Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

3 participants

Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par Guillaume Mar 21 Aoû - 21:30

Starcraft CPS20, coque trimaran design par Art Carlson

Moteur Mercury V6 2.4L "Black Max" 200hp en pleine forme.
Jackplate hydraulique Bob's Machine Shop
Water pressure gauge neuf
Tune-up vient d'etre fait (pompe a eau, spark plugs, etc).
Intérieur neuf (tapis, sièges, pads, etc), batterie neuve, hoses de jackplate neuves.

Trailer en bon état, hubs de roues neufs, pneus avec encore beacoup de thread.

Bateau qui se comporte très bien, agréable a conduire et extrêmement stable. Prends beaucoup mieux la vague que d'autres coques "tunnel" comme STV, Eliminator, etc.
Très performant, accélération impressionnante et capable de 70+ mph avec une chopper.
Facile a tirer, le bateau est très léger donc pas besoin d'un gros truck et capable de naviguer dans peu d'eau.

Prix 5900$ négo.

Possibilité de pièces de rechange: moteur complet défectueux, lower unit complet, kit de nosecone et LWP Bob's Machine neuf dans la boite et beaucoup plus.



petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp IMG_0705

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp IMG_0709

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp IMG_0717

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp IMG_0710


Dernière édition par Guillaume le Jeu 1 Mai - 9:12, édité 1 fois

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par DAN Mer 22 Aoû - 17:08

tu veux acheter plus gros?
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par Guillaume Mer 22 Aoû - 17:18

Peut être, je suis pas encore sur.

J'ai pas beaucoup de temps pour en faire et le peu de fois que j'en fais c'est avec ma blonde qui déteste la vitesse et quand ça brasse un peu Laughing

SI je me rachète autre chose ça va surement être un open-bow plus gros ou qqchose du genre. Faut pas oublier que je suis sur le St-Francois... ça brasse en maudit car y'a beaucoup de gros bateaux, un chenal commercial et des tonnes de paquebots, etc...

En gros, je le sais pas... mais tant qu'a pas en faire j'aime autant le vendre.

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par DAN Jeu 23 Aoû - 17:23

tu a fait commencé ta blonde sur de quoi de vraiment tape cul et rapide deux chose quel aime pas! change pour plus gros et plus d'espace tu va voir elle va vouloir en faire de plus en plus!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par Guillaume Jeu 23 Aoû - 17:28

J'ai essayé avec le char et ca a pas fonctionner... asteur je suis pogné avec un Caprice Classic de 700 hp. :p


Blague a part, c'est probablement ca qui vas arriver. Je vais en racheter un plus spacieux capable de prendre une bonne vague.

Jveux un Skater, mais pour l'instant j'ai pas les moyens. Sad

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par Scarab Jeu 20 Sep - 9:36

Tu regarderas sur le site de Marine extrême à LeGardeur, y en a en a pas mal des beaux Skater à vendre
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par Guillaume Jeu 20 Sep - 9:59

Je viens d'aller voir, y'a du beau stock la bas! Very Happy

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp Empty Re: petit speedboat Starcraft CPS-20 avec Mercury Black Max 200 hp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum