Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

y a t-il des amateur automobile

+12
Yammax
superic
mecano-alpha-cobra
Scarab
Simon L
bebitte3o
steph_rs
DAN
mlk134
mixterra
-Mike-
mini speed boat
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mini speed boat Dim 3 Juin - 12:37

Fran sys co a écrit:Hé mini speed boat, mon premier vrai bateau était un comme celui de ta photo! un 10,5' peterborough je crois avec un 40hp. Ça flotte dans 6" d'eau et pour le ski, trip c'est super. Le monde tripait me voir avec ça!
T'as achetez ça ou? c'est peut être mon ancien (j'te parle de ça... ça fait presque 20 ans)?
yea man,jai ramassé ché un dealer dans lbout de st ambroise de kildale (joliette) lautomne dernié,le planché étai fini et un peu de fibre a faire avant de le sortir.30hp johnson année 1990-1992 environ le moteur.

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Fran sys co Dim 3 Juin - 13:03

C'est super, tu as la chance d'avoir juste 10' à retaper! Ha ha ha
Farce à part, c'est assez facile à refaire moyennant quelques outils!
Bonne poussière et mets quelques photos de ton avancement des travaux!
Ne lâche surtout pas!
Bye
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Lun 4 Juin - 16:44

Je repond a la question original du thread ! Oui ! ben gros Amateur ... En ce moment j ai une Bullitt 2001 Twin Turbo avec 2-3 autres patentes
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Fran sys co Lun 4 Juin - 18:46

Ram750 a écrit:Je repond a la question original du thread ! Oui ! ben gros Amateur ... En ce moment j ai une Bullitt 2001 Twin Turbo avec 2-3 autres patentes
Salut Ram!
Tu nous dis ça comme ça... et tu nous laisses sur notre faim!
Go... quelques photos STP!
Moi, j'ai un gt convertible 89 avec NOS bien sûr... Intake GT 40 tête dart crank balancé bien sûr cam monté roller... etc...
Là, y'é démonté légèrement... je veux un 347 avec paxton et nos plate entre mes 2 intakes... J'ai commandé des tripes de l'europe... soft pour l'année... y va avoir quand même 25 ans betôt...
Et tout comme toi... ben d'autres bebelles... c'est à faire peur... ha ha ha
J'attends des photos de ton bolide!
Bye
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Mon super bolide

Message par Scarab Lun 4 Juin - 22:12

Voici un véhicule dont j'ai toujours voulu et que je suis très content d'en être le propriétaire. ?.1 litres Hemi, exhaust et entrée d'air haute performance, suspension baissée de compagnie, frein brambo, mags 20 pouces.
Ce modèle SRT 8 est assez rare surtout de cette couleure la. 425 hp stock je devrais être pas loin de 475 hp présentement.
Rarement été au soleil et jamais à la pluie. Toujours dans un garage chauffé et toujours sous sa toile.

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Dsc06110


y a t-il des amateur automobile - Page 3 Dsc06210

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Dsc06211

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Dsc06212

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Dsc06213
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par J-Phil Lun 4 Juin - 22:33

Dis donc Scarab, tu dois être connu à St-Paul avec ces jouets!!!
J-Phil
J-Phil

Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mecano-alpha-cobra Lun 4 Juin - 23:14

test


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 18:52, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par DAN Lun 4 Juin - 23:46

dit moi elle est manuel ta srt-8? tu va me la passé quand je vais devoir aller chercher un réfil de bière cette été? hahaha
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Yammax Mar 5 Juin - 0:15

WOW !!! ÇA c'est un char à mon goût !!! Méchant bolide, j'suis jaloux.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Scarab Mar 5 Juin - 9:32

Disons que je suis originaire de ce coin et depuis l âge de 15 ans j ai toujours eu des seau dol http motoneige sur la coche....mes bebelles sont assez connu et mes voisins ont aussi un bon oeil dessus. Malheureusemtn il est automatique ....il est à vendre j enligne un édition 392. Manuel blanc et bleu
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mar 5 Juin - 10:09

Beau SRT Scarab , va tu chez Bonhomme de temps a autre ?

Alors voici mon Beater de fin de semaine.

2001 Bullitt , 4.6 2V 100% stock + 2 sifflettes ... 429hp/487lbs/torq Au roue ! 3200lbs T56 Magnum...

J ai une rod qui a decider de prendre des vacances a 5800 rpm donc le 2V seras bientot un 4V stroker...

y a t-il des amateur automobile - Page 3 IMAG0140
y a t-il des amateur automobile - Page 3 IMAG0138
y a t-il des amateur automobile - Page 3 IMG_9973-1

Desole pour la music a arracher des dents c est mon chum qui a faite le vids ! Focuser sur les tailpipe ...

Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mini speed boat Mar 5 Juin - 10:21

https://www.youtube.com/watch?v=VTiPClgLp3I&feature=related
dites-moi un sport automobile ou autre aussi spectaculaire et plaisant a regardé que celui-ci.

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mar 5 Juin - 10:30

^ C est vraiment spectaculaire la Drift mais ya pas gros a apprendre de cette categorie.

