Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

conseil pour premiere achat.....

2 participants

Aller en bas

conseil pour premiere achat..... Empty conseil pour premiere achat.....

Message par megalat Dim 13 Juil - 10:03

Bonjour à tous!
Je suis nouveau ici sur le forum et je suis a la recherche d'une première embarcation.
Voici mes besoin......
je suis un gars de performance.....
je compte embarquer pas plus de 4-5 personne a bord
aucun sport nautique
je suis de Repentigny sur la rive nord donc mon plan d'eau le plus près est le fleuve
budget 20000$
J'aime bien les baja hammer......J'aimerais savoir ce que vous en penser. Est-ce un bon choix? sa brasse tu pas mal étant donné que ces un 21 pied...... fiabilité du 454 mpi..? Est-ce qu'il a des année a évité? que mon conseillez-vous?

megalat

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour premiere achat..... Empty Re: conseil pour premiere achat.....

Message par perf langlais Lun 14 Juil - 21:30

Pour commencer le 454 est un moteur très fiable !! Les baja ne sont pas la meilleur bateau dans la vague, dison que sa se défend bien mais si on parle de speedboat c'est de la basse gamme !! Autre chose a vérifier avec les baja c'est qu'il sont des éponges !! Toujours vérifier que le Survey est a jour, informe toi auprès des assureur avant d'acheter parce qu'il y en a plusieurs modèle qui sont sur leurs black liste donc pas assurable !! Regarde celui la tu serais pas mal plus en machine
http://www.kijiji.ca/v-bateau/laval-rive-nord/fountain-competition-series-248-moteur-2003/1004194831?enableSearchNavigationFlag=true

perf langlais
perf langlais

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 37
Localisation : Portneuf

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum