Tower Speaker
5 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Tower Speaker
Salut gang, je me demande si je me m'installe des speaker sur ma tour de wakeboard.
Es ce que ca vaut la peine? Si je met seulement 2 speaker, es-ce que le gars en wake en arriere va entendre la tune?
Si oui, es ce qu'il y a des marques ou des modèles qui valent plus la peine?
Normalement, j'ai déja l'ampli qui me permet de faire le branchement et le radio a le controle pour une 3e zone.
Merci!
Es ce que ca vaut la peine? Si je met seulement 2 speaker, es-ce que le gars en wake en arriere va entendre la tune?
Si oui, es ce qu'il y a des marques ou des modèles qui valent plus la peine?
Normalement, j'ai déja l'ampli qui me permet de faire le branchement et le radio a le controle pour une 3e zone.
Merci!
styvturbo- Messages : 32
Re: Tower Speaker
C'est sur que le gars en arriere va mieux entendre la musique.
Parcontre idéalement sa prend un controleur de volume externe pour pas que les tower soit sur le meme volume que ceux dans le bateau.
Pour les speaker, Roswell est une bonne marques.
Parcontre idéalement sa prend un controleur de volume externe pour pas que les tower soit sur le meme volume que ceux dans le bateau.
-Mike-- modérateur
-Mike- a écrit:C'est sur que le gars en arriere va mieux entendre la musique.
Ouais, j'ai déja une programation a 3 zones, mais seulement 2 sont utilisés actuellement.
Je te dirais que seulement les haut parleur du bateau, c'est nulle à l'arriere et trop fort dans le bateau!
styvturbo- Messages : 32
salut moi sur ma tour de wake j'ai deux speakers boss 8 pouces le modele cest (mrwt8b) et je peux te dire que qualite prix , cest sur la grosse coche , jlentend en ridant comme si jetais dans le bateau...jai magasiner sur ebay et jai payer moitie prix que si javais acheter au futur shop...
Alcork- Messages : 229
C'est du BOSS pas du BOSE
C'est correct comme qualité mais faut pas que tu paye trop chere. J'avais mit sa dans mon ancien bateau.
C'est correct comme qualité mais faut pas que tu paye trop chere. J'avais mit sa dans mon ancien bateau.
-Mike-- modérateur
desolé c'est du bose www.bose.ca
quoi que ca joue comme un bosse hihhi
quoi que ca joue comme un bosse hihhi
joedassin- Messages : 222
Normalement bose tu trompe pas ,c est une très bonne qualité , je suis pas connaisseur, mais bose ca joue très bien.
bumperscarab- Messages : 990
Faite attention pcq sur le marché y'a du BOSS et du BOSE
Ce qu'il parle ici c'est du BOSS (cheap) et non du BOSE (qualité)
Ce qu'il parle ici c'est du BOSS (cheap) et non du BOSE (qualité)
-Mike-- modérateur
Les speakers pour linterieur du bateau sont moyens mais ces speakers pour une tour de wake sont vrm bien, pour linterieur jai du alpine pour mon ampli et mon radio et du rockford fosgate pour mes 6 hauts parleurs 6 1/2 ... Si taime pas les boss pour haut parleur de wake moi jirais vers du rockford fosgate modele (m282b wake) ... Dans le 8 pouces sa ben plus de geule que dans le 6 et sa jou en masse...pour ce qui est de roswell moi jpayerais pas aussi cher pour une conmpagnie de tour de wakeboard qui qualite prix ne sont vrm pas dans la course.....
Alcork- Messages : 229