Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dan: membres inactifs ?

+13
zackou
joedassin
ticapitaine
Alledrik1
jalin
slow
bebitte3o
bumperscarab
DAN
DRondeau
Ram750
-Mike-
Yammax
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Dan: membres inactifs ?

Message par Yammax Mer 15 Mai - 9:12

Salut !

Je me demandais, concernant les membres non actifs, prévoit tu les effacer après un certain temps ou non ?

Je pensais surtout à Mécano-Alpha... C'est dommage ses interventions étaient distrayantes et intéressantes mais je remarque que lorsque l'on fait sortir la liste des membres, il a laissé des commentaires un peu fuckés et négatifs qui pourraient faire peur à des nouveaux postulants qui verraient ça.
C'est dans ce sens que j'amène la question.

Yammax
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par -Mike- Mer 15 Mai - 10:23

As tu un lien pour ces commentaires??
De toute facon si on fait une recherche et qu'on tombe sur ses messages, c'est assez évidant que ce gars la n'avait pas l'électricité a toute les étages....

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par Ram750 Mer 15 Mai - 14:39

Interessantes ? le gars y etait completement off de la carte !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par DRondeau Mer 15 Mai - 15:36

ce gars la est pus la depuis plusieurs mois et il fait encore parler...... LOL


sérieusement, je pense pas que ces posts, qui sont de plus en plus loin dans l'historique du forum (pcq y commence a y avoir un peu plus d'action ici) fassent reculer un nouveau membre....

pis si on fait sa pour lui, faudrait aussi se poser la questions au sujet des membres qui s'inscrivent et qui ne postent jamais. j'sais qu'il y a près de 200 membres et il y en a environ une trentaine d'actif.




DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par DAN Mer 15 Mai - 19:45

pour l'instant je ne prévois pas effacé aucun membre pour une seul et bonne raison le fait que bcp de ses membre sont pas actif sur le forum mais viens de temps a autre voir les discutions! ok vous allez me dire mais ca fait quelque mois qui ne se sont pas mis en ligne... juste pour vous donner un exemple seulement dans les 5 dernière semaine j'ai u 3 emails de vieux membre inactif qui me demandais de ravoir leur mot de passe donc petetre que le jour ou es-ce que le site (forum) va être a un niveau supérieur je vais petetre faire le ménage mais pour l'instant ca va resté comme ca!

et pour le mécano mais bon ses sujet sont loin et si je me mais a effacé ses poste ont va être rendu avec 700 trous partout sur le forum donc les nouveau vont lire des discutions entourant ses post et vont ce demander pourquoi le monde parle de telle ou telle chose sans même comprendre donc j'aime mieux voir les nouveau se rendre compte qu'il y a déjà u un bizzard de personnage dans nos archive que de laisser des trous et que personne ne comprend rien a rien!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bumperscarab Mer 15 Mai - 20:04

DAN a écrit:pour l'instant je ne prévois pas effacé aucun membre pour une seul et bonne raison le fait que bcp de ses membre sont pas actif sur le forum mais viens de temps a autre voir les discutions! ok vous allez me dire mais ca fait quelque mois qui ne se sont pas mis en ligne... juste pour vous donner un exemple seulement dans les 5 dernière semaine j'ai u 3 emails de vieux membre inactif qui me demandais de ravoir leur mot de passe donc petetre que le jour ou es-ce que le site (forum) va être a un niveau supérieur je vais petetre faire le ménage mais pour l'instant ca va resté comme ca!

et pour le mécano mais bon ses sujet sont loin et si je me mais a effacé ses poste ont va être rendu avec 700 trous partout sur le forum donc les nouveau vont lire des discutions entourant ses post et vont ce demander pourquoi le monde parle de telle ou telle chose sans même comprendre donc j'aime mieux voir les nouveau se rendre compte qu'il y a déjà u un bizzard de personnage dans nos archive que de laisser des trous et que personne ne comprend rien a rien!
Ca prend toute sortes de monde pour faire un monde , ons s en fou !!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bebitte3o Mer 15 Mai - 20:46

les membres innactif y en a sur toutes les forums et ces correct,regardé le site de motoneige CMIQ ya 25000 membre pis d'apres moi yen a pas 100 d'actif!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par Yammax Mer 15 Mai - 23:17

Ok ok... c'tait juste une idée mais je comprends vos points de vu.

N'empêche, juste pour le fun, allez sur la page d'acceuil et cliquez sur "top 20 des posteurs actifs du forum" puis regardez le 2e et son "humeur". C'est ça qui m'a amené à ce post...
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par slow Mer 15 Mai - 23:39

salut je ne suis pas un membre tres actif sur le site,mais je profite de l'expérience en silence de nombreux conseilles et sujjestion idée de tout les membres merci pour tout les bon conseilles slow

slow

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : lac toro

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par Yammax Mer 15 Mai - 23:49

Super Slow !

Merci de donner signe de vie !

Yammax
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bumperscarab Jeu 16 Mai - 3:59

slow a écrit:salut je ne suis pas un membre tres actif sur le site,mais je profite de l'expérience en silence de nombreux conseilles et sujjestion idée de tout les membres merci pour tout les bon conseilles slow
Salutations slow , a toi et les gens de ton petit coin de paradis!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par jalin Jeu 16 Mai - 6:58

Même chose pour moi. Je ne suis pas très actif au niveau de l'écriture mais je vous lis chaque matin et je trouve ce site très intéressant
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bumperscarab Jeu 16 Mai - 7:03

jalin a écrit:Même chose pour moi. Je ne suis pas très actif au niveau de l'écriture mais je vous lis chaque matin et je trouve ce site très intéressant
Passe nous voir au poker run le 13 juillet ,mes salutations!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par Alledrik1 Jeu 16 Mai - 10:41

-Mike- a écrit:As tu un lien pour ces commentaires??
De toute facon si on fait une recherche et qu'on tombe sur ses messages, c'est assez évidant que ce gars la n'avait pas l'électricité a toute les étages....

Est bonne celle la!! Crampé !! Effectivement, c'est un tout un personnage, autant qu'il semble connaissant, autant qui peut semblé déconneté!! Y a peu être des mélanges de potion, important de suivre la posologie! une de ses dernières interventions l'autre bord, c'est à croire que c'est l'illuminé du couche tard !! https://www.youtube.com/watch?v=XI8PJGymuFw (C'est pas bien de rire du monde, mais bon!)

Bref, je crois que ses réponses peuvent resté là, les nouveaux membres, un peu comme je suis, sont capable de se faire une idée des membres, et du forum. Bref, moi j'aime bien le site!!
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par jalin Jeu 16 Mai - 13:55

Bumperscarab, j'aurai surement l'occasion de te saluer un jour ou l'autre car ton bateau ne passe surement pas innaperçue et en plus cette année je serai a la marina de saurel. En fait j'y serai dès demain. pour ce qui est du poker run, je n'ai pas vraiment le bateau pour ça mais qui sait, nous serons peut être quelques cruiser de ce site à l'épaule pour vous regarder passer avec vous savez quoi dans les mains !!!!!. Au plaisir


Dernière édition par jalin le Jeu 16 Mai - 13:59, édité 1 fois
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par jalin Jeu 16 Mai - 13:55

jalin a écrit:Bumperscarab, j'aurai surement l'occasion de te saluer un jour ou l'autre car ton bateau ne passe surement pas innaperçue et en plus cette année je serai a la marina de saurel. En fait j'y serai dès demain. pour ce qui est du poker run, je n'ai pas vraiment le bateau pour ça mais qui sait, nous serons peut être quelques cruiser de ce site à l'épaule pour vous regarder passer avec vous savez quoi dans les mains !!!!!. Au plaisir
jalin
jalin

Messages : 125
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Localisation : Treadwell bay marina

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bebitte3o Jeu 16 Mai - 14:13

jalin a écrit:Bumperscarab, j'aurai surement l'occasion de te saluer un jour ou l'autre car ton bateau ne passe surement pas innaperçue et en plus cette année je serai a la marina de saurel. En fait j'y serai dès demain. pour ce qui est du poker run, je n'ai pas vraiment le bateau pour ça mais qui sait, nous serons peut être quelques cruiser de ce site à l'épaule pour vous regarder passer avec vous savez quoi dans les mains !!!!!. Au plaisir

le poker run c pas une course,ton bateau est correct pour le faire,en tous cas moi je vais etre la avec le meme genre de bateau que toi!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bumperscarab Jeu 16 Mai - 15:54

jalin a écrit:
jalin a écrit:Bumperscarab, j'aurai surement l'occasion de te saluer un jour ou l'autre car ton bateau ne passe surement pas innaperçue et en plus cette année je serai a la marina de saurel. En fait j'y serai dès demain. pour ce qui est du poker run, je n'ai pas vraiment le bateau pour ça mais qui sait, nous serons peut être quelques cruiser de ce site à l'épaule pour vous regarder passer avec vous savez quoi dans les mains !!!!!. Au plaisir
bebitte a raison , ce n est pas une course,tu le fait a la vitesse que tu veux vous pouvez vous suivre quelques cruiser et passer une très belle journée!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par ticapitaine Jeu 16 Mai - 22:01

Very Happy Salut les gars pas beaucoup actif sur votre forum mais je suis encore en vie et je viens faire souvent mon tour .J' ai vue plus haut que l' on parle de Mécano bien je peu vous dire que je ne souhaite pas qu' il revienne sur le forum car il est en train de faire du ravage à un autre .
Il doit en fumer du chr.. de bon
ticapitaine
ticapitaine

Messages : 51
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 67
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par joedassin Jeu 16 Mai - 22:20

ho y'en n'a de l'info dans ce video la , wow ...... imagine toute l'information en chaine qu'il dégage ....

on n'a aussi un spécial a st-lin heheeh

https://www.youtube.com/watch?v=Q1ApzQrru4w
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par zackou Jeu 16 Mai - 22:29

jpense pas avoir vu ou lu rien sur mecano ...peut etre avant que je sois membre........ cheers
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par Rêve d'eau Jeu 16 Mai - 22:32

joedassin a écrit:ho y'en n'a de l'info dans ce video la , wow ...... imagine toute l'information en chaine qu'il dégage ....

on n'a aussi un spécial a st-lin heheeh

https://www.youtube.com/watch?v=Q1ApzQrru4w

Sympathique le personnage Exclamation
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bumperscarab Jeu 16 Mai - 22:40

joedassin a écrit:ho y'en n'a de l'info dans ce video la , wow ...... imagine toute l'information en chaine qu'il dégage ....

on n'a aussi un spécial a st-lin heheeh

https://www.youtube.com/watch?v=Q1ApzQrru4w
Soit qu il as eu un grosse accident ou qu il en a pris un peut trop oufffff ,pas évident!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par joedassin Jeu 16 Mai - 22:51

jveux pas partir le balle car c'est quand meme ma ville et on n'a pas toute comme ca mais regarder notre fumeux national

https://www.youtube.com/watch?v=JTq0gREJbvI
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par bumperscarab Jeu 16 Mai - 23:57

joedassin a écrit:jveux pas partir le balle car c'est quand meme ma ville et on n'a pas toute comme ca mais regarder notre fumeux national

https://www.youtube.com/watch?v=JTq0gREJbvI
Ce sont des gens sur grosses médications souffrant de maladie mentale,avant le gouvernement les placaient ,maintenant faute de budjet il sont laisser a eux meme,nous aussis dans notre village nous en avons ,a montreal au centre ville c est pleins , c est rendu presque normal!!!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Dan: membres inactifs ? Empty Re: Dan: membres inactifs ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum