Température de CUL
+16
ticapitaine
shadow+
superic
Jacques007
Rêve d'eau
mégaleauman
Yammax
bebitte3o
Ram750
joedassin
nickhd
Scarab
zackou
jeff32
RickyT11
Fran sys co
20 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Température de CUL
C'est vraiment de la grosse mardr
nickhd- Messages : 80
j'ai tenté la chance j'ai monté labas avec la petite famille ben ya mouillé tout le long
on na monté la tente a la pluie et apres avoir tournée a l'entour de la tente 1 hrs ben
deviné quoi ,,,,,, je suis de retour a la maison ..... déception.....
on na monté la tente a la pluie et apres avoir tournée a l'entour de la tente 1 hrs ben
deviné quoi ,,,,,, je suis de retour a la maison ..... déception.....
joedassin- Messages : 222
moi je devais faire mes huiles des moteurs du scarab et faire water test pour sa première ride, y pleuvait telellment meme pas rien fait...d habitude moi en mai je suis a l eau....me vaccances commencent bientôt et je suis pas prêt
ggrrrrr
m a l e monter en Floride moi le scarab si ca continue
ggrrrrr
m a l e monter en Floride moi le scarab si ca continue
Scarab- Messages : 786
Hehe bonne idée ....
Loll deja 50 heure de fais cete annee:cheers:
zackou- Messages : 483
24h de fait pour moi et une elice de scraper hahahaha
mlk134- Messages : 573
je suis a su leau depuis samedi matin,température pas pire mais aujourd hui toute une journée!!
bebitte3o- Messages : 2356
mais la y fais mauvais en ta/$%?&* par contre haha!!
bebitte3o- Messages : 2356
j'ai passé la journée sur le fleuve , de Repentigny au vieux port ..... méchant coup de soleil
je suis sortie a 4 hrs arrivé a 5 hrs a la maison stationne le bateau et gros gros nuage gris noir et
voila 2 a 3 goute je rentre dans maison et cest le torrent dehors heheheheh
superbe journée et bonne performance de mon rafio , 55 mh ....
je suis sortie a 4 hrs arrivé a 5 hrs a la maison stationne le bateau et gros gros nuage gris noir et
voila 2 a 3 goute je rentre dans maison et cest le torrent dehors heheheheh
superbe journée et bonne performance de mon rafio , 55 mh ....
C'est vraiment l'enfer cet été. Moi qui avait des prévisions impeccable pour tout le w-e, de vend. à lundi aux USA ben ça a eu l'air de ça:
Vend: #1: soleil et tout.
Sam: Beau en am et pluie entre 15h00 et 17h00. Ensuite, des tonnes de marigouins ... grrrrr.
Dim: Beau en am jusqu'à midi et ensuite: pluie 1/2 heure, soleil de malade super chaud 1/2 heure, pluie 1/2 heure, etc...
Auj: chaud pas d'allure: mon air clim fournissais pas en am et ennuagement de gros cri... de nuages noirs en après-midi avec warning de high wind, large hail, etc.
Ast... d'été de marde.
Vend: #1: soleil et tout.
Sam: Beau en am et pluie entre 15h00 et 17h00. Ensuite, des tonnes de marigouins ... grrrrr.
Dim: Beau en am jusqu'à midi et ensuite: pluie 1/2 heure, soleil de malade super chaud 1/2 heure, pluie 1/2 heure, etc...
Auj: chaud pas d'allure: mon air clim fournissais pas en am et ennuagement de gros cri... de nuages noirs en après-midi avec warning de high wind, large hail, etc.
Ast... d'été de marde.
Yammax- Messages : 996
Ça c'est plate:evil:mlk134 a écrit:24h de fait pour moi et une elice de scraper hahahaha
Faut rester dans les bouée!
Ce matin à Québec, 13 degrés crissssssssssssssssssssssssssssssssssss
Pluie toute la semaine.....
Cette année... c'est de la M...
Pluie toute la semaine.....
Cette année... c'est de la M...
Fran sys co- Messages : 522
Peut-être qu'on va être chanceux demain... À date météomedia prévoient une belle journée mais d'autres sites prévoient des orages... C'est une question de temps selon moi avant que meteomedia se ravissent mais je me croise les doigts quand même !
nickhd- Messages : 80
Salut les boys,
Déjà 3 sorties de faites depuis dimanche +\- 9 hrs de fait (entre deux orages). le fleuve après Conrwall est 2' plus haut que normalement à la même date.
Superbelle journée prévue pour demain (enfin) mais de la merde pour ce vendredi et samedi.
J'ai topé mon 60 mph (pas vrais 59 avec mon gps) 63 mph sur mon tableau de bord (vite en titi).
Déjà 3 sorties de faites depuis dimanche +\- 9 hrs de fait (entre deux orages). le fleuve après Conrwall est 2' plus haut que normalement à la même date.
Superbelle journée prévue pour demain (enfin) mais de la merde pour ce vendredi et samedi.
J'ai topé mon 60 mph (pas vrais 59 avec mon gps) 63 mph sur mon tableau de bord (vite en titi).
RickyT11- Messages : 1059
jai accrocher en sortent du petit chenail en face de la marina brousseau le pire j'ai passer juste à côté d'un autre bateau pour être sur de pas accrochermégaleauman a écrit:Ça c'est plate:evil:mlk134 a écrit:24h de fait pour moi et une elice de scraper hahahaha
Faut rester dans les bouée!
mlk134- Messages : 573
le fleuve est dangereux si tu sors des bouées....pourtant l'eau est haute......
Scarab- Messages : 786
Tu parle d'une températue de MARDE ! j't'obligé de canceller la ride a ottawa en fds...
l'été est vraiment pas fameuse cette année.......
finallement on auras aucune fds de soleil en juin pour l'an 2013, espèrons que juillet sera meilleur mais c'est mal parti.
l'été est vraiment pas fameuse cette année.......
finallement on auras aucune fds de soleil en juin pour l'an 2013, espèrons que juillet sera meilleur mais c'est mal parti.
DRondeau- Messages : 1390
Semaine de vacance à demi gaché . Samedi 22 Parti sur une ile pas été pluie toute la journée
Dimanche Sorel belle journée Lundi Trois-Riviere belle journée Mercredi matin annonce de la marde pour 3 jours pour Québec Je decide de revenir à Longueuil et à la maison . De la maniere que c' est partie jme emande si je vais au bateau en fin de semaine
Dimanche Sorel belle journée Lundi Trois-Riviere belle journée Mercredi matin annonce de la marde pour 3 jours pour Québec Je decide de revenir à Longueuil et à la maison . De la maniere que c' est partie jme emande si je vais au bateau en fin de semaine
ticapitaine- Messages : 51
Youhou dame nature! L'eau, c'est en dessous de la coque de nos bateaux qu'on la veux, pas s'u'a tête tab...! Ce matin je me serais cru en octobre quand je me suis levé au bateau. Quoi que ça dormait bien en ta! bercé par la vague et au son de la pluie...
apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
apres mes vacance je vend mon nouveau bateau... les cruiser ses vraiment pas pour moi...
apres mes vacance je vend mon nouveau bateau... les cruiser ses vraiment pas pour moi...
Et la température de merde continue... sti.
Suis en vacance pour une semaine et il y a seulement 1 journée qu'ils annoncent pas de pluie dans toute la semaine ... grrrrrrr.... ch'ta bout !
Suis en vacance pour une semaine et il y a seulement 1 journée qu'ils annoncent pas de pluie dans toute la semaine ... grrrrrrr.... ch'ta bout !
DAN a écrit:apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
C est sur sur sur célibataire 26 ans ta vais pas choisie le bon modèle !!!
Rêve d'eau- Messages : 774
j'adore le coter pratique mais ca manque de jus en cri**Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
C est sur sur sur célibataire 26 ans ta vais pas choisie le bon modèle !!!
Achète toi un formula Dan. Cruiser de performance. Ex:
http://www.yachtworld.com/boats/2001/Formula-34-PC-2419229/Green-Bay/WI/United-States#.Uc7iiIa1bVI
http://www.yachtworld.com/boats/2001/Formula-34-PC-2419229/Green-Bay/WI/United-States#.Uc7iiIa1bVI
DAN a écrit:apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
Installe un poteau chromé dans la cabine... peut être que tu vas l'aimer un peu plus!!!
superic- Messages : 775
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 3 sur 4