Question silencieux baja ????
3 participants
Page 1 sur 1
Question silencieux baja ????
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le monde des bateaux et j'ai fait l'acquisition d'un baja. Bon, je regardais pour le munir d'un silent choice ( par respect pour mes voisins ) Si je ne me trompe, je crois qu'il va falloir que les silent choice soient déconnectés si non amende de 500$ et pour le bruit 250$. Donc, étant donné le prix assez important pour un silent choice versus passé directement les sorties dans l'eau, je songeait à le deuxième option.
Alors voici ma question pour vous : existe-t-il un entre deux, soit un silencieux qui me donnerait un bon son tout en évitant de m'entendre à 25 km à la ronde loll.
Merci pour votre aide et suggestions !
Je suis nouveau dans le monde des bateaux et j'ai fait l'acquisition d'un baja. Bon, je regardais pour le munir d'un silent choice ( par respect pour mes voisins ) Si je ne me trompe, je crois qu'il va falloir que les silent choice soient déconnectés si non amende de 500$ et pour le bruit 250$. Donc, étant donné le prix assez important pour un silent choice versus passé directement les sorties dans l'eau, je songeait à le deuxième option.
Alors voici ma question pour vous : existe-t-il un entre deux, soit un silencieux qui me donnerait un bon son tout en évitant de m'entendre à 25 km à la ronde loll.
Merci pour votre aide et suggestions !
xmike- Messages : 13
Re: Question silencieux baja ????
Fait toi des beaux petit turn down juste assez long pour qui soit en dessous de la ligne de flotaison quand ton bateau est arreter ou roule pas vite. Sa coute 100-200$ et sa foncionne #1.
steph_rs- Messages : 712
Ok merci ,
mais j'ai encore des petites questions.
Je fais ça avec quel matériaux ?
je fait un coude à 90 degrée à partir de la sortie ?
Combien de long il faut qu'il soit dans l'eau ?
scuser pour les questions mais je connais rien encore la dedans
Merci pour tes suggestions !
mais j'ai encore des petites questions.
Je fais ça avec quel matériaux ?
je fait un coude à 90 degrée à partir de la sortie ?
Combien de long il faut qu'il soit dans l'eau ?
scuser pour les questions mais je connais rien encore la dedans
Merci pour tes suggestions !
Va simplement la ou l ont vend et installe des silencieux.
bumperscarab- Messages : 990
Tu n est pas obliger de mettre des sorties horizontale, tu peut simplement percer deux trous en dessous des coudes ,c est moin cher, cela évite que ton bateau vibre a basse vitesse ,ca permet a la pression de sortir et ca n augmente pas le bruit ,lorsque tu roule ton bateau aura un très beau son.
Page 1 sur 1