Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis de retour...hihi...

Aller en bas

Je suis de retour...hihi... Empty Je suis de retour...hihi...

Message par Tiboutte Dim 19 Aoû - 9:54

ALLO GROUPE !
ENFIN DE RETOUR !!
Je n'étais pas morte... NENON... Seulement en pause quasi total de bébé-Glastron Sad
Non par choix mais bien, par manque de temps... Nous nous sommes lancés dans un projet d'auto-construction de notre maison, moi et mon homme.... En 3 ans, j'ai fait 1 ride... Et même pas dans mon bébé !!! MOUHAHAHAHAHA !!
Un de mes chums a eu pitié de moi, et m'a obligé a prendre une journée avant que je m'ouvre les veines, live... hihihi !!!
Laissez-moi vous dire que c'est toute une aventure... Lorsque mon chum a arrêté de travailler et est tombé en invalidité (il a une maladie dégénérative des poumons) Il ne lui restait qu'a attendre la GREFFE.... Il m'a alors dit qu'il avait besoin de s'occuper l'esprit pendant l'attente... Que c'était le moment ''ideal'' pour construire notre maison....
HA   HA   HA   HA
ONT EST DEUX MALADES MENTALES !!!
3 ans plus tard, toujours pas eu de CALL pour la GREFFE DE POUMON maiiiiiiiiiiis je vois maintenant la lumière au boutte de la construction... Et m'ennuie de mon bébé-Glastron comme une vrai folle !!
Ca fait du bien de vous relire et j'ai très hâte d'aller a l'eau...
J'ai travaillé fort pour être fin prête pour les vacances de la construction mais, notre première tentative de journée sur l'eau a failli tournée en désastre (je vous conte ça dans un prochain post)
Que de péripéties !!
Au plaisir de vous relire encore !!!
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum