Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vive la police

+7
bumperscarab
Scarab
mixterra
DAN
larson
Yammax
Chaps39
11 participants

Aller en bas

Vive la police  Empty Vive la police

Message par Chaps39 Dim 22 Sep - 22:56

Hahaha jme fait coller vieux port acoster au quai pour les ecluse atwater. Je voit un bateau police de montreal qui avait collé un autre plaisancier .
juste comme jme detache pour aller prendre l'écluse ils se dépeche a venir me voir ok j'ai l'air d'avoir 26 ans malgré mes 35 donc yont du trouver ca louche de voir un jeune avec un regal 20 pied 2013. ils se font un plaisir de mdemander très bête et sur que chu un crosseur ma carte de competence haha je l'ai la i veut voir les gilets haha jles ai, pas assez heureux ;-) i veut voir lextincteur mmm ben je l'ai hhaha jy dit ya tu d'autre chose bien content yont pas repondu pis sont parti malgré mon bonne journée hahaha asti d'air bête de mal baiser yetais 3 frais chier bête javais juste le gout de trimer max pis remplir sa poubelle gonflabe d'eau.

Sont tu toutes mal chier comme ca ??? C'est ma premiere été pis fait 2 fois l'autre c'etais garde cotiere pis aussi bête et couillon les un que les autres :-/.

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Yammax Dim 22 Sep - 23:45

Ayoye... t'es pas chanceux toi ! En 13 ans de navigation, je me suis jamais fait vérifier.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par larson Lun 23 Sep - 13:37

Yammax a écrit:Ayoye... t'es pas chanceux toi ! En 13 ans de navigation, je me suis jamais fait vérifier.
L'année dernière a l'écluse de Ste-Anne je me suis fait vérifier aussi par 3 policiers de Montréal mais il me manquait mon extincteur mais j'avais des équipements en surplus je me suis dit ca ne sera pas trop pire mais 267.00$ plus tard et ayant mon ticket en main je me suis payé la traite de leur dire leurs quatre vérités.

ils sont supposé faire de la sécurité ils ne sont jamais au rapides du cheval blanc que tout le monde passe n'importe comment Ce sont maintenant des donneurs de ticket une autre taxe comme d'habitude



larson
larson

Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par DAN Mar 24 Sep - 22:39

3 fois verifier et j'ai toujours tomber sur du bon mondes!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par larson Mar 24 Sep - 23:00

DAN a écrit:3 fois verifier et j'ai toujours tomber sur du bon mondes!

chanceux

ce n'était pas mon cas


larson
larson

Messages : 147
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par mixterra Mer 25 Sep - 8:55

Moi aussi, dans le chenail de St-André, la SQ passe régulièrement, il m'ont déjà vérifier, a cause que mon QC... n'était pas mis (a l'achat du bateau). Il n'ont pas été trop tannant, depuis ce temps, il me salut lorsqu'il passe au bout du quai!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Chaps39 Mer 25 Sep - 9:05

Si i pouvait juste ce prendre moin au serieux et pas jouer les king frais chier bête ce serait bon ca mderange pas qui mchek up 1000 fois mais au moin enleve ton air de cul quand tu voit que lmonde est legal. Mais non quand i srende compte qun jeunne a un boat a 50000 et quen plus chu legal ahhh la ca les fait chier hahahaha bande de colecteur de taxe

Next time ma i dire de changer son air de mal fouré si sont bête ;-)

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Scarab Dim 29 Sep - 22:23

Continue à parler de cette manière et penser comme ca et cela est certain que tu auras du respect et des sourires de leur part.
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Chaps39 Lun 30 Sep - 9:12

Hahaha toi tu est policier ou tu a des amis policier . Le jour ou tu te fera coller et quil te feron la moue bah cte jour la tu mdira de parler autrement mr Scarab en atendant c moi qui c fait coller 2 fois et les 2 fois ils etait bete comme 1000 fak je ne fait que dire tout haut ce que 95% des plaisancier pense de eux quand ils sont bête. Le jour ou tu goutera a leur medecine tu me reviendera voir ton opinion sur leur facon d'etre aimable hehehehe

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par bumperscarab Lun 30 Sep - 10:43

Moi j ai pas été vérifié , sur la route tous les fois ou j ai été vérifié ca c est bien déroulé ,moi je pense que ta facon de les recevoirs fait surement une grosse différence ,moi si quelqu un m aborde avec un sourire ca va bien ce déroulé ,si je lui parle et qu il me répond enragé,il va ce faire parlé de la meme facon,dans tous les métiers il y a des gens sympathiques et d autres qui sont écoeuré de faire leurs jobs,ca fait une grosse différence,sur l eau c est sur qu un jour je vais me faire vérifié ,je ne crois pas que ca va etre différent ,je l espère,ca doit pas etre une job toujours facile ,parcontre ils ont choisis ce métier.Je n ai pas d amis policiers et j en suis pas un.C est simplement mon opinion.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par jeffr1 Lun 30 Sep - 13:22

des colons il y en a partout .. c'est juste que quand t'es policier tu le fais vivre à plus de personnes Wink
Le gars qui travaillent dans une shop dérange pas mal moins de monde Wink
jeffr1
jeffr1

Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Ram750 Lun 30 Sep - 14:27

Bah s t une job tres difficille pis j avoue qu a intercepter des ti-casse avec d l attitude a journee longue j aurais p-e une face de marde aussi ... Ce qui est plate la dedans c est que y en as une mechante pile qui fond pu la difference entre Mr.tous le monde avec son bateau pis la pelter de Douche sa brosse dans leur bateau de wake ou whatever qui envoye chier toute le monde.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Le borat (scoobydoo) Mar 1 Oct - 8:39

il a pas mal raison chaps39 ,scarab

au début quand j,ai acheter mon bateau si tu aurais vu tout ce quil mon dit et comment fois il mon arreter pour vérification pis ca a tout les fds

la derniere fois je leur est dit que ma fait une plainte d'arcellement pis la oupsss fini de me faire acheler,,

pis pas mal tout le monde me connais a sorel dans les policier scoobydoo tout le monde le connais tu peux pas passer a coté hein!!!
Le borat (scoobydoo)
Le borat (scoobydoo)

Messages : 401
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 54
Localisation : sorel-tracy

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Fran sys co Mar 1 Oct - 18:28

COmme toutes les professions...
Y'a des bons travailleurs et des moins bons!
J'ai déjà été intercepté par 2 policiers (lac taureau et sur le fleuve à Québec). Des vrais gentlemans! Réellement des bons gars... et ça se voyait...
Par contre, j'en ai déjà rencontré des blasés...
Je crois qu'il y a beaucoup de facteurs prédisposant... l'état de receptivité de l'un et l'autre... et peut être l'ambition du policier (prévention vs contrôle)...
Des têtes à claques... y'en a partout!
Ha ha ha
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Yammax Mar 1 Oct - 23:28

Fran sys co a écrit:COmme toutes les professions...
Y'a des bons travailleurs et des moins bons!
J'ai déjà été intercepté par 2 policiers (lac taureau et sur le fleuve à Québec). Des vrais gentlemans! Réellement des bons gars... et ça se voyait...
Par contre, j'en ai déjà rencontré des blasés...
Je crois qu'il y a beaucoup de facteurs prédisposant... l'état de receptivité de l'un et l'autre... et peut être l'ambition du policier (prévention vs contrôle)...
Des têtes à claques... y'en a partout!
Ha ha ha
J'aime beaucoup et je partage ton opinion.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Chaps39 Ven 4 Oct - 9:15

Hahaha si au moin jserait un douche bag ca brosse ou un fendant mal poli mais non chu toujour avec le sourire jparle a tout lmonde toujour heureux donc jatend la meme chose de ces monsieur frustré pourtant c nous les contribuable qui paye leur journee en bateau fak faut qui mdise merci et bonne journee c la moindre des chose et un minimum de respect. Si t pas capable de faire ca ben de arque dla police pis va ten screw en prison ;-) moi a date c tous des envie de chier ( sur l'eau) et jle redit jles acceuille toujour heureux pcq sur mon regal sur leau chu toujour tres heureux fak c ca .


Pis snifsnif la saison acheve c plate jai hate de revoir mes ptit air bête a casquette en chaloupe gonflable lol.

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Chaps39 Ven 4 Oct - 9:17

Jaimerait tellement ca qui aille des policier nautique sur ce site pour dire a leur collegue comment agir c presque un reve qun policier fin et souriant commente ce post et me dise ( jai parle au gars et i vont faire attention ) mais c juste un reve helas

Chaps39

Messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Ram750 Ven 4 Oct - 11:09

BTW je t est pas traite de Douchebag ou de mal polie ! Je fais simplement dire "met toi a leur place" juste un pour une coupe de jour ... Tu va voir que t en pogne des caves !!!

Je partage ton point de vue qu un minimum de courtoisie devrais etre presenter au client... Sauf que malheureusement y en as un tats qui on pu le gout de sourire...
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Vive la police  Empty Re: Vive la police

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum