Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

balade lac st-pierre : plage ?

4 participants

Aller en bas

balade lac st-pierre : plage ? Empty balade lac st-pierre : plage ?

Message par petitmotard Mar 15 Juil - 11:23

salut a tous,

dimanche, on met a l'eau à sorel

on part direction trois-rivières sans trop savoir ou aller

1- il y a un endroit dans le secteur ou je pourrait accoster sans rien endommager ? une petite plage pour se dégourdir un peu ? peut être faire un feu et même camper (ça serait super!!) préfère quand c'est tranquille.

2- je débute alors je me demande: accoster sur une plage de sable, boue ou petit gravier, c'est mauvais pour la coque ? trucks ou technique ?

1- j'ai droit a 8 personnes, mais comme il y aura 3 enfants en jeune âge, je m'en permet 9. quel sont les conséquences a dépasser le nombre ? (tous auront une
bouée)

merci
Carl


petitmotard
petitmotard

Messages : 13
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : saint-charles-sur-richelieu

Revenir en haut Aller en bas

balade lac st-pierre : plage ? Empty Re: balade lac st-pierre : plage ?

Message par mixterra Mar 15 Juil - 11:39

Pour les personnes, c'est l'un ou l'autre, le premiers atteint normalement... si tu as droit exemple a 1500lbs ou 8 personnes, c'est la première limites atteinte qui compte, donc je respecterai le 8 sinon, si tu te fais coller, amande salée surement!!... Accoster sur une plage, moi je le fait plutôt avec le bateau de mon cousin, assure toi que c'est du sable, pas de roche, et il faut juste trouver le juste milieu entre que le bateau se pousse pas avec les vagues, et être capable de la repousser à l'eau! surveille la marée s'il y a lieu. Et tu attache ton bateau a quelque chose de solide...(arbre) .

C'est surement pas tous, d'autre y ajouterons des commentaires!!
mixterra
mixterra