photo de bateau
+11
bebitte3o
chaoscube
fredtrack
jeff32
ma-no
techpro
mégaleauman
Yammax
DAN
superic
bumperscarab
15 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bumperscarab- Messages : 990
Re: photo de bateau
2 496 avec un 32' et 88mph... wouais... au poil les moteurs...
C'est douloureux de voir ces photos et cette tempête qu'ils annoncent...
Fran sys co- Messages : 522
Il dit qu ils sont stock ,pas sur sur , il me cache peut etre quelques choses!!!!!!Fran sys co a écrit:2 496 avec un 32' et 88mph... wouais... au poil les moteurs...
Je crois que je l ai vue ton bateau , amarrer a un qui de maison privé dans le richelieu ,
bumperscarab a écrit:Il dit qu ils sont stock ,pas sur sur , il me cache peut etre quelques choses!!!!!!Fran sys co a écrit:2 496 avec un 32' et 88mph... wouais... au poil les moteurs...
Je crois que je l ai vue ton bateau , amarrer a un qui de maison privé dans le richelieu ,
Je n'ai pas osé le dire... mais c'est ce que je pense aussi... pas très stock...
Sur le 1/4 de mille, c'est 0.1 sec du 100lbs!
En bateau... 10mph c'est combien de lbs?
Si le bateau a un réservoir de 600litres... 600kg = 1322.7 lbs... C'est beaucoup de poids!
Peut être que le bateau était vide... et qu'il avait augmenté le pitch de ses hélices?
Wouais... combien est le pitch de ses hélices?
Moi, j'ai 30 et je pourrais monter facilement à 32... c'est des 600...
Oui, j'ai passé un WE à l'ile aux noix chez un proprio très accueillant!
MAUDITE BELLE PLACE!!!
Fran sys co- Messages : 522
Il as des 30 lap finish , nous étions 4 dans sont bateau vers le 20 aout , je l ai vu de mes yeux sur sont g.p.s. 88 milles a lheure , c est très vite sur l eau .Fran sys co a écrit:bumperscarab a écrit:Il dit qu ils sont stock ,pas sur sur , il me cache peut etre quelques choses!!!!!!Fran sys co a écrit:2 496 avec un 32' et 88mph... wouais... au poil les moteurs...
Je n'ai pas osé le dire... mais c'est ce que je pense aussi... pas très stock...
Sur le 1/4 de mille, c'est 0.1 sec du 100lbs!
En bateau... 10mph c'est combien de lbs?
Si le bateau a un réservoir de 600litres... 600kg = 1322.7 lbs... C'est beaucoup de poids!
Peut être que le bateau était vide... et qu'il avait augmenté le pitch de ses hélices?
Wouais... combien est le pitch de ses hélices?
Moi, j'ai 30 et je pourrais monter facilement à 32... c'est des 600...
Oui, j'ai passé un WE à l'ile aux noix chez un proprio très accueillant!
MAUDITE BELLE PLACE!!!
Sont bateau est toujours propre et ciré régulièrement.Il ne gaz pas sur l eau ,toujours chez lui avant de partir , sont bateau est très économique ( pour un bateau) .
Pour la meme ride que moi ex: $ 700.00 pour moi et $ 400.00 pour lui ,nous avons une bonne différence de poid .
Tres beau bateau !!!
steph_rs- Messages : 712
MERCI!!! j ai pas de photos ,je vais bientot aller a l entrepot je vais en prendre et vous les partager,encore merci ,ons est tous fiers de nos machine ,quelles beau loisirs!!!!!steph_rs a écrit:Tres beau bateau !!! As tu des photos de l'intérieur ?
vraiment beau ton bateau !!! felicitation!mais avec les 2 525 et supercharged ca roule 76?? ta quoi comme helice&?j aurai penser que ca aurai rouler dans les 80mph...
zackou- Messages : 483
un 38 a faire rouler dans les 80, avec une coque sans step... ca prends plus dans les 600 a 650 hp pour ca...
jeff32- Messages : 804
Jefh a raison ,et 76 mph c est dans de bonnes conditions , c est pesant scarab , mes hélices sont des 28 , les bateaux avec coques un v sur le fleuve qui roule en haut de 70 mph ,y en a pas a la tonne ,faut pas toujours croire ce qu on entends , faut pas non plus ce fier au speeddometre , c est pas précis.Je t ai vue l ans passé au 103 je me rappelle de ton bateau.jeff32 a écrit:un 38 a faire rouler dans les 80, avec une coque sans step... ca prends plus dans les 600 a 650 hp pour ca...
tu ma vue au 103 bumper scarab????moi je vais changer mon helice pq la y roule vite top speed 80 mph gps mais j ai pas de depart du tout...j aime pas ca et a cette vitesse sur le fleuve avec la grosseur de mon bateau cest vite pas mal..j me cherche une helice 4 palmes 26 de pitch la.....
zackou- Messages : 483
Oui l an passé j ai vue ton bateau au 103 au quai dans le chenal du moine , pour une hélice 26 stanless 4 palmes appelle yvon chez extreme marine ,il a des bon prix pour une neuve , si tu veut une use il en a aussis .Il est a Legardeur .zackou a écrit:tu ma vue au 103 bumper scarab????moi je vais changer mon helice pq la y roule vite top speed 80 mph gps mais j ai pas de depart du tout...j aime pas ca et a cette vitesse sur le fleuve avec la grosseur de mon bateau cest vite pas mal..j me cherche une helice 4 palmes 26 de pitch la.....
Salut Bumper Sacrab? j'ai été en voir un pareil dans un entrepot a vendre y a 2 ans il manquait le winsshield......il avait un fountain et un autre sport a vendre, c'est tu le même? car il y en a deux dans le coin........
Mais je pense qu on cé vu au quai a gaz en début de saison à la marina des 103 iles y a 2 ans j avais été te jasé et te disais que j en avais un 34 avec des 500 je sais pas si tu te rappel t étais avec un sensation je pense.....
Car me semble que celui de varennes est encore a vendre en tout cas il l'était cette été....
il esttrès beaux , j arrive de miami et y en a pas mal la bas.......même peinture
Mais je pense qu on cé vu au quai a gaz en début de saison à la marina des 103 iles y a 2 ans j avais été te jasé et te disais que j en avais un 34 avec des 500 je sais pas si tu te rappel t étais avec un sensation je pense.....
Car me semble que celui de varennes est encore a vendre en tout cas il l'était cette été....
il esttrès beaux , j arrive de miami et y en a pas mal la bas.......même peinture
Scarab- Messages : 786
Je pense que je viens de ocmprendre...quand je suis allé voir il y a 2 ans le scarab pareil à varennes, le gars semblait me dire qu'il en avait ramené 2 donc le tiens et lautre qu il semble avoir de lamisere a vendre...si je ne me tormpe pas lautre a des 575.....
si tu connais qq un qui en veux un autre scarab je vends le mien 34 avec des blue merc 2 x 500.......j'enligne un 42 ss...SOnic
si tu connais qq un qui en veux un autre scarab je vends le mien 34 avec des blue merc 2 x 500.......j'enligne un 42 ss...SOnic
Francysco merci t es gentil...j espère tu reviendra et joffre la biere à tous les scarab qui viennent chez nous
Scarab a écrit:Francysco merci t es gentil...j espère tu reviendra et joffre la biere à tous les scarab qui viennent chez nous
Juste aux Scarab???
superic- Messages : 775
Oui j ai acheter un des deux , j ai fait refaire l intérieur au complet il n était pas propre c était convenu dans le prix que j ai négocier avec le gars ,l autre avait aussis des 525 sc , les deux était identiques ,oui nous avons discuter ensemble j était avec le sunsation rouge 32 , un de mes amis , mon bateau était malade ,j ai du changer un moteur, block ,crank ,pistons ,pompe a lhuile ect neuf , crisse que ca fait mal au compte de banque, le bloc avait été mal hivernisé il a gelé ,puis a craquer dans un cylindre a 120 km , ca a fait mal ,quelqu un avait colmater le bloc avec de l époxie sous les exaust . Merci pour l invitaion c est sur que lorsque je passe dans ton coin j arrete en prendre une frette,peut etre deux.Scarab a écrit:Je pense que je viens de ocmprendre...quand je suis allé voir il y a 2 ans le scarab pareil à varennes, le gars semblait me dire qu'il en avait ramené 2 donc le tiens et lautre qu il semble avoir de lamisere a vendre...si je ne me tormpe pas lautre a des 575.....
Mais je compends pas la, jeff 32 plus haut te demande si tu aimes ca des 454 super charge???
des 525 c est pas des 454 superchare me semble je comprends pas la.....
dit moi est ce que le gars l'a encore l'autre 38????
des 525 c est pas des 454 superchare me semble je comprends pas la.....
dit moi est ce que le gars l'a encore l'autre 38????
en passant Francysco y sorte comme ca,,,j en ai vu qq uns à Miami cette hiver identique...et il y en a qq uns a vendre aux usa
Page 2 sur 2 • 1, 2