Message pour Jeff
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Message pour Jeff
Incendie chez ton ancien mécano (prénommé Carlo je crois ?) qui habite le même rang que moi. C'est le garage qui a brulé. Tu en a entendu parler ? Habitais t'il tjrs là ? Entk, bizarre un garage tout en tôle qui brûle...
Yammax
Yammax
Yammax- Messages : 996
Re: Message pour Jeff
pas au courant! il a vendu sa maison l'an passé mais je l'ai pas revu depuis...
scrap total? ou juste maganer un peu?
scrap total? ou juste maganer un peu?
jeff32- Messages : 804
Garage scrap total. Maison n'a rien a première vue.
Yammax- Messages : 996
eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Il est a quels endroit ce garage la ? car mon bateau il est en réparation et le gars s'appele Carlos
Jacques
Il est a quels endroit ce garage la ? car mon bateau il est en réparation et le gars s'appele Carlos
Jacques
Jacques007- Messages : 189
st-hyacinthe mais secteur ste rosalie... a ce que je sache, y se faisais pu de mecanique pantoute a cet endroit depuis que ca été vendu!
je pense que tu peux dormir!
qu'est ce qu'il a ton bateau? la scratch en dessous?
je pense que tu peux dormir!
qu'est ce qu'il a ton bateau? la scratch en dessous?
jeff32- Messages : 804
Oki fiouuuu
Le gars ( Carlos ) moi il est a Napierville et il répare le fibre de verre fakkkkk je suis correct. Mais je me posais la question car avec mon signe astral ( badlock ) sa aurait pus etre lui...
Le bateau Jeff la scarrch que mon aile de trailer a faite quand mes lames ont cassé grrrrrr.
Pour les lames je suis aller voir le gars que tu ma consiller a St-Mathieu et j,ai pris du 4 lames a 5000 lbs,et si sa casse encore je vais prendre du 5 lames a 5800 lbs mais dans le dernier cas vas falloir que je recules un support de lame de 1 pouce pour garder mon centre de roue intacte.
Jacques
Le gars ( Carlos ) moi il est a Napierville et il répare le fibre de verre fakkkkk je suis correct. Mais je me posais la question car avec mon signe astral ( badlock ) sa aurait pus etre lui...
Le bateau Jeff la scarrch que mon aile de trailer a faite quand mes lames ont cassé grrrrrr.
Pour les lames je suis aller voir le gars que tu ma consiller a St-Mathieu et j,ai pris du 4 lames a 5000 lbs,et si sa casse encore je vais prendre du 5 lames a 5800 lbs mais dans le dernier cas vas falloir que je recules un support de lame de 1 pouce pour garder mon centre de roue intacte.
Jacques
Jacques007- Messages : 189