Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Renseignement pour l achat d un bateau svpj

3 participants

Aller en bas

Renseignement pour l achat d un bateau svpj Empty Renseignement pour l achat d un bateau svpj

Message par Superbob34 Mer 9 Avr - 0:02

Salut tout le monde je suis n ouveau sur le forum et dans le domaine de bateau aussi. J ai un chalet sur le bord d un petit lac et je voudrais fIre l achat d un bateau de max 20 pieds pour faire de la trippe ,wake et ski. Sur un site de vente mon choix c arreter sur 3. Ils les trois une tour de wake toit bimini systeme de son. Platforme arr et moteur 4.3 litres et le reste de l equipement semblable. Mon premier choix est un four winns orizon 190. 2002 prix demander 18000. Deuxieme. Un crowline 2007 20pieds. 240hrs. Full equiper 26000 $. un troisieme un nordic thunder 1960. 2004 Nombre hres ??? Pas indiquer. Avec un moteur 5 litres mpi. A 16500 $. J ai vu sur photo seulement les trois semble super propre. J ai un peux peur pour le 5 litres la consomation d essence. Quelqu un peux me conseiller. Merci

Superbob34

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour l achat d un bateau svpj Empty Re: Renseignement pour l achat d un bateau svpj

Message par Yammax Mer 9 Avr - 0:30

Moi j'irais avec le fourwinns. Reconnu, fiable et pas trop cher.
Le 5 litres est inutile pour ce que tu veux faire. Et le Nordic est fait plus pour la vitesse que les sports nautique.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour l achat d un bateau svpj Empty Re: Renseignement pour l achat d un bateau svpj

Message par Superbob34 Mer 9 Avr - 17:18

Ok merci beaucoup. Yammax. Ca va me diriger plus dans mes idées

Superbob34

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour l achat d un bateau svpj Empty Re: Renseignement pour l achat d un bateau svpj

Message par jeffr1 Jeu 10 Avr - 18:27

Je toucherais pas au Nordic non plus

Le Crownline est pas à négliger .. très belle finition je trouve sur ces bateaux
jeffr1
jeffr1

Messages : 109
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour l achat d un bateau svpj Empty Re: Renseignement pour l achat d un bateau svpj

Message par Superbob34 Jeu 10 Avr - 18:33

Ok merci bc dison que le nordic était aussi mon troisième choix surtout le 5 litres me fessais un peux peur pour la consommation. J ai commencer les démarche pour le four winns. Surtout pour le prix comparer au crownline. Merci encore.

Superbob34

Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement pour l achat d un bateau svpj Empty Re: Renseignement pour l achat d un bateau svpj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum