Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

5 participants

Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par bullitt Sam 15 Sep - 3:05

Moi je suis sur que c'est du a la marde qui vendait

http://tvanouvelles.ca/lcn/economie/archives/2012/09/20120914-202340.html

bullitt

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Re: Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par fredtrack Sam 15 Sep - 10:30

sa me surprend, on en voie beaucoup plus que de yamaha dans mon coin,quan tu dit marde tu veut dire!
fredtrack
fredtrack

Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 49
Localisation : saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Re: Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par -Mike- Sam 15 Sep - 11:26

Pk tu dis marde?

Les nouveaux BRP était vraiment bien coté.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Re: Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par Ram750 Sam 15 Sep - 22:47

Nouveau ou vieux les Produit bombardier on enormement aider a populariser la plaisance sur nos cour d eau.

Le produit etait stable , rapide , plaisant a conduire , abordable ! Sincerment je suis probablement une des personne qui deteste le plus c est embarcation mais c est loing d etre de la marde... Si on en fait pas la bonne application c est notre faute et non c elle du manufacturier.

My2 cents
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Re: Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par -Mike- Sam 15 Sep - 23:28

Honnetement j'en ai eu un. J'ai aimé mais je l'ai vendu pour ses défauts...

J'ai passé l'été a magasiner et a regarder pour mon prochain bateau, bateau de wake, bateau de plaisance et curieusement je suis revenue a l'idée d'un bateau sea-doo...

La derniere génération le gros défaut est la consomation d'essence.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Re: Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par dobmaster Mer 12 Déc - 23:14

moi j'en suis à mon 2e bombardier, je les trouve génial, surtout pour les étés comme celui qui vient de passer où il n'y a pas beaucoup d'eau. On passe partout! coté consommation....connaisser vous un bateau qui ne consomme pas? Ben non! Ceux qui trouve que ça coute cher, peuvent se promener avec une chaloupe d'aluminium et un 9.9 pour les autres, ah oui c'est vrai, il peuvent demeurer au quai et nous laisser de la place lollll

la bulle est passé Wink merci
dobmaster
dobmaster

Messages : 104
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : st-jean sur richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport Empty Re: Bombardier arrete la fabrication de Bateau sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum