vrai ou faux
+6
J-Phil
maxum
mlk134
DRondeau
Tiboutte
mecano-alpha-cobra
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vrai ou faux
J'oubliais
Si vous allez au lac Champlain que que vous ne voulez pas arrèter au doanes Américaine
Le port de la veste antiballe n' est pas obligatoire mais très fortement recomandé pour votre sécurité.
Si vous allez au lac Champlain que que vous ne voulez pas arrèter au doanes Américaine
Le port de la veste antiballe n' est pas obligatoire mais très fortement recomandé pour votre sécurité.
ticapitaine- Messages : 51
?????? mainke? vrai /ou floue ? il y as des pti poulets qui d.sir la promo d,être nommer captain , il rongent les couilles par l,arrière train
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 5:39, édité 1 fois
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
ticapitaine a écrit:J'oubliais
hahaha,mais tu peux facilement oublier les douanes canadienne en revenant surtout apres six heure le soir!!
bebitte3o- Messages : 2356
moi quand je vais sur le lac champlain a partir de venise en quebec il a les bouer mais rien pour dire que je traverse au usa,tu fais quoi pour te raporter pour pas avoir de probleme
mlk134- Messages : 573
la frontiere délimiter par les bouer blanche mais pas de poste de douanemlk134 a écrit:moi quand je vais sur le lac champlain a partir de venise en quebec il a les bouer mais rien pour dire que je traverse au usa,tu fais quoi pour te raporter pour pas avoir de probleme
mlk134- Messages : 573
mlk134 a écrit:la frontiere délimiter par les bouer blanche mais pas de poste de douanemlk134 a écrit:moi quand je vais sur le lac champlain a partir de venise en quebec il a les bouer mais rien pour dire que je traverse au usa,tu fais quoi pour te raporter pour pas avoir de probleme
Avise-les par téléphone au moins. Si tu es du côté américain et qu'un shérrif te demande ton papier qui spécifie que tu as passé aux douanes et que tu l'as pas, tu es dans la shit...
J-Phil- Messages : 91
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2