Température de CUL
+16
ticapitaine
shadow+
superic
Jacques007
Rêve d'eau
mégaleauman
Yammax
bebitte3o
Ram750
joedassin
nickhd
Scarab
zackou
jeff32
RickyT11
Fran sys co
20 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Température de CUL
Es... qui fait frête.... et encore un samedi de pluie. Le temperature du fleuve est encore sous le 70 deg. Quand tu es sur l'eau et qu'il a une persé de soleil et que tu roules à 30 mph. Maudit il faut mettre une ptit laine pourne pas geler
RickyT11- Messages : 1059
C'EST L'ENFER!!!!!!!!!!!!!
Vous savez, y reste 2 mois...
Vous savez, y reste 2 mois...
Fran sys co- Messages : 522
Ouain,
Peut etre une sortie avec mes parents demain, pas trop vite. LOl
Peut etre une sortie avec mes parents demain, pas trop vite. LOl
RickyT11- Messages : 1059
DAN a écrit:j'adore le coter pratique mais ca manque de jus en cri**[/Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
apres mes vacance je vend mon nouveau bateau... les cruiser ses vraiment pas pour moi...
C est sur sur sur célibataire 26 ans ta vais pas choisie le bon modèle !!!
Dan : moi j avais un utopia bombardier avec deux moteur rotax de 155 force chaque c est assez sportif et préformant . Quand j ai fait l acquisition du montery j avais peur de m ennuyée de mais rotax bien non j ai même été surpris des performance du 8.1 litre comment je pourrais dire ça un cruiser et un bateaux sport dans le même . Ci on viens a se croisée tu viendras faire un tour j aimerais avoir tes impression
Rêve d'eau- Messages : 774
aller dans le formula j'aimerais mieu un fasttechYammax a écrit:Achète toi un formula Dan. Cruiser de performance. Ex:
http://www.yachtworld.com/boats/2001/Formula-34-PC-2419229/Green-Bay/WI/United-States#.Uc7iiIa1bVI
non mais l'an prochain j'aimerais bien avoir un scarab xlt ou un pachanga... deux beau speedboat avec de belle configuration intérieur!
toi ta toujours de bonne idée!superic a écrit:DAN a écrit:apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
apres mes vacance je vend mon nouveau bateau... les cruiser ses vraiment pas pour moi...
Installe un poteau chromé dans la cabine... peut être que tu vas l'aimer un peu plus!!!
tu vien au poker run? si oui tu me fera voir ca! ton 496 ses un ho ou le standard?Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:j'adore le coter pratique mais ca manque de jus en cri**[/Rêve d'eau a écrit:DAN a écrit:apres un 2 mois de fou dans ma vie professionelle et personelle je tombe enfin en vacance pour 3 semaines a partir d'aujourd'hui!!! svp priez pour le beau temps vienne je le mérite lolllllll
C est sur sur sur célibataire 26 ans ta vais pas choisie le bon modèle !!!
Dan : moi j avais un utopia bombardier avec deux moteur rotax de 155 force chaque c est assez sportif et préformant . Quand j ai fait l acquisition du montery j avais peur de m ennuyée de mais rotax bien non j ai même été surpris des performance du 8.1 litre comment je pourrais dire ça un cruiser et un bateaux sport dans le même . Ci on viens a se croisée tu viendras faire un tour j aimerais avoir tes impression
Un standard c'est déjà pas mal pour un cruiser . Tu crois tu qu'il va avoir des cruisers au poker run ?
Il devrait changer leur non pour Power Run eu il on dû moteur .......
qui participe je sais pas mais dans la gagne de bateauquebec a l'ancre ses sur!!!Rêve d'eau a écrit:Un standard c'est déjà pas mal pour un cruiser . Tu crois tu qu'il va avoir des cruisers au poker run ?
Rêve d'eau a écrit:Un standard c'est déjà pas mal pour un cruiser . Tu crois tu qu'il va avoir des cruisers au poker run ?
oui les cruiser peuvent participer,c pas une course!!
bebitte3o- Messages : 2356
C quoi au juste et sa fonctionne comment ?
Rêve d'eau a écrit:C quoi au juste et sa fonctionne comment ?
regarde dans les vieu poste ou demande a bumper,en gros ya petit trajet dans les iles de sorel,ca décole du nid d'aigle!
bebitte3o- Messages : 2356
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 4 sur 4