- 16 / 30 CM DE NEIGE
+12
DRondeau
mlk134
mixterra
bebitte3o
Fran sys co
Simon L
DAN
-Mike-
ma-no
zackou
jeff32
bumperscarab
16 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
- 16 / 30 CM DE NEIGE
Trois nuits a - 16 puis entre 20 et 30 cm de neiges , ca éloigne le frottage des bateaux ,austie de calice de tabarnac , j avais juste le gout de me défouler un peut.
C A SENT VIENS !!!!! CA SENT VIENT !!!!A oui j avais oublier HYDRO augmente de 2.6 % dans 10 jours VIVE L HIVER !!! VIVE LE QUEBEC ...... LIBRE !!!! .... PAS SUR!!!!! Bonne fin de semaine a tous!!!!!!
C A SENT VIENS !!!!! CA SENT VIENT !!!!A oui j avais oublier HYDRO augmente de 2.6 % dans 10 jours VIVE L HIVER !!! VIVE LE QUEBEC ...... LIBRE !!!! .... PAS SUR!!!!! Bonne fin de semaine a tous!!!!!!
bumperscarab- Messages : 990
Re: - 16 / 30 CM DE NEIGE
quand ca va fondre, ca va donner plus d'eau pour les cours d'eau et nous permettra d'en faire sans accrocher !
Faut ben s'accrocher au positif un peu!!!
jeff32- Messages : 804
jpensais bien que cetais finis moi cette neige la!!!jvoulais commencer a travaqillwer la ndessus la fds prochaine maudit
zackou- Messages : 483
Bon ben on va pluger le tracteur ...
j'espérais bien que c'était fini la neige! , pour passer a l'émondage ( pour faire fondre la bedaine haha ! )
j'espérais bien que c'était fini la neige! , pour passer a l'émondage ( pour faire fondre la bedaine haha ! )
ma-no- Messages : 147
J'ai installer un systeme de son hier dans un Nautique... Disons que sa sentais l'été en calvert!!!
-Mike-- modérateur
j'ai vue ca de la meme facon toute l'hiver! mars ses encore l'hiver donc en avril ont frotte et en mai ont naviguejeff32 a écrit:quand ca va fondre, ca va donner plus d'eau pour les cours d'eau et nous permettra d'en faire sans accrocher !
neige
Salut les gars et les filles, ca fait longtemps que je n'étais venu vous voir sur le site, mais pour la neige qui s'en vient nous sommes encore l'hiver, vous savez js suis entrepreneur dans les toitures, au mois de mars l'hiver n'est jamais fini, ici en Outaouais il y a encore 2pieds de neige dans la cour, je vient d'aller enlever la neige pour la xieme fois sur la toile du bateau, j'ai hate qui fasse beau
Simon L- Messages : 103
Salut Dan je pensais que tu était parti en lune de miel avec la belle MARIA!!!Simon L a écrit:Salut les gars et les filles, ca fait longtemps que je n'étais venu vous voir sur le site, mais pour la neige qui s'en vient nous sommes encore l'hiver, vous savez js suis entrepreneur dans les toitures, au mois de mars l'hiver n'est jamais fini, ici en Outaouais il y a encore 2pieds de neige dans la cour, je vient d'aller enlever la neige pour la xieme fois sur la toile du bateau, j'ai hate qui fasse beau
DAN il est ici!bumperscarab a écrit:Salut Dan je pensais que tu était parti en lune de miel avec la belle MARIA!!!Simon L a écrit:Salut les gars et les filles, ca fait longtemps que je n'étais venu vous voir sur le site, mais pour la neige qui s'en vient nous sommes encore l'hiver, vous savez js suis entrepreneur dans les toitures, au mois de mars l'hiver n'est jamais fini, ici en Outaouais il y a encore 2pieds de neige dans la cour, je vient d'aller enlever la neige pour la xieme fois sur la toile du bateau, j'ai hate qui fasse beau
ha cette Maria elle commence a etre de plus en plus connu sur internet superic en a fait une vedette
J'arrive de Charlevoix... c'est encore l'hiver là bas... pour encore...
