performance marine ???
+17
max 1.6
chaoscube
danlav
This_Side_Up
Navi Gator
philcollins
mixterra
Alledrik1
DAN
captain_morgan
Scarab
Saoul marin
jeff32
pierreafeu
Rêve d'eau
Le borat (scoobydoo)
bebitte3o
21 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: performance marine ???
C'est bien dommage pour les employés. pas toujours façile de se replacer.
philcollins- Messages : 1012
philcollins a écrit:C'est bien dommage pour les employés. pas toujours façile de se replacer.
Ca c'est bien vrai et je peux te dire que les gars qui travaillaient la étaient fiere detre la, dison que le coup de massu a surement été dure pour certain
bebitte3o- Messages : 2356
Je suis passé hier. C'est la banque qui mène la place maintenant. Par contre, comme la clé n'est pas encore dans la porte, c'est possiblement un signe qu'ils pourraient tenter de négocier une entente concordataire avec les créanciers. En tout cas, peu importe ce qui arrivera, les perdants seront les consommateurs.
Navi Gator- Messages : 7
Triste nouvelle !
http://www.guideautoweb.com/bateau/articles/26628/
http://www.guideautoweb.com/bateau/articles/26628/
This_Side_Up- Messages : 78
Je connais pas trop les dépositaires de la rive sud, mais Est-ce que c'était eux qui avait plein de concession??? genre 3-4?? Ou je me trompe de dépositaire?
mixterra- modérateur
Oui y vendais pas mal de sortes, je m'en vais voir demain à première heure voir ce qui a faire la je vous redonne des news.
moi aussi y a 2 ou 3 bateaux qui m intéressent
en passant je vais avoir de la place à mon quai l an prochain y en a un qui ne revient pas
en passant je vais avoir de la place à mon quai l an prochain y en a un qui ne revient pas
Scarab- Messages : 786
http://www.google.ca/url?sa=t&source=web&cd=14&ved=0CEQQFjAN&url=http%3A%2F%2Fwww.groupeperformancemarine.com%2Fu00-0840.html&rct=j&q=baja%20outlaw%2040&ei=zu0eVMOvHcmKyATSnYKYAQ&usg=AFQjCNGVPqynHdMxL0IY-PkhPm4v2NH5rg&sig2=DHKSY-DptXzhEnLahcw58g&bvm=bv.75775273,d.aWw
Hey claude si ils sont dans la merde et ils veulent faire de l'argent vite fait dit leur que ta un chum qui mais 50 000$ cash sur la table lundi matin pour se bateau!!! J'ai le droit de rêvé hahaha
Hey claude si ils sont dans la merde et ils veulent faire de l'argent vite fait dit leur que ta un chum qui mais 50 000$ cash sur la table lundi matin pour se bateau!!! J'ai le droit de rêvé hahaha
Pense fow fow fow pis peut-être tes reves se réaliseront!!
y a aucun deal a faire la
les prix sont presque pareils.......sont pas en faillite sont juste sur la protection de la loi sur la faillite...
tous va bien
on appel ca restructuration hahahaha
les prix sont presque pareils.......sont pas en faillite sont juste sur la protection de la loi sur la faillite...
tous va bien
Pas vendu ce scarab a encore ?
danlav- Messages : 164
Scarab a écrit:y a aucun deal a faire la
tous va bien
C'est ce que j'ai vu moi aussi quand je suis allé faire un tour, aucun deal.
c est une bonne publicité cette histoire la
No pas vendu j ai pas poussé la vente j en avais besoin pour faire mon voyage et je ne sais plus vraiment ce que je veux
il réponds à mes besoins donc pu sur m a le vendre
spacieux, puissant, bons dans la vague de 3 4 pieds et unique et se transporte en remorque.....
je songe peut etre à le garder et en acheter un plus gros qui restera à l'eau
No pas vendu j ai pas poussé la vente j en avais besoin pour faire mon voyage et je ne sais plus vraiment ce que je veux
il réponds à mes besoins donc pu sur m a le vendre
spacieux, puissant, bons dans la vague de 3 4 pieds et unique et se transporte en remorque.....
je songe peut etre à le garder et en acheter un plus gros qui restera à l'eau
ses dur changer trouver ce qui nous plais
J'ai été faire un tour chez perfo hier pour le fun, y reste pus grand chose mais ya des bon deal comme par exemple un bayliner 245 annoncé a 35000$ pour 15000$ pour ceux que ca peut intéresser!
ses tu ci les bateau qui étais a st-zotique sont tout rendu a st-paul ?
Scarab a écrit:y a aucun deal a faire la
tous va bien
Il y avait quelques bon deals...le Fountain 35 2007 se sortait à 55K..j'ai passé proche
La majeure partie des bateaux sport ont été vendus à Pier57
This_Side_Up- Messages : 78
Ce fut une très sage décision de juste passer proche !
Anglo Loutre
Anglo Loutre
Invité- Invité
Bonne machine pourtant! Pourquoi une sage decision?
jeff32- Messages : 804
Bonne machine ?
Entre 35 et 50 % de ce type de bateau sans tenir compte de la marque ! démontre des signes !!!!!!!!!! de pourriture avancés, dans le tableau, dans les longerons situés à partir de la base du tableau sur environ 2-3 pieds vers le devant.
Le gel coat est souvent et très souvent cassé sous la coque, et les gens pensent que ce sont des grafignes, comme ces bateaux sont construits avec des composantes à questionnement, le matériel pourrit et les problèmes sont ensuite camouflés avec n’ importe quoi.
Le gros du problème, c’ est que les acheteurs sur un coup de cœur et avec le goût de la performance et du bruit, ne s’ occupent pas de l’ inspection, ou n’ y connaissent simplement rien.
Autres points sur le pourquoi ces troubles sont cachés jusqu’ au jour ou une inspection est demandé par un acheteur prudent. Comme les assureurs ne demandent pas d’inspections avant 20 ans et dorénavant pour d’ aucuns plus de 25 ans, imaginez les résultats.
Anglo
Entre 35 et 50 % de ce type de bateau sans tenir compte de la marque ! démontre des signes !!!!!!!!!! de pourriture avancés, dans le tableau, dans les longerons situés à partir de la base du tableau sur environ 2-3 pieds vers le devant.
Le gel coat est souvent et très souvent cassé sous la coque, et les gens pensent que ce sont des grafignes, comme ces bateaux sont construits avec des composantes à questionnement, le matériel pourrit et les problèmes sont ensuite camouflés avec n’ importe quoi.
Le gros du problème, c’ est que les acheteurs sur un coup de cœur et avec le goût de la performance et du bruit, ne s’ occupent pas de l’ inspection, ou n’ y connaissent simplement rien.
Autres points sur le pourquoi ces troubles sont cachés jusqu’ au jour ou une inspection est demandé par un acheteur prudent. Comme les assureurs ne demandent pas d’inspections avant 20 ans et dorénavant pour d’ aucuns plus de 25 ans, imaginez les résultats.
Anglo
Dernière édition par Anglo Loutre le Jeu 11 Déc - 19:14, édité 1 fois
Invité- Invité
@Anglo Loutre
J'ai souvent l'impression que vos commentaires sont négatifs sur la plupart des bateaux donc ma question est...
Avez vous une genre de liste des meilleurs bateaux selon vous ou des choses que certains constructeurs font mieux que les autres?
J'ai souvent l'impression que vos commentaires sont négatifs sur la plupart des bateaux donc ma question est...
Avez vous une genre de liste des meilleurs bateaux selon vous ou des choses que certains constructeurs font mieux que les autres?
Malheureusement M C, est une fausse impression que Vous avez, prenez le temps de lire LA question de M Jeff et ma réponse, Pour moi il n' y a pas de meilleur marque que d' autres, ils sont tous sujets à problèmes, d' aucuns plus que d' autres, mais tous comme les moteurs ou les pieds sont sujets à avoir des troubles.
http:/hhh.angloloutre.com/index.php?topic=181.0
C' est sure que je vous comprend d' une certaines façons, de savoir certaines vérité est dérangeant.
Ce que beaucoup de gens ne veulent pas entendre.
Mais bon, je ne suis pas payé pour vendre des bateaux, je suis payés pour les inspecter,
Je n' ai pas nommé de marques, j' ai avisé M Jeff que s' il voulait des détails précis sur celui-ci et sur les autres de ce show room, de me contacter en privé , justement pour ne pas vous faire sursauter.
Mais bons dorénavant je me retiendrai ! Promis
Guy Paré.
http:/hhh.angloloutre.com/index.php?topic=181.0
C' est sure que je vous comprend d' une certaines façons, de savoir certaines vérité est dérangeant.
Ce que beaucoup de gens ne veulent pas entendre.
Mais bon, je ne suis pas payé pour vendre des bateaux, je suis payés pour les inspecter,
Je n' ai pas nommé de marques, j' ai avisé M Jeff que s' il voulait des détails précis sur celui-ci et sur les autres de ce show room, de me contacter en privé , justement pour ne pas vous faire sursauter.
Mais bons dorénavant je me retiendrai ! Promis
Guy Paré.
Invité- Invité
jeff32 a écrit:Bonne machine pourtant! Pourquoi une sage decision?
J'ai pas seulement passé proche moi, j'étais prêt à signer conditionnel à l'inspection.
À l'inspection on a découvert que la moitié du transom était pourrie. Pas humide, pourrie. On sortait le bois et on pouvait l'essorer.
Les boulons des trim tabs étaient looses depuis X temps et l'eau rentrait par là.
Au water test, on a vu que l'eau rentrait abondamment autour des exhausts. Les 35 on vraiment le cul à l'eau alors ca aide pas. On a rempli facilement 4-5 pouces d'eau dans le compartiment moteur (la pompe était à off) dans le temps de le dire.
Les moteurs semblaient en forme, faisait du 79mph dans de la vague de 3 pieds.
J'ai fait une contre-offre mais on a pas réussi à s'entendre. Le bateau a surement été "dompé" dans un dealer ou encan "tel que vu".
max 1.6- Messages : 108
Pier57 le gros dealer américain de bateau sport à ramassé le lot de bateau sport pour approx 1/2 million USD.. il y avait le Fountain 35, le Fountain 38 express cruiser, le Fountain 47 avec 3 x 700, un Baja 40, un Baja 30 et un autre bateau sport que je me souviens pas de la marque.. chaque bateaux avait besoin d'amour.. mais Pier57 va les flipper et vendre ca le gros prix.. il a payé 50 000 USD pour le 35...regardez bien combien il va demander sur leur site dans quelques semaines.. Business is business ça a l'aire !
Fountain- Messages : 4
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 2 sur 3