Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

y a t-il des amateur automobile

+12
Yammax
superic
mecano-alpha-cobra
Scarab
Simon L
bebitte3o
steph_rs
DAN
mlk134
mixterra
-Mike-
mini speed boat
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mixterra Lun 24 Sep - 16:10

Moi non, mais j'ai dejà fait de la track a tremblant, St-Eu et des jours, sa me manque aussi!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Guillaume Lun 24 Sep - 16:18

mixterra a écrit:Moi non, mais j'ai dejà fait de la track a tremblant, St-Eu et des jours, sa me manque aussi!!!

Avec quel voiture tu faisais du circuit?

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par DAN Lun 24 Sep - 17:25

moi je passe a napierville a chaque fois que je vais a mon bateau!! sérieusement sa fait un bout que j'ai pas été faire un tour a la piste de drag si certain sont intéressé ont pourrais bien y faire une rencontre?
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Lun 24 Sep - 17:32

J adore le circuit mais j ai vendu mon Dayly Driver que j allais avec Sad Lapper un TL 2008 j pense pas que j aurais du fun ben ben ...

Mais Napierville je pogne plus de rush las bas quand meme ... c est bizzare parce que sa prend le 1/4 du talent pour etre rapide mais sa me donne un plus gros rush pareil :/
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Guillaume Lun 24 Sep - 17:33

Je suis supposé remonter mon char cette semaine et je veux absolument aller faire des passes avant la fermeture... je vous le dirai quand je vais y aller!

Si ca intéresse des gens vous viendrai dire bonjour! Very Happy

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mixterra Lun 24 Sep - 18:38

Guillaume a écrit:
mixterra a écrit:Moi non, mais j'ai dejà fait de la track a tremblant, St-Eu et des jours, sa me manque aussi!!!

Avec quel voiture tu faisais du circuit?

Miata 2002, il ne restais que la carcasse du miata, tout etais changer, suspension, moteur avec piston de compétition, tire de course, rollbar, ordi, supercharge, après turbo, intercooler... j'en passe, un sport très couteux,...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Guillaume Lun 24 Sep - 22:48

mixterra a écrit:
Miata 2002, il ne restais que la carcasse du miata, tout etais changer, suspension, moteur avec piston de compétition, tire de course, rollbar, ordi, supercharge, après turbo, intercooler...

Cool!! Very Happy T'as fait quoi comme meilleur temps a Tremblant?

mixterra a écrit:un sport très couteux,...

Le mien fait juste de la ligne droite pendant 10-11 seconde et ca coute cher... j'imagine pas tourner sur un circuit a pleine vitesse toute la journée! pig

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mixterra Mar 25 Sep - 10:04

A l'époque, c'étais avec le club porsche ou bmw, on n'avait pas droit a des transpondeurs, mais disons que je dépassait pas mal plus que je me fesait dépasser, à St-eu, j'ai fait 1m 1.51 sec, avec du traffic de groupe, c'est un bon temps!!

Le dernier week end a Tremblant, moi et un de mes chum avons sauter 3 supercharge mp63 et mon intercooler a fissurer... cette fin de semaine nous a couter environs 8000$ en morceau, disons que c'est la que j'ai décrocher... On a changer les supercharge edes miata en turbo, et j'ai vendui la bagnole l'été d'après.
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mar 25 Sep - 10:12

Guillaume a écrit:Le mien fait juste de la ligne droite pendant 11-11.5 seconde et ca coute cher... j'imagine pas tourner sur un circuit a pleine vitesse toute la journée! pig

Fixed
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mixterra Mar 25 Sep - 16:05

t'a les gars de track et ta les gars de drag, moi contrairement a d'autre, je trouve sa plate de clancher sur 1/4 de mile pour arrêter... tandis que sur un circuit, t'as plus de challenge!! sur un circuit routier, on tourne pas seulement en rond, je n'ai pas dit sur un ovale!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Ram750 Mar 25 Sep - 16:17

Oui oui je suis tres au courant de la difference entre les deux et le circuit lapping c est hyper technique sur la conduite mais dans mon cas je me suis meme surpris moi meme j avait beaucoup plus de fun et d adrenaline sur le 1/4 de miles....

On dirais que sur le circuit ta plus de temps pour digerer ce qui ce passe et sa me donne du temps pour "relaxer" genre... Sur le 1/4 c est comme toute ou rien... une petite erreur et tu scrap ta run....
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Guillaume Mar 25 Sep - 16:41

mixterra a écrit:tandis que sur un circuit, t'as plus de challenge!!

C'est relatif... c'est quoi pour toi "plus de challenge"?

Ce sont 2 sports complètement différents et y'en a pas un des deux qui est plus facile ou qui offre un plus grand challenge.
Le "challenge" est déterminé par quel char tu choisi de conduire, dans quelle classe et quels sont tes objectifs.

En lapping tu peux choisir de ne pas avoir de challenge... conduis un char avec full assist et pousse pas trop pour améliorer ton temps. Ça revient a simplement conduire vite en toute sécurité.
Ou tu peux choisir du conduire un char performant avec 0 assist et de pousser la machine au maximum de ses limites (et risquer d'aller trop loin) pour toujours aller plus vite et améliorer ton temps.

Au drag ou sur un circuit en bout de ligne le challenge c'est seulement la différence entre tes ambitions et de tes capacité à réaliser ton objectif. Smile


On devrait se faire un meet go-kart!!! What a Face

Guillaume

Messages : 126
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par mixterra Mar 25 Sep - 17:56

Guillaume a écrit:
En lapping tu peux choisir de ne pas avoir de challenge... conduis un char avec full assist et pousse pas trop pour améliorer ton temps. Ça revient a simplement conduire vite en toute sécurité.
Ou tu peux choisir du conduire un char performant avec 0 assist et de pousser la machine au maximum de ses limites (et risquer d'aller trop loin) pour toujours aller plus vite et améliorer ton temps.

Au drag ou sur un circuit en bout de ligne le challenge c'est seulement la différence entre tes ambitions et de tes capacité à réaliser ton objectif. Smile


On devrait se faire un meet go-kart!!! What a Face

Moi disont qu'il n'y avait aucun assist, et crois moi, c'est toujours la course contre la montre, je sortais d'un 20 minutes de track, t'avait le dos humide en maudit!!! Quand ta des chars qui te pousses ou que tu te pousses pour ne pas céder la place, c'est assez compétitif!! Ceux qui choisissait de ne pas avoir de challenge était dans un autre groupe, sinon, c'est trop dangereux de ne pas avoir les même niveau ensemble.

Mais comme tu dis, y'a pas l'un des 2 qui est mieux que l'autre, sa dépent de la passion de chacun!! Very Happy
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

y a t-il des amateur automobile - Page 4 Empty Re: y a t-il des amateur automobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum