MODIFICATION DE MA REMORQUE
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
MODIFICATION DE MA REMORQUE
Petite question
Comme a l'achat de mon bateau les ailes de ma remorque étais trop haute et touchais quasiment le bateau
alors il on abaissé les ailes mais maintenant les pneus frottes quelques peut a l'intérieur des ailes
je me demandais j'ai pensé visé un 2 par 3 traité avec un tapis , par dessus ceux déjà installé comme ca je gagne 1 pouces et demi de hauteur
et je peut remonté mes ailes a la hauteur d'origine
mais la question est , j'ai tu besoin de modifié autre chose ?? et ce qui me préoccupe aussi c'est que je vais devoir rentré un peu plus dans l'eau
pour mettre le bateau a l'eau ou bien pour le sortir !!!!
Comme a l'achat de mon bateau les ailes de ma remorque étais trop haute et touchais quasiment le bateau
alors il on abaissé les ailes mais maintenant les pneus frottes quelques peut a l'intérieur des ailes
je me demandais j'ai pensé visé un 2 par 3 traité avec un tapis , par dessus ceux déjà installé comme ca je gagne 1 pouces et demi de hauteur
et je peut remonté mes ailes a la hauteur d'origine
mais la question est , j'ai tu besoin de modifié autre chose ?? et ce qui me préoccupe aussi c'est que je vais devoir rentré un peu plus dans l'eau
pour mettre le bateau a l'eau ou bien pour le sortir !!!!
joedassin- Messages : 222
Re: MODIFICATION DE MA REMORQUE
Avant de commencer a viser tes 2 par3 moi je vérifierait ci tu peux remontrer tes ailes juste pour qu'il touche pas au bateaux moi les miennes on une clairance de 1/4 de pouce c'est pas beaucoup entre les ailes et le bateaux
Rêve d'eau- Messages : 774
Pour avoir fait l'expérience en Juin de cette année oui si tu leve tes madrillés de 1 pouces vas falloir et que tu leve ton rakk ( le hitch.... ce que tu tire le bateau sur le trailer avec une strapp ou cable ) de 1 pouces aussi...... et oui va falloir que tu recule un peux plus dans l'eau, c'est juste normal ton bateau va etre plus haut...
Jacques007- Messages : 189
C est pas grand chose de soulever ton trailer de 1 p et demie , ton hitch tu l avance un peut c est tout ,pour reculer a l eau tu ne verra pas la différence ,vraiment pas une grosse job .
bumperscarab- Messages : 990
donc c'est quand même une bonne idée d'installer des 2 par 3
car j'ai vérifié pour les ailes et il sont déjà percé a deux endroit alors il reste pas vraiment de place
pour juste les soulevé quelques peux
pour le Hitch je vais vérifié si il peut être ajusté
car j'ai vérifié pour les ailes et il sont déjà percé a deux endroit alors il reste pas vraiment de place
pour juste les soulevé quelques peux
pour le Hitch je vais vérifié si il peut être ajusté
joedassin- Messages : 222
Oui ton idée est bonne mais il faut que l installation soit bien fait ?
Pour tes ailes tu peux toujours les (.je cherche comment écrire le non )a grandir les trous sur le longs
sa va peux être te permettre de les ajustée
Pour tes ailes tu peux toujours les (.je cherche comment écrire le non )a grandir les trous sur le longs
sa va peux être te permettre de les ajustée
Rêve d'eau- Messages : 774