BILLETS POKER RUN
+7
DAN
superic
steph_rs
DRondeau
zackou
mlk134
bumperscarab
11 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: BILLETS POKER RUN
Ok merci, j va regler mon probleme de pied avant de reserver lol a plus
PACHANGA454- Messages : 54
Salut Bumper, ca s'enligne bien pour moi....mon contrat du 13 juillet sera cancellé donc j y serai...
y en a tu d'autres sur le site qui partent de St PAul St Jean????
Scarab- Messages : 786
Bonne nouvelles scarab ,il y a Steph rs ( ste-marthe sur lr lac) , bebitte ( st-jean sur richelieu )Scarab a écrit:Salut Bumper, ca s'enligne bien pour moi....mon contrat du 13 juillet sera cancellé donc j y serai...
As-tu convaincu tes chum ?
bumperscarab- Messages : 990
Moi j'y vais en truck/trailer je vais etre au nid d'aigle a la premiere heure pour mettre sa a l'eau directement la bas
steph_rs- Messages : 712
ca fait une grosse ride en plus du poker run et retourner en boat , autoroute presque tout long , je t expliqurais le chemin , plus relax.steph_rs a écrit:Moi j'y vais en truck/trailer je vais etre au nid d'aigle a la premiere heure pour mettre sa a l'eau directement la bas
moi je par vendredi de la marina st-mathias il foudrais se donner rdv pour se suivre j'ai aucune idée c ouScarab a écrit:Salut Bumper, ca s'enligne bien pour moi....mon contrat du 13 juillet sera cancellé donc j y serai...
mlk134- Messages : 573
Merci bumper mais quand j'ai ete a Quebec vla 1 mois j'arreter voir la marina pour etre certain du chemin. C'etais inondé en sal j'imagine que maintenant sa plus d'allure. Esti que j'ai hate !!!
steph_rs- Messages : 712
C est encore inondé, d ici une semaine l eau va s etre retiré ,il va leur rester un gros ménage a faire , pour finir de s installer ,moi aussis j ai bien hate , en plus deux de mes amis se rajoute , un vient d acheter un sonic 31 ss ,l autre devrait règlé ca aujourd hui ,un chaparal 29 pieds ,ons va etre une belle gag, je devrait avoir les billets bientôt j en ai 70 de réservés sur 208 et je suis pas seul a en vendre.steph_rs a écrit:Merci bumper mais quand j'ai ete a Quebec vla 1 mois j'arreter voir la marina pour etre certain du chemin. C'etais inondé en sal j'imagine que maintenant sa plus d'allure. Esti que j'ai hate !!!
Hey bumper es ce que tu va etre sur le fleuve today.?moi je descend vers 11hooa ma marina brousseau.....direction ile de boucherville sauf si ya des proposition!!!alors gener vous pas pour vous coler prendre une tite frete,!bumperj ai pas l ordi sur l eau alors jte laisse mon cell. Si tu es dans le cointel moi on va se croiser 5149422195 jonathan
zackou- Messages : 483
je suis en train de les convaincre mais 2 s en vont a Niagara en speed boat y partent de Kinston.....car leurs vaccances commmencent, l autre s en va virer a whiteal et Burlington cette fin de sem la....et lautre dit que le poker run de kinston cé assez....
mais me reste du tmeps pour les faire changer ddiee
j ai tourvé sur kijiji Ontario un pareil au tien 1996 avec 2 x 525......70 000 mais laisse allerz a 60 000 y me fatigue en ta......
j ai tourvé sur kijiji Ontario un pareil au tien 1996 avec 2 x 525......70 000 mais laisse allerz a 60 000 y me fatigue en ta......
le prix est très bon,ca dépend toujours de l état, va tu valoir que je te vende le mien ????Scarab a écrit:je suis en train de les convaincre mais 2 s en vont a Niagara en speed boat y partent de Kinston.....car leurs vaccances commmencent, l autre s en va virer a whiteal et Burlington cette fin de sem la....et lautre dit que le poker run de kinston cé assez....
Salut zackou ,je t avait laisser un message en pv avec mon no ce cell ,j était sur l eau hier ,ons s est manquer ,je viens de voir ton message ,ons ce reparle .zackou a écrit:Hey bumper es ce que tu va etre sur le fleuve today.?moi je descend vers 11hooa ma marina brousseau.....direction ile de boucherville sauf si ya des proposition!!!alors gener vous pas pour vous coler prendre une tite frete,!bumperj ai pas l ordi sur l eau alors jte laisse mon cell. Si tu es dans le cointel moi on va se croiser 5149422195 jonathan
Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
zackou a écrit:Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
baie de grace!!
bebitte3o- Messages : 2356
Non bebitte ils était dans les iles de Boucherville, bais de grace iles de sorel.bebitte3o a écrit:zackou a écrit:Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
baie de grace!!
Loll jsais pas trop le nom mais cest la place je pense s iles!!!!!!en tk ca vire !!!!
zackou a écrit:Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
C'est le fun de mettre une face sur un nom. Très beau ton bateau et vraiment pas dur à reconnaître!!!! Et la place, c'est le très célèbre Poche à pépère!!! Demande moi pas pourquoi ça s'appelle de même, pis je veux pas le savoir!!!
superic- Messages : 775
C est tu la poche a pépère qui ai au plafond pendu !! lol , c est dans les iles de bouchervilles ??superic a écrit:zackou a écrit:Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
C'est le fun de mettre une face sur un nom. Très beau ton bateau et vraiment pas dur à reconnaître!!!! Et la place, c'est le très célèbre Poche à pépère!!! Demande moi pas pourquoi ça s'appelle de même, pis je veux pas le savoir!!!
bumperscarab a écrit:Non bebitte ils était dans les iles de Boucherville, bais de grace iles de sorel.bebitte3o a écrit:zackou a écrit:Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
baie de grace!!
ha ben oui j'avais mal lu!
bebitte3o- Messages : 2356
Bumper scarab je pense que il y a qq chose que toi ou ton frère avez pas bien comprit concernant les silencieux.....si tu veux tu as mes coordonnées appel moi ou écrit moi
Dernière édition par Scarab le Mer 5 Juin - 19:11, édité 2 fois
bumperscarab a écrit:C est tu la poche a pépère qui ai au plafond pendu !! lol , c est dans les iles de bouchervilles ??superic a écrit:zackou a écrit:Ok bumper pas de trouble!je suis rentrer a marina hier il etais minuit!!!!!j ai fais la decouverte d une superbe bais dans les iles de boucherville hier ou cest remplie de speed boath et toute sorte de bateau qui font le party!!!malade la journee!!!et fais la rencontre de super eric et es chum !!!chic type!!a bientot next ride!!!!
Oui, c'est dans les iles. Assez populaire comme endroit.
Salut bumper as tu des news pour les billets
mlk134- Messages : 573
Ben oui, y'arrive quoi avec les billets?
bonne question, tu nous réserve tu des billet bumper ?
yanick 31ss- Messages : 98
Le poker run aproche!!!!!!!!on pourais se croi
Ser en fds en bateau pour les bilets bumper:cheers:
Ser en fds en bateau pour les bilets bumper:cheers:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3