agent de police :)
+3
joedassin
Rêve d'eau
bebitte3o
7 participants
Page 1 sur 1
agent de police :)
Les pouvoirs d’un agent de la SQ!
Un agent de la SQ s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier:
«Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue.»
Le fermier répond: «O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas», en pointant le lieu du doigt.
L'officier explose: «MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEM...ENT PROVINCIAL»,
dit-il en prenant sa badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier! «VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION! AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?»
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau!!!
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier qui n'a aucune chance de se rendre à la clôture avant que le taureau ne lui enfourche le postérieur! Le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
Il se met à crier à l'officier:
«TA BADGE, MONTRE- LUI TA BADGE !»
Un agent de la SQ s'arrête dans une ferme pour parler à un fermier:
«Monsieur, je dois inspecter votre ranch pour de la culture illégale de drogue.»
Le fermier répond: «O.K. mais n'allez pas dans ce champ là-bas», en pointant le lieu du doigt.
L'officier explose: «MONSIEUR, J'AI L'AUTORITÉ DU GOUVERNEM...ENT PROVINCIAL»,
dit-il en prenant sa badge dans sa poche arrière et la montrant fièrement au fermier! «VOYEZ VOUS ÇA ? CETTE BADGE SIGNIFIE QUE JE PEUX ALLER OÙ JE VEUX, ET CELA SANS JUSTIFICATION! AVEZ- VOUS COMPRIS ? SUIS-JE ASSEZ CLAIR ?»
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et aperçoit l'officier courir à toute allure, pourchassé par CHARLIE le taureau!!!
À chaque enjambée le taureau gagne du terrain sur l'officier qui n'a aucune chance de se rendre à la clôture avant que le taureau ne lui enfourche le postérieur! Le fermier laisse tomber ses outils et court vers la clôture
Il se met à crier à l'officier:
«TA BADGE, MONTRE- LUI TA BADGE !»
bebitte3o- Messages : 2356
Re: agent de police :)
Elle est super bonne
Rêve d'eau- Messages : 774
HEHEHEH
joedassin- Messages : 222
Nos amis les animaux ,heu! Je veux dire le boeuf heu! ...le policier lolll!
ma-no- Messages : 147
EX-CEL-LEN-TE !!!!
Yammax- Messages : 996
Elle est vielle, mais au cas ou certains ne l'aurait jamais entendue:
Un homme qui prend une marche dans un parc croise un policier sur un cheval. Celui-ci du haut de l'animal prend un air arrogant et demande à l'homme de lui montrer ses papiers et prend son temps en examinant ceux-ci.
Après un certain temps l'homme se recule un peu comme pour admirer d'un peu plus loin le policier sur son magifique cheval.
L'homme dit alors: tu as vraiment un beau chien. Le policier s'empresse de le corriger en lui disant que ce n'est pas un chien mais un cheval.
Et l'homme de répondre: ce n'est pas à toi que je parle, c'est au cheval.....
Un homme qui prend une marche dans un parc croise un policier sur un cheval. Celui-ci du haut de l'animal prend un air arrogant et demande à l'homme de lui montrer ses papiers et prend son temps en examinant ceux-ci.
Après un certain temps l'homme se recule un peu comme pour admirer d'un peu plus loin le policier sur son magifique cheval.
L'homme dit alors: tu as vraiment un beau chien. Le policier s'empresse de le corriger en lui disant que ce n'est pas un chien mais un cheval.
Et l'homme de répondre: ce n'est pas à toi que je parle, c'est au cheval.....
Un plaisancier- Messages : 72
jeff32- Messages : 804
Page 1 sur 1