Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mercruiser 3.0L plusieurs problème

Aller en bas

Mercruiser 3.0L plusieurs problème Empty Mercruiser 3.0L plusieurs problème

Message par clubreseau Jeu 2 Juil - 22:38

Bonjour,

J'ai une mercruiser 3.0 litre 1992.

j'ai plusieurs problèmes à résoudre et j'aimerai votre avis.

PROBLEME #1

Depuis que j'ai acheté un kit de carburateur et refais mon carburateur la vise d'air du carburateur fonctionne par quand je le ferme complètement le moteur continue à rouler. Aussi sur l'eau il n'a pas de power si j'essaye de prendre de la vitesse il veut s'éteindre.
Si je laisse ma main sur le deçu du carburateur pour le bloquer, le moteur prend son gaz et accelère comme il se doit.


PROBLEME #2

Mon moteur avait pas mal de boucanne blanche qui sortait du trou du couvert de valve. J'ai regardé la tête du moteur il n'avait aucune fisurre. ou crack ou quoi que ce soit.
J'ai changez-les seal de valve et le gasket de tete, gasket intête et gasket de couvert de valve.

J'ai serré les vises de tête à 90 lbs comme supposer selon le plan. pour le gasket de intête je n'ai pas utilisé la clé torque.
Depuis il boucane toujours pas mal de couleur blanche. et si je laisse ma main 1 minute au deçu de la boucanne il a un peu d'huile.

Merci pour votre aide





clubreseau

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2020

clubreseau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum