Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bayliner 185 br

4 participants

Aller en bas

Bayliner  185 br  Empty Bayliner 185 br

Message par lacalif Dim 22 Juil - 21:12

Il en as tu de vosu qui possède un bayliner 185 ? J'en possède un 2010 et je commence a avoir des sérieux problème avec les matériaux intérieur(dash s'écaille,le joint de la vitre se décolle,le tapis vis a vis la glacière vien mouiller a cause de la glace.Le banc chauffeur vien de se cassé aujourd'hui.Bayliner me disent que c'est garantie seulement 1 ans.Est ce que je suis le seul ?? :S

lacalif

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner  185 br  Empty Re: Bayliner 185 br

Message par DAN Lun 23 Juil - 19:13

les bayliner sont de bon petit bateau mais tu paye pour ce que tu a et oui bayliner a une bonne réputation et une bonne valeur de revente par contre ces un peu tcheap surtout dans leur 3-4 model d'entré gamme mais sa reste que tout tes problèmes sont un peu abusif surtout quand tu pense qu'il a seulement 2 saisons dans le corps

et la garantie d'un ans je crois que ces seulement pour la mécanique non? mais sa reste que tu devrai appelé au bureau chef de bayliner suis sur que vue ta situation il y a de quoi a faire avec ça!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner  185 br  Empty Re: Bayliner 185 br

Message par lacalif Lun 23 Juil - 22:00

Thanks dan je vais allez chez thomas demain essayer de regler sa le plutot possible.C'est dommage car sa me donne pas le gout de racheter ou de conseiller un bayliner.

lacalif

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 37
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner  185 br  Empty Re: Bayliner 185 br

Message par philcollins Mar 24 Juil - 7:45

http://bayliner.com/Page.aspx/pageId/130570/Customer-Service.aspx

Le site de Bayliner n'est pas très explicite au sujet de la garantie. Il est préférable de vérifier avec ton consessionnaire. Bonne chance.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner  185 br  Empty Re: Bayliner 185 br

Message par superic Mar 24 Juil - 19:35

Si tu as acheté neuf, obstine!!! Moi j'ai acheté neuf en 2007 (dernière fois) 1 an de garantie, si demain matin j'ai un problème avec, je suis presque sûr qu'ils vont me le réparer gratos. Dernière réparation de mémoire... 2010... gratos.
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bayliner  185 br  Empty Re: Bayliner 185 br

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum