Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

+6
mégaleauman
-Mike-
bebitte3o
DAN
Ram750
AMLachance
10 participants

Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par AMLachance Ven 5 Oct - 17:40

Bonjour,
Je suis recherchiste pour la chaine Historia et je travaille actuellement sur une série documentaire sur la plaisance.
Dans l’un des segments, nous aimerions passer du temps avec quelqu’un qui aime les bateaux de performance.
Quelqu’un qui aime partir, avec ses amis, et aller sur un plan d’eau et avoir des sensations fortes.
Quelqu’un qui aime profiter de la puissance de son bateau, disons.

Voilà.
Est-ce que ça pourrait intéresser l'un d'entre vous?
On se parlerait d’abord au téléphone et éventuellement, l’idée, c’est d’envoyer une (petite) équipe de tournage passer un après-midi avec vous (et vos amis, si possible) sur votre bateau. Juste pour qu’on puisse vivre l’expérience avec vous (le tournage se fera l'été prochain, bien sûr).

Vous pouvez commencer par m'envoyer juste une brève description de votre profil (âge, depuis quand vous êtes passionné de speedboat, une journée type pour vous -avec combien de personnes vous partez, pendant combien de temps et à quelle fréquence, par exemple). Je vous contacterai par la suite, si vous me laissez vos coordonnées.

Bref, l'idée, c'est de faire vivre le trip de quelqu'un qui aime les speedboats à nos téléspectateurs. J'ai donc besoin de quelqu'un qui aime vraiment ça et qui en fait aussi souvent que possible. Peu importe si vous êtes jeune et que cette passion ne s'est révélée que très récemment. L'idée, c'est surtout quelqu'un qui aime tirer le meilleur de son bateau! Smile

Voilà. J'espère avoir des nouvelles de quelqu'un d'entre vous!

Merci et au plaisir,
Anne-Marie

AMLachance

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par Ram750 Ven 5 Oct - 21:57

J en glisse un mot a mon chum avec son Cigarette top Gun 38 y passe bien a la Tivi Smile pis y aime ben sa se faire eurgarder ...

a gauche , bateau et proprio

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151010328512832&set=t.100000213031569&type=3&theater
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par DAN Sam 6 Oct - 10:13

un documentaire sur la puissance des speedboat et vous avez besoin d'une personne qui exploite sa machine au maximum devant des millier de personne qui ne connait rien a la navigation? es-ce moi ou bien ce genre de documentaire pourrais etre mal vue par certain...

donne nous plus de détail sur le document en question car vite comme ca je trouve un peu bizzard l'idée!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par bebitte3o Sam 6 Oct - 12:52

les gars de bateau sport sont déja pas tres bien par certain meme si ca pas raison d'etre car la plupart font attention,ca serais bon de pas les faire faire les fou a tv!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par AMLachance Sam 6 Oct - 12:56

En fait, c'est un documentaire sur la plaisance. 3 épisodes. Et il y en a un qui porte sur l'aspect performance. Il y a des gens qui sont attirés par l'aventure et qui aiment partir 6 mois à se promener sur leur bateau, il y en a d'autres qui aiment ça se laisser dériver une partie de la journée et sont juste très heureux d'être sur l'eau, avec leur amis, et il y en a d'autres qui aiment la performance. Toutes ces motivations peuvent se recouper, je comprends. Mais bon, on essaie de faire une structure alors on a pas le choix de séparer les différents types de plaisanciers.
Que les gens à la maison ne connaissent rien à la navigation, ça ne change rien, non? On veut justement qu'ils voient ce que c'est, qu'ils vivent ça à travers les différents intervenants, et qu'après avoir écouté la série, ils aient une meilleure idée de ce que c'est (et qu'ils soient peut-être même tentés de se lancer là-dedans, aussi! Wink Mais bon, l'idée c'est surtout de montrer comment la plaisance s'est développée, et montrer différentes façons de faire, différents intérêts).
Bref, l'idée c'est pas de juger les motivations des gens. On a pas envie de rire de l'amateur de ponton, comme on a pas du tout envie non plus de rire du gars qui fait de la voile ou de celui qui aime les speedboats. Dans tous les cas, on veut passer du temps avec des plaisanciers et vivre leur trip, quel qu'il soit. On veut pas les voir faire les fous, on veut juste les suivre dans une journée classique. Et justement, on peut montrer qu'il y a moyen de faire de la vitesse sans faire le 'cave'. Briser un peu les stéréotypes.

Et pour les gens à la maison, il y en aura pour tous les goûts. Certains vont se dire; wow, le ponton, finalement, ça a l'air ben l'fun. D'autres auront plutôt envie de magasiner pour un cruiser, d'autres pour un speedboat.
Voilà.
J'espère que ça donne une meilleure idée du projet! Smile
Ciao,
Anne-Marie

AMLachance

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par bebitte3o Sam 6 Oct - 13:07

c sure que c une bonne idée,bonne chance dand ton projet!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par DAN Sam 6 Oct - 14:38

dans ce cas sur le club ont retrouve toute sorte d'amateur de bateau et non juste de speedboat es-ce que les autre candidat ont déja été trouver?

pour les cruiser je crois que mégaleauman ou bien yammax pourrais etre de bon choix

pour les speedboat jeff32 qui a acces a un bon choix de machine de reve et qui passerais surement bien a tv hahaha
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par AMLachance Sam 6 Oct - 14:52

Ah merci mais les autres candidats sont pas mal tous trouvés.
C'est vraiment le speedboat qui me manquait.
J'avoue, je ne m'y connais pas super bien (ou pas bien du tout) en speedboats Smile mais bon, ça prend un bateau qui entre dans cette catégorie, c'est sûr, mais surtout un gars qui est willing de nous laisser passer du temps avec lui et ses amis. Nous inviter à passer une journée ou un après-midi et voir comment ça se passe.
(et quand je dit 'gars'... c'est pour simplifier. Ça peut aussi être une fille mais si j'ai bien compris, c'est en grande majorité des hommes alors j'y vais pour le masculin Smile

Bref, donc, un joyeux combo de 'speedboat' et 'amateur de speedboat qui est willing de nous laisser entrer dans sa vie, le temps d'un après-midi'.

Des volontaires? Wink


AMLachance

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par -Mike- Sam 6 Oct - 18:46

Je pense qu'il vous manque un épisode sur les sport aquatiques.... Wakeboard, surf, trip, etc.


PS: Au proprio de speedboat du board, je préfere que sa soit un de vous qui passe a la tv plutot que de voir un douchebag en Baja vous faire passé pour des caves...

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par mégaleauman Dim 7 Oct - 9:12

DAN a écrit:dans ce cas sur le club ont retrouve toute sorte d'amateur de bateau et non juste de speedboat es-ce que les autre candidat ont déja été trouver?

pour les cruiser je crois que mégaleauman ou bien yammax pourrais etre de bon choix

pour les speedboat jeff32 qui a acces a un bon choix de machine de reve et qui passerais surement bien a tv hahaha

Merci d'avoir pensé à moi Dan, je trouve ça très flatteur, moi aussi j'ai pensé que je pourrais être un bon candidat (et j'ai aussi toute suite pensé à Yammax par la même occasion). J'ai tellement de plaisir à partager cette immense passion que j'ai pour le bateau... mais ce qui m'a retenu de placer ma candidature pour la catégorie "voyageur" c'est qu'Anne-Marie disait rechercher des plaisanciers en train de planifier et d'organiser un voyage de plusieurs semaines avec tout ce que ça comporte au niveau organisationnel et émotif (enfin je le vois ainsi pour faire une émission intéressante sur le sujet). Je n'aurais pu transmettre cette excitation car c'est devenu pour moi presque aussi banal de partir pour un mois sur mon bateau que pour un week-end ou pour un après-midi. Ça peut paraître prétentieux pour ceux qui me liront mais je suis sûr que ceux qui possèdent un gros bateau depuis plusieurs années comme Yammax me comprendront. Quand on vit à bord de son bateau presque tout l'été, on a déjà à bord tout ce qu'on besoin au quotidien, qu'on reste à quai, dans les alentours ou qu'on parte pour plusieurs semaines, ça ne fait aucune différence. Les premiers voyages que j'ai fait, je préparais des listes de choses à ne pas oublier, j'étudiais les cartes marines... Après 35 ans de navigation, je connais mes listes par cœurs, les plans d'eau aussi... par exemple l'an prochain nous prévoyons nous rendre accompagné de Ti-Brin à Fire Island, c'est du côté de Long Island juste après New-York. Le voyage jusqu'à New-York je l'ai fait 3 fois, je pourrais y retourner sans mappe ni GPS, la seule nouveauté sera du port de New-York à Fire Island, à peine quelques heures de navigation de là. Je ne dirais pas que je suis blasé, c'est juste que l'excitation n'est pas la même que pour quelqu'un qui entreprendrait le même voyage pour la première fois.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par DAN Dim 7 Oct - 13:50

mégaleauman ce qui peu etre rendu banal pour toi les surement pas pour un autre qui te voie faire tes chose normal de la navigation!

si le projet speedboat change pour un groupe de bateau au lieu d'un seul suis partant pour passé devant la caméra et je peu toujours serré quelque bras des membres de ce forum pour suivre le groupe! seul par contre j'ai peur de passé pour un gros jambon a tivi...
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par Yammax Dim 7 Oct - 22:45

Megaleauman ? Tu veux aller à Fire Island l'été prochain toi ? C'est drôle le hazard parce que c'est aussi ce que nous voulons faire! Qqu'un de la marina ou je suis m'en a parlé en bien ++. On m'a dit que tu laisse le bateau à quai dans le inlet, bien peinard et il y aurait qq centaines de pieds seulement à faire pour se rendre à la mer à pied.
En tout cas lui, il y est allé pour la 3 ou 4e fois cet été et il en est encore enballé donc ça me donne le gout.
Et j'suis d'accord avec toi Megaleauman, non pas que je suis blasé, loin de là, mais la surexitation des premiers voyages n'est plus aussi intense. Mais remarque que bateau = congé et relaxation donc je suis toujours de bien bonne humeur avant de partir mais t'a aussi raison de dire que ce soit pour 2-3 jours ou 2-3 semaines, c'est bien semblable.

Bon, ceci dit, j'ai comme projet d'aller éventuellement passer l'hiver dans les bahamas... ÇA ça va m'exiter, j'suis sur !

Mais pour cette année, je suis sur la bateau pour mon dernier coucher avant l'hiver...eh que je vais m'ennuyer: quel bel été nous avons eu !

Yammax
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par bebitte3o Lun 8 Oct - 13:28

j'ai fais aussi au moin une quinzaine de voyage et je voulais allé dans ce coin la aussi,j'ai juste passé a coté ca l'aire spécial,mais la seul chose qui est dure et qu on ne peux etre préparé lors d'un voyage de bateau est le retour oufff que c dure revenir a la réalité!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par mégaleauman Lun 8 Oct - 18:38

Yammax a écrit:Megaleauman ? Tu veux aller à Fire Island l'été prochain toi ? C'est drôle le hazard parce que c'est aussi ce que nous voulons faire! Qqu'un de la marina ou je suis m'en a parlé en bien ++. On m'a dit que tu laisse le bateau à quai dans le inlet, bien peinard et il y aurait qq centaines de pieds seulement à faire pour se rendre à la mer à pied.
En tout cas lui, il y est allé pour la 3 ou 4e fois cet été et il en est encore enballé donc ça me donne le gout.
Et j'suis d'accord avec toi Megaleauman, non pas que je suis blasé, loin de là, mais la surexitation des premiers voyages n'est plus aussi intense. Mais remarque que bateau = congé et relaxation donc je suis toujours de bien bonne humeur avant de partir mais t'a aussi raison de dire que ce soit pour 2-3 jours ou 2-3 semaines, c'est bien semblable.

Bon, ceci dit, j'ai comme projet d'aller éventuellement passer l'hiver dans les bahamas... ÇA ça va m'exiter, j'suis sur !

Mais pour cette année, je suis sur la bateau pour mon dernier coucher avant l'hiver...eh que je vais m'ennuyer: quel bel été nous avons eu !

Yammax

La personne qui t'a parlé de Fire Island semble être la même qui m'en a parlé aussi. Je la rencontre presque chaque année à la grande plage de Mallet's Bay (je demanderai à ma femme si elle se rappelle son nom ou le nom de son bateau). Les Bahamas, les Bahamas sunny sunny sunny Oui ça c'est un rêve! J'ai évalué tous les moyens possibles, fais tous les calculs; s'y rendre par le inlet évidemment, faire remorquer mon bateau jusqu'en Floride, ou louer un bateau une fois là-bas... Toutes ces options sont hors de mes moyens financiers Sad ... et je n'achète jamais de billet de loterie. Mad J'ai bien peur de ne jamais pouvoir réaliser ce rêve. Au mieux, je pourrais louer un voilier là-bas, genre catamaran équipé d'un moteur, avec ou sans capitaine, pour deux semaines... et visiter les Exumas. Pour ce genre de destination, les voiliers ont un avantage certain sur nous, et ton bateau étant équipé de moteurs diésels tu as aussi un avantage sur moi. Un autre rêve, tout aussi irréalisable serait de faire le Great Loop, je crois que toi aussi tu caresse ce rêve. Comme quoi l'homme a toujours des rêves, pour certains sur ce forum, possédé un bateau 18' ou un cuddy cabin est leur rêve. Quel genre de rêve peuvent avoir des gens riches comme Bill Gates?
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par superic Lun 8 Oct - 19:03

L'été passé, on s'est rendu à Fire Island avec notre petit cuddy, http://www.davisparkmarina.com/. Capotant!!! Tu marches 500 pieds pis c'est la mer!! Par contre, ça prend l'air climatisé, air salin, pis les quais sont fixes avec des poteaux à l'avant. Ça fait bizarre à minuit après le party quand ton bateau a descendu de 3 pieds avec la marée!!
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par mégaleauman Lun 8 Oct - 22:43

superic a écrit:L'été passé, on s'est rendu à Fire Island avec notre petit cuddy, http://www.davisparkmarina.com/. Capotant!!! Tu marches 500 pieds pis c'est la mer!! Par contre, ça prend l'air climatisé, air salin, pis les quais sont fixes avec des poteaux à l'avant. Ça fait bizarre à minuit après le party quand ton bateau a descendu de 3 pieds avec la marée!!

Tu as l'avantage de pouvoir faire un bout de chemin par la route, tu gagne du temps et économise beaucoup ainsi.

Le gars qu'on rencontre au lac Champlain qui nous a parlé de cet endroit se nomme Normand.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par Yammax Mar 9 Oct - 0:31

mégaleauman a écrit:
superic a écrit:L'été passé, on s'est rendu à Fire Island avec notre petit cuddy, http://www.davisparkmarina.com/. Capotant!!! Tu marches 500 pieds pis c'est la mer!! Par contre, ça prend l'air climatisé, air salin, pis les quais sont fixes avec des poteaux à l'avant. Ça fait bizarre à minuit après le party quand ton bateau a descendu de 3 pieds avec la marée!!

Tu as l'avantage de pouvoir faire un bout de chemin par la route, tu gagne du temps et économise beaucoup ainsi.

Le gars qu'on rencontre au lac Champlain qui nous a parlé de cet endroit se nomme Normand.

Oh... est-ce que ce Norm a un Regal 30 pieds, bleu marin et blanc ? Le nom de son bateau est Kokomo. Si c'est lui, je le connais... j'ai passé qq journée à l'épaule avec lui et sa femme Chantal.

Mais non, moi le garc qui m'en a parlé à un Regal 44 blanc et beige, et son nom est "Coté Sud". Me rapelle plus du nom du garc lui-même mais c'est pas Normand.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par superic Mar 9 Oct - 17:18

mégaleauman a écrit:
superic a écrit:L'été passé, on s'est rendu à Fire Island avec notre petit cuddy, http://www.davisparkmarina.com/. Capotant!!! Tu marches 500 pieds pis c'est la mer!! Par contre, ça prend l'air climatisé, air salin, pis les quais sont fixes avec des poteaux à l'avant. Ça fait bizarre à minuit après le party quand ton bateau a descendu de 3 pieds avec la marée!!

Tu as l'avantage de pouvoir faire un bout de chemin par la route, tu gagne du temps et économise beaucoup ainsi.

Le gars qu'on rencontre au lac Champlain qui nous a parlé de cet endroit se nomme Normand.

T'as ben raison, mais on a les désavantages aussi!!! Very Happy

Le Normand, est-ce qu'il a un Bayliner?
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par DAN Dim 14 Oct - 14:15

up je remonte le sujet pour ce projet! ca serais super d'avoir un membre d'ici pour ce documentaire!

DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par Fran sys co Dim 14 Oct - 17:12

DAN a écrit:up je remonte le sujet pour ce projet! ca serais super d'avoir un membre d'ici pour ce documentaire!


Mme Lachance ne donne pas trop de nouvelle... mais il est vrai qu'il est assez facile de rassembler quelques bateaux sports facilement... ça nous prend des dates... NOUS SOMMES DÉJÀ
À BOUQUER L'ÉTÉ PROCHAIN!!!!!
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par DAN Dim 14 Oct - 20:35

Fran sys co a écrit:
DAN a écrit:up je remonte le sujet pour ce projet! ca serais super d'avoir un membre d'ici pour ce documentaire!


Mme Lachance ne donne pas trop de nouvelle... mais il est vrai qu'il est assez facile de rassembler quelques bateaux sports facilement... ça nous prend des dates... NOUS SOMMES DÉJÀ
À BOUQUER L'ÉTÉ PROCHAIN!!!!!
bien d'accord je trouve que plusieur bateau sport ferais un bien meilleur documentaire!!!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par DRondeau Lun 15 Oct - 11:17

Payez-vous le gaz !?!? Laughing

C'est ben beau faire découvrir la passion des speed boat, mais sa coute cher !! votre segment d'émission a ce sujet devrait commencer par une image du gars qui tank son speed boat pendant 30 minutes et de ce que sa coute pour une après-midi ! mais sa en découragerait plus d'un assez rapidement Twisted Evil ahahah !

TK si le gaz est payé, j'ai des volontaires ! pis encore la, on aime tellement sa qu'ils seraient volontaire pareil !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par Fran sys co Lun 15 Oct - 20:44

DAN a écrit:
Fran sys co a écrit:
DAN a écrit:up je remonte le sujet pour ce projet! ca serais super d'avoir un membre d'ici pour ce documentaire!


Mme Lachance ne donne pas trop de nouvelle... mais il est vrai qu'il est assez facile de rassembler quelques bateaux sports facilement... ça nous prend des dates... NOUS SOMMES DÉJÀ
À BOUQUER L'ÉTÉ PROCHAIN!!!!!
bien d'accord je trouve que plusieur bateau sport ferais un bien meilleur documentaire!!!

Meilleur? Je dirais différent... mais en fait, tout dépend du but recherché...
Les cruisers ont beaucoup plus une tendance voyage... et les bateaux sport ont une tendance rencontres amicales...
Tous deux feraient de bons reportages!
Les voiliers... c'est une philosophie de vie... un rythme différent...
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!! Empty Re: Cherche amateur de speedboat pour un documentaire!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum