Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ou trouver un air climatisé pour le bateau

4 participants

Aller en bas

Ou trouver un air climatisé pour le bateau Empty Ou trouver un air climatisé pour le bateau

Message par DanLab Dim 9 Nov - 13:29

Allo tout l monde,

J aimerais savoir si sa existe un climatiseur portatif (petit) pour le bateau. Ceux installé par le concessionnaire coute 5 000.00$ pas mal cher je trouve. Quelqu un connais une place pas trop cher pour en acheté un ? Ou un modele faite pour les bateaux, a ptit prix.
DanLab
DanLab

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 51
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un air climatisé pour le bateau Empty Re: Ou trouver un air climatisé pour le bateau

Message par pierreafeu Dim 9 Nov - 13:54

J'ai rencontré un gars cet été qui en a fait installé un, il m'a dit qu'il avait payé 2500$, il l'a acheté au salon nautique de Montréal, un spécial salon.

Pierre
pierreafeu
pierreafeu

Messages : 365
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 71
Localisation : rive-sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un air climatisé pour le bateau Empty Re: Ou trouver un air climatisé pour le bateau

Message par NJOY Lun 10 Nov - 15:04

Environ $4,000.00 installé.

http://chauffageclimatisationvehicule.com/air-climatise-climatisation/ac-bateaux-climatisation-voilier.html
NJOY
NJOY

Messages : 135
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Marina Fortin

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un air climatisé pour le bateau Empty Re: Ou trouver un air climatisé pour le bateau

Message par bebitte3o Jeu 13 Nov - 22:54

Je sais pas mais tant qua payer pour un a/c je payerais un peu plus pour avoir avoir une vrai thermopompe car le chauffage aussi c'est le fun, j'ai sorti mon bateau dimanche passé et je peux vous dire que la chaleur a vraiment étiré ma saison!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un air climatisé pour le bateau Empty Re: Ou trouver un air climatisé pour le bateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum