Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Starcraft limited 17 pieds 2007

+4
DAN
-Mike-
philcollins
trix88
8 participants

Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par trix88 Mar 2 Oct - 0:22

bonjour,

je suis nouveau sur ce site. J'ai toujours voulu avoir un bateau recament un ami a moi a acheter un chaparal et bon sa me tente encore plus maintenent

Je me demandais ce que vous pensier de starcraft en fais de fiabiliter avec un merc 4.3

C'est un premier achat alors je me demandais a ce qu'il fallas je mattende en fais de frais d'entretien reparation etc..
Je me demande aussi consomation d'essence sa resemble a quoi avec une journée de ski wake tube etc..

Ce que je veut faire avec le bateau : un peut de wake, ski nautique, trip et j'aimerais sa aussi m'acheter une trip volante flying ray.. et des petites balade

J'ai vue ce bateau et j'aimerais savoir ce que vous en penser http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-vedettes-bateaux-a-moteur-Starcraft-limited-17-pieds-2007-W0QQAdIdZ397199264

si vous avez d'autre sugestion je suis ouvert budget en bas de 15 k et je suis pret a aller au us aussi mais max 5 heur de montreal

merci j'apprend deja beaucoup en consultant le forum

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par philcollins Mar 2 Oct - 7:55

Beau bateau et un 4,3 MPI en prime. C'est une mécanique très fiable et performante. Je te conseille une inspection complète. Un petit bémol. 17 pieds, c'est pas gros. C'est correct pour un lac mais pas vraiment pour les grandes étendues d'eau.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par trix88 Mar 2 Oct - 10:52

Je reste pret du lac st-francois je me demandais si c'etais trop gros comme lac pour un bateau comme sa je voie souvent des bateaux cargo qui passe la sa causerais tu probleme?

Si non je pensais peut etre aller me promener un peut sur le fleuve et quelque lacs et rivierre

Il y as tu une bonne difference entre un 17 et 18 pied en fait de stabiliter le chaparral a mon ami est un 18 pied et je trouvais sa tres stable

merci pour les reponses

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par -Mike- Mar 2 Oct - 12:39

17-18 pieds la différence est pas énorme mais sa va souvent aller avec les coques.

Mon ancien Challenger était tres haut VS le Bayliner a mon ami et dans la grosse vague sont bateau prenait souvent l'eau (vague montait par dessus le nez).

C'est sur que si tu conduis comme du monde et que tu joue avec le gaz et le trim, y'a moyen de sortir le nez du bateau et jamais avoir d'eau.


Les situations les plus a risque pour un petit bateau:
-Manoeuvre a basse vitesse dans l'eau agité
-Si tu as une panne
-Si tu décide d'arreter relaxer et te prend une bonne vague quand tu es arreter


Ajoute a cela qu'en haut moindrement agité, tu vas etre incapable de rouler a vitesse de croisiere, tu vas devoir tenir sa a 15-20 mph pour etre assez caller et ''casser'' la vague au lieu de la sauter continuellement.


Personnellement j'irais plus vers un 20 pieds et plus pour faire du fleuve. Un 17-18, a 4 personnes avec 1-2 enfants, du lunch, un wake, des serviettes, les VFI, etc sa commence a faire petit.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par DAN Mar 2 Oct - 16:50

bienvenue parmi nous! pour ton bateau en vue suis bien placé pour tant parlé car je conduit justement très souvent un limited 17pied 4.3 mpi 2007 sa ce trouve a être le bateau de mon beau père!

les bon points
-bonne coque agile et légère
-très puisant pour le moteur (58mph)
-jolie gueule
-économique (25$ heure)

les moins bon point
-matériau intérieur tcheap (banc,plastique,vinyle,radio ect)
-pas vraiment fait pour les plan d'eau ou es-ce que sa brasse trop!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par DRondeau Mar 2 Oct - 17:21

Un point négatif.... si tu veux faire du wake et autre.... y'a pas de tours a wake, sa va pas aller super bien... a part sa le deal semble bon et côté grosseur, c'est à toi de voir, il pourrait être plus gros, mais sa dépend de où tu vas et du nombre de personne que tu enmène.

Pis de toute façon, si c'est ton premier, sa sera pas le dernier et le prochain sera assurément plus gros. Un petit conseil, commence avec sa, et tu sauras par la suite ce que tu veux plus en détails et tu changera pour ce que tu veux vraiment.
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par -Mike- Mar 2 Oct - 18:14

Pour le wake tu as pas vraiment besoin de tour a moins de vouloir jumper tres tres haut et dans ce cas la sa te prend aussi un bateau pour te sortir une vague de fou.


-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par Ram750 Mar 2 Oct - 19:55

Je sort sur le lac St-francois pratiquement a toute les fin de semaine et n importe quoi embas d un 24-26 pieds tu peut te faire brasser solide , alors cela dit 17 ou 18 pieds pas une grosse grosse difference ... Toute va etre dans ta technique de conduite ! A moin d avoir un 24' +++ embas de sa c est le pilote sur un lac agitee comme le St-francois.

Mon ipinion sur le bateau que tu as choisi : sa l aire d un TRES TRES beau petit bateau !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par trix88 Mer 3 Oct - 1:14

Merci pour les reponses pour ce qui est de la tour de wake c'est deja dans mes plan il y en as beaucoup a prix abordable sur ebay

Pour ce qui est du prix vous en penser quoi ?

Ram750 ya tu moyen de ce debrouiller quand meme avec un 17 pied et avoir du fun sur le st-francois ou je suis mieux d'oublier sa

Il y a tu moyen de faire de la trip wake sur le st-francois ou c'est trop mouvementé ?

Coté inspection je pensais pas qu'un bateau aussi recent pouvais etre pourie mais apres avoir lue sur le forum j'ai vue que des 2006 on duetre refais plein d'osmose c'est tu quelque chose qui est frequent

Un de mes projet c'est de me procurer une de c'est tube la https://www.youtube.com/watch?v=2t2sEfdCGwc&feature=related j'ai ben hate d'en faire l'essaie


si jamais vous avez des meilleur sugestion pour un bateau en respecten mon budget de 15 k gene vous pas

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par -Mike- Mer 3 Oct - 1:22

Le tube qui vol je suis pas sur mais c'est illégal au Quebec ( a vérifier).


Pour l'inspection, oui c'est un must.


La tour sur ebay? As-tu checker le shipping pour le fun? Et les douanes?

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par trix88 Mer 3 Oct - 1:49

la tube on as le droit de l'avoir on as juste pus le droit de la vendre (ce qu'un de mes amis qui en avais une ma dit) au pire si je me fais arretté je la sert pour la journée Laughing

pour les tour de wake je vais chercher mes chose a freeport donc je la dedouanne moi meme et souvent le shipping est gratuit au us

le prix d'une inspection de bateau sa tourne dans les alentour de combien ?

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par -Mike- Mer 3 Oct - 2:18

Quelques centaine de $

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par Yammax Mer 3 Oct - 8:30

Si t'es ouvert à aller chercher aux us, regarde ici, il y a souvent des méchants deals:

http://www.yachtauctions.com/inventory.php

Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par chaoscube Mer 3 Oct - 11:00

Tu peux faire du wake dans les baies qui sont à l'abris du vent. J'avais un 18' l'an passé sur le St-Francois et ca brasse pas mal ! Tu sors pas les fin de semaine qu'il y a plus de 20-25kmh de vent disons !!
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par Ram750 Mer 3 Oct - 16:16

^ comme il dit , la fin de semaine quand ya beaucoup de vent BEAUCOUP de bateau tu reste sul bord ou tu prend sa BEN BEN BEN relax dans le millieu ! ...

Ya plein de beau spot pour faire de la trip ou du wake ! toute plein de baie et coin relax.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par trix88 Mer 3 Oct - 22:53

merci les gars

trix88

Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Starcraft limited 17 pieds 2007 Empty Re: Starcraft limited 17 pieds 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum