Citer un membre...?? problème ?? -- message aux admins
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Citer un membre...?? problème ?? -- message aux admins
Salut,
je sais pas si je suis le seul, mais depuis ce matin, lorsque je tente de citer un commentaire d'un autre membre, il m'est impossible d'écrire à l'extérieur du "frame box" du dit commentaire... et selon ce que j'ai vu, je ne suis pas le seul.
Cela à pour effet qu'il est très difficile de déceler le commentaire de quelqu'un lorsqu'il cite un autre membre.
Merci de vérifier sa !
Et autre petite suggestion, il serait p-e bon de faire une section "problème avec le forum" où on pourrait poser nos question concernant le forum.
Merci
je sais pas si je suis le seul, mais depuis ce matin, lorsque je tente de citer un commentaire d'un autre membre, il m'est impossible d'écrire à l'extérieur du "frame box" du dit commentaire... et selon ce que j'ai vu, je ne suis pas le seul.
Cela à pour effet qu'il est très difficile de déceler le commentaire de quelqu'un lorsqu'il cite un autre membre.
Merci de vérifier sa !
Et autre petite suggestion, il serait p-e bon de faire une section "problème avec le forum" où on pourrait poser nos question concernant le forum.
Merci
DRondeau- Messages : 1390
Re: Citer un membre...?? problème ?? -- message aux admins
hey une ptite question en passant...es ce que ton chum avec le baja a 2 pump de cale????es ce quil en a une en avant individuel de la chambre???merci
zackou- Messages : 483
zackou a écrit:hey une ptite question en passant...es ce que ton chum avec le baja a 2 pump de cale????es ce quil en a une en avant individuel de la chambre???merci
Je vais lui demander, mais je pense pas qu'il le sache... faudra vérifier... à mon avis, il n'as qu'une seule pompe.
ps on as un exemple ici-même de ce dont je parle..
DRondeau- Messages : 1390
Moissi ça fait ça.
Yammax- Messages : 996
humm... je vais regarder ca de plus proche!
et dsl je suis en plein déménagement donc les réponse au membres se font lentement ses jours si!
et dsl je suis en plein déménagement donc les réponse au membres se font lentement ses jours si!