du gaz plein la cale!!!!!
+6
Le borat (scoobydoo)
Océanie
capitaine bob
mégaleauman
DRondeau
GABLIN
10 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
du gaz plein la cale!!!!!
salut les mec.
mon gasket du filtre a gaz a onduler et résultat j'ai du pomper environ 20 litres de gaz dans la cale
avez vous une idée pour enlever l'odeur rapidement?
mon gasket du filtre a gaz a onduler et résultat j'ai du pomper environ 20 litres de gaz dans la cale
avez vous une idée pour enlever l'odeur rapidement?
GABLIN- Messages : 89
Re: du gaz plein la cale!!!!!
d'habitude pour enlever les mauvaise odeurs je craque une alumette, mais la, j'pas trop sur... lol
sérieusement j'ai aucune idée, un bon coup de supper clean, pis de hose, suivi d'une bonne aération... en plus tu vas avoir l'engine bay tout propre
sérieusement j'ai aucune idée, un bon coup de supper clean, pis de hose, suivi d'une bonne aération... en plus tu vas avoir l'engine bay tout propre
DRondeau- Messages : 1390
Quand je suis arrivé pour la première fois avec mon nouveau bateau à ma marina je n'ai pas surveillé le pompiste qui a mis 45 litres d'essence par le mauvais trou, résultat, l'essence est allé directement dans la cale! Après avoir récupérer tout l'essence avec une pompe manuelle nous avons laver la cale avec du savon à vaisselle, un excellent dispersant. Durant plusieurs heures nous avons arroser et laver la cale avec une ose rejetant l'eau avec la pompe de cale. La bateau a quand même senti l'essence durant une semaine.
Je n'ai plus jamais laissé un pompiste mettre de l'essence dans mon bateau, maintenant je le fais toujours moi-même! PS La même année, un pompiste (pas le même) à ma marina a mis à deux reprises l'essence dans le réservoir d'eau d'un bateau. Ces méchantes gaffes arrivent plus souvent qu'on ne le pense, méfiez-vous!
Je n'ai plus jamais laissé un pompiste mettre de l'essence dans mon bateau, maintenant je le fais toujours moi-même! PS La même année, un pompiste (pas le même) à ma marina a mis à deux reprises l'essence dans le réservoir d'eau d'un bateau. Ces méchantes gaffes arrivent plus souvent qu'on ne le pense, méfiez-vous!
la premiere fois g fait gazer mon bateau le jeune a echaper le bouchon a leau. la y faut je change tout pcque ya aucun bouchon qui fit
capitaine bob- Messages : 123
J'en prend note megaleauman
Océanie- Messages : 148
Océanie a écrit:J'en prend note megaleauman
Quand tu met du gaz a une marina et qu'il y a de l'essence dans l'eau, 2 -3 goutte de savon vaisselle dans l'eau et sa se disperse, c'est moins dangeureux pour le feux... ou un push push avec de l'eau savoneuse...
DRondeau- Messages : 1390
un peut de gaz dans l'eau au gros soleil ,sa prend environ 4hrs pour toute évaporé ,
donc faut pas venir fou non plus et le diesel plus ou moins 24 hrs
dans une cale la faut pas niaisé avec ca ,,
donc faut pas venir fou non plus et le diesel plus ou moins 24 hrs
dans une cale la faut pas niaisé avec ca ,,
Le borat (scoobydoo)- Messages : 401
A la marina a st-paul de liles aux noix il mais arriver la meme chose le jeune patinais en criss pour me trouver un bouchon on partais pour la fdscapitaine bob a écrit:la premiere fois g fait gazer mon bateau le jeune a echaper le bouchon a leau. la y faut je change tout pcque ya aucun bouchon qui fit
mlk134- Messages : 573
la j'ai éponger le plus possible et je vais laver avec du savon vaisselle, j'ai installer le nouveau filtre
et tout fonctionne bien...
mais je peu vous dire que j'était buzzé en cri:!!! quand suis sorti de la
et la pour courroné le tous je change l'huile en meme temps et le mécano ma pas
donner le bon filtre sacramxxx pour ma part je le gaz moi meme j'ai entendu
parler de ce genre de stupidité moi aussi.
et tout fonctionne bien...
mais je peu vous dire que j'était buzzé en cri:!!! quand suis sorti de la
et la pour courroné le tous je change l'huile en meme temps et le mécano ma pas
donner le bon filtre sacramxxx pour ma part je le gaz moi meme j'ai entendu
parler de ce genre de stupidité moi aussi.
yavait meme pas de bouchon pour me depanner ya mis une guenille pis c tout. le monsieur etais pas content
capitaine bob- Messages : 123
capitaine bob a écrit:yavait meme pas de bouchon pour me depanner ya mis une guenille pis c tout. le monsieur etais pas content
y en as dans des marina qui sont pas des marin mais des moron.....hahaha
mégaleauman a écrit:Quand je suis arrivé pour la première fois avec mon nouveau bateau à ma marina je n'ai pas surveillé le pompiste qui a mis 45 litres d'essence par le mauvais trou, résultat, l'essence est allé directement dans la cale! Après avoir récupérer tout l'essence avec une pompe manuelle nous avons laver la cale avec du savon à vaisselle, un excellent dispersant. Durant plusieurs heures nous avons arroser et laver la cale avec une ose rejetant l'eau avec la pompe de cale. La bateau a quand même senti l'essence durant une semaine.
ben ces quoi sa, ca pas de bon cens, faut tu être noix il engage des 50 50 assez fou pour mètre le feux mes pas assez intelligent pour l'éteindre.
sa blonde doit être tanné qui se trope de trou
fredtrack- Messages : 150
il a des produit industriel qui absorbe les odeur et sa marche avec des camion a déchets ou des mouffettes lolll ... Nylodor ou style de ce genre mais il te faudra faire des recherches
Cpatla- Messages : 92
Du cafe maxwell tu reprend ça un peu partout quand l'odeur est parti tu passe l'aspirateur
sa vas les gars merci j'ai nettoyer avec du savon et sa fonctionne bien.
du café pour nettoyer du gaz!!!!!lol ca c'est un truc de grand-mère c sur
j'en prend note jean-claude merci
du café pour nettoyer du gaz!!!!!lol ca c'est un truc de grand-mère c sur
j'en prend note jean-claude merci
Il y a eu un peu de gaz de renverser dans mon garage et avec un pot de café ça aider à enlever l'odeur
Ça peux être du nescafe ou la marque la moins cher lol
prend pas de décaféiner, comme sa il travaillera plus longtemps!! hihihi
mixterra- modérateur