Je suis sur le point de faire du bateau à Québec et de la motoneige dans Charlevoix!
Ha ha ha
Par contre, à Montréal... c'est sur le bord?
Je suis sur le point de faire du bateau à Québec et de la motoneige dans Charlevoix!
Ha ha ha
Fran sys co- Messages : 522
si ca peu te donner un idee les motos sont sortieFran sys co a écrit:
DAN a écrit:si ca peu te donner un idee les motos sont sortieFran sys co a écrit:
DÉJÀ????????????????????
Cibole...
Fran sys co a écrit:J'arrive de Charlevoix... c'est encore l'hiver là bas... pour encore...
Ha ha ha
j'aimerais ca rester dans ton coin,au moin quand c l'hiver C L'HIVER colique,ici ca niaise,jai vendu mon ski doo cette année,perdu patience apres 10 ans,ca me fais dla peine pareil!!
bebitte3o- Messages : 2356
bebitte3o a écrit:Fran sys co a écrit:J'arrive de Charlevoix... c'est encore l'hiver là bas... pour encore...
Ha ha ha
j'aimerais ca rester dans ton coin,au moin quand c l'hiver C L'HIVER colique,ici ca niaise,jai vendu mon ski doo cette année,perdu patience apres 10 ans,ca me fais dla peine pareil!!
Quin bebitte... question de te torturer un peu... ha ha ha
[img][/img]
[img][/img]
ouin ca écoeur,mais jen est faite du ski doo pis du trailler a masse,la jme concentre sur le bateau,et je magasine un nouveau!!
Dernière édition par bebitte3o le Lun 18 Mar - 11:41, édité 1 fois
bebitte3o- Messages : 2356
C'est la dernière!! Par chez-nous, on l'appelle la tempête des corneille!!!
mixterra- modérateur
Aumoin sa va me permette de faire une dernier ride de sled en fds un beau 50 cm serait le bienvenu
mlk134- Messages : 573
ouais, pour moi aussi ce sera sans doute dans les dernière ride de skidoo en fds... après sa on commence à penser au bateau !
DRondeau- Messages : 1390
Moi j'ai deja mit le skidoo en arriere dans ma tete, je suis en mode bateau depuis a moins 2 semaines , le skidoo est dans le garage avec un paquet de stock dessus. Lol
Je suis quand meme content de ma derniere ride de la saison. Parti de mirabel jusqu'a st-zenom (au cabanon) apres coin lavigne (st-come) apres cuillere a pot (st-donat) puis finalement retour a mirabel , tout sa dans la meme journee et les trails etais pas trop sa coche, 480 km arrivé au truck a minuit brulé ben raide mais satisfait
Je suis quand meme content de ma derniere ride de la saison. Parti de mirabel jusqu'a st-zenom (au cabanon) apres coin lavigne (st-come) apres cuillere a pot (st-donat) puis finalement retour a mirabel , tout sa dans la meme journee et les trails etais pas trop sa coche, 480 km arrivé au truck a minuit brulé ben raide mais satisfait
steph_rs- Messages : 712
Moi aussi j'ai fermé ma machine ... dans ma tête. En fait, j'l'ai juste lavé pis mis la toile: si y neige pour la peine: j'suis prêt ! Mais j'ai pu l'gout là... après cet hiver de marde.
Vive le bateau !!!!
Vive le bateau !!!!
Yammax- Messages : 996
Ouain sa parais qui neige , ya pas mal moins d'action qu'hier sur le forum.
Tout l monde est parti pelleter.steph_rs a écrit:Ouain sa parais qui neige , ya pas mal moins d'action qu'hier sur le forum.
J'PUS CAPABLE!!!
mixterra- modérateur
T pas le seul, habituellement j'adore la neige mais la c'est le temps de passé au printemps.
Moi, je suis content, je sort ma souffleuse et je m'amuse
philcollins- Messages : 1012
Page 1 sur 2 • 1, 2