Fusion Marine
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Fusion Marine
À la fin Janvier, j'ai fait un tour chez Fusion Marine pour discuter avec le proprio. Un employé m'a dit que le proprio était en vacances jusqu'au premier Février. J'ai repassé aujourd'hui, ben on dirait que c'est fermé!!! En tout cas, pas répondre au téléphone et mettre du papier dans la porte vitrée c'est pas trop marketing!!! C'est plate parce qu'il m'avait fait une belle job.
superic- Messages : 775
Re: Fusion Marine
Il n'ont pas fusionner avec quelqu'un d'autre??
Houhahaha!! Elle était facile!
Houhahaha!! Elle était facile!
mixterra- modérateur
superic a écrit:À la fin Janvier, j'ai fait un tour chez Fusion Marine pour discuter avec le proprio. Un employé m'a dit que le proprio était en vacances jusqu'au premier Février. J'ai repassé aujourd'hui, ben on dirait que c'est fermé!!! En tout cas, pas répondre au téléphone et mettre du papier dans la porte vitrée c'est pas trop marketing!!! C'est plate parce qu'il m'avait fait une belle job.
Salut Superic, j'ai communiquer avec eux aujourd'hui. Ils sont toujours ouvert, c'est un de mes revendeurs installateurs!!! Tu peux les appeler au (514) 645-2966.
Coudonc, il devrait enlever son papier brun dans la porte.
superic- Messages : 775
superic a écrit:Coudonc, il devrait enlever son papier brun dans la porte.
Pour le papier dans la porte je ne sais pas, je n'y ais pas encore été cette année!!!
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1