Où faire ses besoins?
+8
superic
slow
joedassin
mlk134
DRondeau
Ram750
Yammax
nickhd
12 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Où faire ses besoins?
On part une journée complète avec notre lunch disons... Quelques filles à bord à se faire bronzer drink à la main, quelques boys à pêcher bière à la main, inévitablement quelqu'un va devoir s'en tirer une un moment donné, non?
nickhd- Messages : 80
Re: Où faire ses besoins?
Et... ? T'a quoi comme bateau toi ? T'a pas de toilette ? Sinon: t'es entouré d'une toilette géante quand t'es sur l'eau tsé !!! Mais c'est sur qu'à ce temps-ci, elle est froide en ta ! Hahahahahaha !
Yammax- Messages : 996
Lol non j'ai un Glastron open deck... je me demandais est ce que les gens dans ma situation s'achetent une toilette portable avec des rideaux?
Si on part entre chums pour aller pêcher je poserais même pas la question mais les filles sont moins friandes de ça je vais etre sur le St-Laurent à la hauteur de Mtl
Si on part entre chums pour aller pêcher je poserais même pas la question mais les filles sont moins friandes de ça je vais etre sur le St-Laurent à la hauteur de Mtl
nickhd- Messages : 80
Question de timing / baignade ..... S toujours drole regarder un chum emplain dans les yeux pendant que tu te baigne pis lui dmander si il s en le courant chaud
Ram750- Messages : 681
y'a pas de solution miracle..... les filles qui sont avec toi devrons se mouiller jusqu'au nombril minimum si elles ont envie...
Ou d'un autre côté, pour celles qui sont "peureuse" et qui ne veulent pas aller à l'eau, c'est là que tu vas voir tout leurs charmes embarquer, car elles tenterons par tout les moyens de se quêter une toilette sur un bateau qui en as une....
Et en passant, l'eau du fleuve est baignable sans problème !!
Ou d'un autre côté, pour celles qui sont "peureuse" et qui ne veulent pas aller à l'eau, c'est là que tu vas voir tout leurs charmes embarquer, car elles tenterons par tout les moyens de se quêter une toilette sur un bateau qui en as une....
Et en passant, l'eau du fleuve est baignable sans problème !!
DRondeau- Messages : 1390
Nous on a une toilet pour enfant très pratique pour la madame
mlk134- Messages : 573
dans mon ancien 195rx j'ai installé une toilette chimique a coté du moteur , comme elle etais basse les madame fesait ce qu'il on besoin ... c'etais juste drole de leur voir la face
joedassin- Messages : 222
y'a sa aussi :
DRondeau- Messages : 1390
DRondeau a écrit:y'a sa aussi :
ses tres bien ma famme utulise pour les urgences en motoneige se vend dans les magasin sport plein air.
slow- Messages : 65
Y'a les pots à sacs de lait qui vont très bien pour les dames, ça a l'air!!!
superic- Messages : 775
Une belle petit contraption comme celle ci, une serviette pour un peu d'intimite et une promesse de monter le volume de la music est la meilleur facon d'assurer que le monde se retiennent!
Voir comment c'est simple...
Tu peux faire une recherche sur Amazon.com pour "porta potti" tu verra une game complete de solutions. J'ai fait pas mal de recherches a ce sujet et j'ai l'intention d'acheter une Tetford 260P, mais moi j'ai une cabine dans mon bateau qui procure un minimum d'intimite...
Voir comment c'est simple...
Tu peux faire une recherche sur Amazon.com pour "porta potti" tu verra une game complete de solutions. J'ai fait pas mal de recherches a ce sujet et j'ai l'intention d'acheter une Tetford 260P, mais moi j'ai une cabine dans mon bateau qui procure un minimum d'intimite...
Montrealer- Messages : 34
Moi, le lac fait la job pour le #1... pour le 2, j'ai une toilette sur le bateau, comme je l'appelle, utilisateur/laveur, j'veux pas voir les chef d'oeuvre du monde!!!
mixterra- modérateur
Moi j'attend qu'un de mes chums s'installe debout sur la swim plate pour pisser et je le criss a l'eau....
Et quand un de mes chums se prépare a me faire la meme chose je crie ''J'ai mon cell din poche''....
lol
Et quand un de mes chums se prépare a me faire la meme chose je crie ''J'ai mon cell din poche''....
lol
-Mike-- modérateur
Au pire tu te beach une ile et tu t assures que tout le monde regle ca d une shot
PACHANGA454- Messages : 54