J ai donner un coup de main pendant une fin de semaine entiere a une des top "drifteuse" du quebec pour me rendre compte que c est bric a brac en SVP comme categorie !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Guillaume Mar 5 Juin - 11:27

Ceux qui sont sur les forums automobiles ont peut-etre déja vu mon cruiser/char de drag/tireur de bateau:

y a t-il des amateur automobile - Page 3 IMG_9644-2

y a t-il des amateur automobile - Page 3 IMG_9648

y a t-il des amateur automobile - Page 3 IMG_0307

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Capricelaunch2

Smile

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mini speed boat Mar 5 Juin - 11:51

bienvenue guillaume;wow méchante vaisselle sous le hood de ta bagnole
ram 750??koi tu veu dire ya pa gran a apprendre???jla pogne pas trop celle la?
explique moi s.v.p cé certain pour ce qui es de la qualité des réparation effectués lors de journée de course cé pour dire que le char avance pi y se foute bien du restant;pa le choix vraiment;cé comme pour nimporte quelle course auto pas mal selon moi mais avec + de spectacle.

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mar 5 Juin - 11:59

Non je veut dire , que de 1 c est hyper mal juger ! c est ridicule , un concour de popularite point a la ligne ...

2e la prep des voiture , pre - course , durant la course , apres la course ce son tous a 95% des carosse tout croche mais vraiment monte toute croche ... J etait avec "L'equipe" gros budget pendant 2 jours pour voir que oufff sa fait dure les setup !

3eme c est vendu a la foule un peu trop beaucoup comme de la lutte ! c est vraiment n importe quoi...

Bien sur je Generalise vraiment pas toute les pilotes et equipe qui son comme sa beaucoup de gars travaille tres fort pour faire ce spot mais en general c est la division/organisation qui est beaucoup trop oqp a faire un show de popularite pour que sa soit serieux...

Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mini speed boat Mar 5 Juin - 12:40

ouin pas daccord avec tous tes points apportés;
1;le jugement es fait par des anciens pro en général et sy connaissent;les criteres de jugement y sont surveillés;cé certain que apres 2 one more time quand cest serré, cé départagé par le favori de la foule,
2;oui cé des poubelle certain leur affaire,un gars ki remet ca toujour dret passerai trop de temps au garage et de $$$ plutot que sur la trak.(juste en moteur a entrenir cest assé)aussi refaire les set-up de suspension lol! les gars en mettre du coeur sur leur bazou oui ta raison.
3;non je ne crois pas ki es rien de vendu en surréaliste)la preuve le sport es encore peu connu,tres peu de pub,au contraire cest plutot les spectateur qui fon du bouche a oreille pour faire grossir les évenements,le public admire ca et embarque a fond car ils adore le show.pa de show pa de public(tout es réel)dla boucane, des char dans lmur,des char de travers,tout pour faire trippé les spectateurs selon moi.
mais si tu va au show de big foot au stade olympique a chris arel motosport ca ressemble a ca la foule tous des pasionnés) .non?

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mar 5 Juin - 12:45

Ta ton opinion j ai la mienne , quand on parle de passionne de mecanique selon moi la drift est pas dedans...

Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mini speed boat Mar 5 Juin - 17:26

ei guillaume,ton set-up a lair a poussé le devant doit levé.cé koi ton bloc avec tes 2 garrett.?

ok ,ei scarab; voici un véhicule comme le tien si ca tadonne de visionné;
https://www.youtube.com/watch?v=mnLJHCddZ9Y
tout un bolide (dans mon coin ils sont rare et de ta couleur encore plus)vraiment bon choix

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par DAN Mar 5 Juin - 18:39

vraiment très belle ta stang ram750 et en plus avec un méchant setup ,simple et clean j'adore!

l'an prochain si je ne change pas encore de bateau je voudrais bien une mustang gt 99-04 ou petetre bien un projet avec une 5l 94-95 un vieux rêve de petit gars!

DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mecano-alpha-cobra Mar 5 Juin - 23:13

c'


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 19:06, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mer 6 Juin - 19:51

Tu me feras signe si tu veut DAN , j ai beaucoup de connections cote automobile Smile

Merci pour les commentaire ! Si jamais il y as des interesser moi et Guillaume et plusieur autre chum on est souvent a napierville faite nous signe avant de y aller !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par DAN Mer 6 Juin - 21:47

Ram750 a écrit:Tu me feras signe si tu veut DAN , j ai beaucoup de connections cote automobile Smile
fait toi en pas trop de se coté suis pas mal plus a jour en auto que partout ailleur! des chum qui sont dans ce domaine j'ai juste de ca moi suis le seul a pas travailler la dedans mais de toute facon j'aime mieu que ma passion reste une passion et non pas un travaille Rolling Eyes
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mer 6 Juin - 22:39

Very Happy ouais je te comprend , fait plaisir de te donne des conseil si jamais tu fouille pour un mustang qui fait du chevaux a la steam !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Lun 24 Sep - 14:17

M ennuie de mon char ... Pis de bateaux .... J capote Sad

Certain de vous son deja aller a Napiereville ?
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 3 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum