systeme de son

+20
espritv8
Alcork
jeffr1
Alledrik1
bumperscarab
zackou
Tiboutte
fredtrack
Scarab
-Mike-
superic
bebitte3o
DAN
Guillaume
mixterra
DRondeau
phil_sauve
Ram750
Fran sys co
steph_rs
24 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par steph_rs Jeu 19 Juil - 7:22

DAN a écrit:
DRondeau a écrit:C'est ton Ipod Dan !?!? beau choix de couleurs !! hihi !

sans farce ces petit speakers la sa crache pas mal pour la grosseur.
en faite ont prend un cellulaire android mais bon je trouvais que le ipod a ma blonde étais plus jolie pour la photo lol!

Smile

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par steph_rs Jeu 19 Juil - 8:02

Fran sys co a écrit:Merci Steph!
Mais ça l'air un gros plat de spag!
hiihihhhiihhii
Les grilles par contre, je vous les conseille!
Ha oui, pour le courant, j'ai 4 grosses batteries plus une pour les démarrages d'urgence... ben oui, il arrive que je les vide...
Embarassed

Justement j'aimerais rajouter une 3e batteries, mais j'ai une question , si je la branche en parallele avec les 2 autres, faut tu absolument que la batterie soir exactement les meme spec que les 2 autres (ampere heure , etc...) ?


steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par mixterra Jeu 19 Juil - 9:33

moi, en attendant de mettre le fil pour le Ipod, je met la station a batterie Bose, sa joue pas mal bien pour la grosseur... mais rien a comparer a votre stock!! Embarassed
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Fran sys co Jeu 19 Juil - 19:49

steph_rs a écrit:
Fran sys co a écrit:Merci Steph!
Mais ça l'air un gros plat de spag!
hiihihhhiihhii
Les grilles par contre, je vous les conseille!
Ha oui, pour le courant, j'ai 4 grosses batteries plus une pour les démarrages d'urgence... ben oui, il arrive que je les vide...
Embarassed

Justement j'aimerais rajouter une 3e batteries, mais j'ai une question , si je la branche en parallele avec les 2 autres, faut tu absolument que la batterie soir exactement les meme spec que les 2 autres (ampere heure , etc...) ?


Je ne sais pas... moi, j'ai acheté un kit de 5 en même temps... chez réno.... c'est 13 à la 12 aines!
ihhihihihihiii
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Scarab Sam 21 Juil - 8:47

Moi:

3 amplis Alpine
2 sub et 4 6x9 sous le banc arrière (caisse de raisonnance)
2 6 x 9 et 2x 6,5 pouces Alpine pour les côtés
4 6,5 pouces Alpine 3 voies pour la cabine intérieur
Radio Pionner

mon problème`les amplis sont dans les moteurs, apres 4 ou 5 heures de naviguation ils débarquent vienent trop chaud je dois ouvri le sun pad pour de l''air.

je prends des photos bientôt et je les mettrai ici



Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par fredtrack Sam 21 Juil - 9:10

radio alpine
1 sub alpine 10" tipe R

2 7" deux voie alpine spr m 700

2 6,5" de compagnie que j`ai instaler dans l`opendeck

1 amplie alpine pdx-v9 elle a 4 sortie + une sortie de sub

1 Remote Control marin alpine RUE-M1EX a baterie qui peut aller a 100" tres pratique pour la plage


je veut me rajouter 2 7", changer mes 2 6,5" pour des alpine

photo a venir!!
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par fredtrack Ven 27 Juil - 7:02

[img]Vos systeme de son  - Page 2 051[/img]
Vos systeme de son  - Page 2 042
Vos systeme de son  - Page 2 046
Vos systeme de son  - Page 2 044
Vos systeme de son  - Page 2 048
Vos systeme de son  - Page 2 050

je vai rajouter 2 autre 7 pouce a l`arriere et déplacer la poinger vers le bas sur la 5 ieme photo!
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par steph_rs Sam 28 Juil - 13:22

Nice !! Let's go on continue

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Tiboutte Mar 7 Aoû - 8:27

SACRAMENT LES GARS !!!!!!!! MOI QUI PENSAIT QUE J'ÉTAIS LA SEULE À VOULOIR UN SYSEME DE SON DE MENTAL !!!!!
JE CAPOTE !!!!! JE SUIS SANS MOT !!!! VOUS AVEZ DES SETUPS DE MENTAL !!!! J'AI CALISSEMENT HÂTE D'ÊTRE GRANDE COMME VS AUTRES !!!!
Je suis fière de vous les gars !!! Pis chu contente en sale parce que, je regarde pour me monter un mini setup comme les votres !!! Alors vous allez pouvoir m'aider !!! Evidemment mon BÉBÉ-GLASTRON ne peut pas avoir ce que tu as StephRS mais, il peut quand même en prendre un peu.... pas mal....
Ok.... J'aimerais avoir vos opinions.... Présentement j'ai une radio qui fais la job... Genre Kenwood-cd-prise AUX-USB..... Une radio koi !! Pas de calvaire d'antenne qui pogne les ondes comme il faut mais ca c'est un détail !!!
Je ne veut pas changer ma radio... je veux changer mes speakers... Alors kess que vous pensez de::
Speakers choix: 6x9 ou 6"et demi.... composente evidemment !!! (twitter à part)
Je veux en mettre seulement 4 avec un sub...ou...6 sans sub...
J'ai deja mon Ampli... C'est une CLARION MARINE 4/3/2 (que je ne veux pas changer)
Alors speakers:: ALPINE.... CERWIN-VEGA!.... CLARION.... pis ont m'a parlé de SWISS ché pu koi !?
Je devrait prendre koi ?
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Guillaume Mar 7 Aoû - 14:08

C'est un hors-bord sur le Glastron?

Si oui, vérifie quel système de charge t'as dessus. Le miens a un système de charge de 16 ampères, c'est vraiment pas super pour charger une batterie ou supporter un système de son.

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Tiboutte Jeu 9 Aoû - 9:07

Check ca ... Pis jredonne des news....
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par DAN Jeu 9 Aoû - 17:53

moi suis entrain de me monté un système avec un radio pyle et 4 speaker de la même marque outch sa fait dur pareil mon affaire hahaha pas grave je vous montre ca dans une semaine ou deux le temps de tout finir mes banc!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par DRondeau Ven 10 Aoû - 2:06

Le système de mon ami...

le radio :

Vos systeme de son  - Page 2 Img26310

Les subs... et speakers
gauche
Vos systeme de son  - Page 2 Img26410
droite
Vos systeme de son  - Page 2 Img26510


les speakers derrière les banc
Vos systeme de son  - Page 2 Img26610
Vos systeme de son  - Page 2 Img26710

Et les 2 amplis qui sont situé sous le banc des passager arrière, derrière les subs..
Vos systeme de son  - Page 2 Img26810
Vos systeme de son  - Page 2 Img26910


C'est pas le best, mais sa joue très bien....



Mais vous pensez avoir un setup de fou...? j'ai vu en fin de semane dernière (désolé pas de photos..) un baja outlaw 36 pied avec un setup qui vallait environ 20 000 baton !! Shocked

y'avais 6 batteries sous le banc pour driver tout sa...
1 sub 15 pouce
environ 20 speakers réparti partout dans le bateau
2 télé
le playstation pour les jeunes
environ 8 ampli... c'est pas compliqué y'en avait une pile rangé dans un placard....
et un radio de fou !

mettons que sa jouait très bien....y'a même un système qui calcul la charge restante en tout temps selon le niveau de consommation actuel... dans le tapis, sa dure 28h sans recharger les batteries... ah pis en plus des 6 batteries pour les "amusement", y'en avait 2 autre pour les moteurs.

j'en croyait pas mes yeux, c'est à voir si vous en avez l'occasion !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Tiboutte Ven 10 Aoû - 9:32

Evidemment y'en aura toujours des setup de malade !! Nous avons pas tous la même limite d'espace, de priorité mais surtout de BUDGET !!! lolll
Perso, vu qui font pas mon bébé dans le 28 pi.... Le BaJa OUTLAWS serait mon premier choix... Il a un petit quelque chose en plus.... Alors voir un setup comme tu parles dans un OUTLAWS serait la coche des coches !!!
Pis encore plus en disant que surtout, j'aimerais bien l'entendre !!!!! mouhahaha !!

GUILLAUME: Je n'ai pas trop eu le temps à date de regarder ca, pis vue que je ne connais pas grand chose en ce domaine, je vais devoir me référer à mon homme pour les questions.... Ce que je peux te dire c'est que j'ai 2 batteries... 1 pour mon Bébé... et l'autre pour mon dada (la musique)... Tu vois pour l'instant, je n'ai pas eu à brancher les deux... Ma batterie Marine du bateaux à toujours fait la job.... Pis la musique joue non-stop dans mon boat.... Ce qu'ont fait c'est qu'une fois de temps en temps, ont le part 2-3 minutes... Ou ont va faire une tite ride.... Je croise les doigts, a date, jamais manquer de jus... C'est mon p'tit coté peur d'en manqué, qui a embarquer la deuxième batterie... Je voulais que mon chum branche le setup "sépareé" soit: 1 batterie= bateaux et 1 batterie= musique mais ont ne l'a pas fait encore ...

SPEAKERS:: J'ai pas eu ben ben de références pour mes speakers... Est-ce que je suis mieux de prendre la meme marque que mon ampli ou ca n'a pas d'importance..??.. Y'a tu des speakers meilleur que d'autre des les categories de musique....??
J'ai pas 20 000$ à mettre sur mon systeme de son mais j'ai une bonne oreille... J'aime ca fort pis faut pas que ca griche ou que ca distorsionne parce que je l'entend tout de suite !!! Jespère seulement que je ne serai pas obliger d'acheter une deuxième ampli....:s
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par DRondeau Sam 11 Aoû - 6:11

Pour répondre a ta question Tiboutte, tu n'es pas obligé de prendre la même marque de speaker que tes amplis... en fait, un speaker c't'un speakers..... c'est sur qu'il y en a des meilleurs que d'autre, mais la marque n'a aucune importance relativement à l'ampli. Mais avant d'acheter un speaker pas cher, dit toi que s'il est pas cher c'est probablement parce que la qualité du son vaut pas cher non plus...


Et pour tes batteries, je te conseillerait d'installer un "switcher" a batterie, sa permet de rouler sur une batterie ou sur l'autre, ou les 2 en même temps, et ce sans avoir a débrancher un fil, simplement tourner la switch, qui ressemble a sa :
Vos systeme de son  - Page 2 S7_01210

Avec sa, quand le moteur tourne, tu met sur all pour charger les 2 batterie, et quand t'es à l'encre ou sur la plage a écouter de la musique, tu met sur une batterie, et tu peux la vider sans t'inquièté, il t'en reste une de pleine! Sa reviens a ce que tu fait un peu, mais sans avoir a jouer avec des fils sur une batterie.
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Tiboutte Dim 12 Aoû - 14:58

GOOD !! Merci de l'info !!
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par steph_rs Lun 18 Mar - 16:46

Bon je remonte un vieux thread.
C'est quoi vos projet Audio pour cette été ?
Moi pour ma part c'est pas encore tout a fait a mon gout, il me reste du tuning a faire encore un peu et je doit remplacé mes 6.5 Polk Audio car avec leur puissance de 55W RMS dison que les Tweeter on eu la vie dur pas mal. Very Happy Je vais probablement y aller dans le Kicker aussi. Je prévoit aussi rajouter des 4.5'' ou des 5.25'' plus haut pour mieux entendre les Mid (Voix) quand je roue et que le vent scille dans les oreils.

Tk j'ai réglé les aigues avec des tweeter de type Horn (MTX Road Thunder) il me reste seulement a trouver la bonne fréquence de coupure pour qu'il soit parfait.

Je vais essayé de vous mettre 2 petit video que mes chums on pris avec leur cell ce soir.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par bebitte3o Lun 18 Mar - 18:23

j'ai pas vraiment de photo mais mon set up sen venais bien l'année passé,ampli kicker kx1200 mono branché a 3 10 pouce jl audio a 1 ohm,plus une grosse 4 canal kenwood avec 2 compenent set avant et arriere,j'aimerais des sub un peu plus fort pour pouvoir ouvrir mon ampli comme du monde,je vais me remettre latsu cette été!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par steph_rs Lun 18 Mar - 18:47

Une kx 1200 sa commence a etre de l'amplie pas pire sa Very Happy.

J'ai hate de voir les photos

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par DAN Lun 18 Mar - 18:56

pour cette été j'aimerais passé de la cassette au cd hahahaha
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par -Mike- Lun 18 Mar - 19:16

Si sa peut vous intéresser je viens d'installer de quoi dans le bateau a un ami....

C'est un Nautique V drive

Radio Clarion
6 h-p wetsound dans le bateau
1 sub wetsound
1 ampli kicker mono
1 ampli wetsound 6 canal pour les speaker
4 speaker de tour avec tweeter Roswell

J'ai aussi ajouter 34 pieds de LED multicolor a l'intérieur du bateau, sa ceinture tout l'arriere du bateau.


Le gars a une switch pour ses batterie. 1 petites pour démarrer le bateau et une grosse pour la plage. Quand il park le bateau, il switch sur la grosse, quand elle est vide il lui reste l'autre pour starté le bateau.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par bebitte3o Lun 18 Mar - 20:01

steph_rs a écrit:Une kx 1200 sa commence a etre de l'amplie pas pire sa Very Happy.

J'ai hate de voir les photos

j'ai acheté un 10 pouce kicker solo L7 comme les tien mais j'ai eu de mauvais résultat avec l'été passé,par contre j'ai réussi a le faire bucher a mon gout avec une tres grosse boite porté cette hiver,mon probleme est que je veux pas perdre trop d'espace,j'aurrais dla place pour un autre 10'' avec une autre kx1200,ma voir a ca cette été,j'aimerais vraiment entendre ca ton affaire,ca dois etre assez mauvais affraid
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par steph_rs Lun 18 Mar - 20:17

Ouais je sais c'est le defaut des solobaric y on 89db de sensibilité sa prend du jus pour que sa buche mais un coup que tu leur en donne y demande qu'a chanter Very Happy


Si tu vient au poker run le 13 juillet sa va me faire plaisir de te faire entendre sa.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par bebitte3o Lun 18 Mar - 20:23

steph_rs a écrit:Ouais je sais c'est le defaut des solobaric y on 89db de sensibilité sa prend du jus pour que sa buche mais un coup que tu leur en donne y demande qu'a chanter Very Happy


Si tu vient au poker run le 13 juillet sa va me faire plaisir de te faire entendre sa.

c ca qui étais mon probleme,dans une boite close trop petite y en voulais pas de jus,y voulais sortir du trou pis je pouvais pas monté l'ampli pantoute,ma le réesseyé dans le bateau cette été dans ca nouvelle boite,je vais etre au poker run,on ce stationnera a coté pis on tchequera ca Very Happy
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par zackou Lun 18 Mar - 20:44

wow felicitation les gars mechant set up vos affaires!!!!!!!moi jme souvien pas par coeur tout les speakers qui a dedans mais j ai pas de sub alors si qqn en a a vendre ou une bonne place pour en trouver avec une ampli pour driver ca faite moi signe!!!!!felicitation pour vos set up!!!!!!!on va tout voir ca au poker run!!!!!!!!!!
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Vos systeme de son  - Page 2 Empty Re: Vos systeme de son

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum