Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Mon cadeau de 30 ans !

+10
Dartagnan
DAN
mégaleauman
steph_rs
Alledrik1
philcollins
Rêve d'eau
RickyT11
pierreafeu
DRondeau
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par steph_rs Lun 8 Juin - 22:04

bebitte3o a écrit:J'ai juste un doute sur ton boom box et tes 10'' free air selon moi tu serais mieu de faire une bonne boite porté de préférence car avec juste un dix pouce tu vas completement écrasé tes deux free air et t'aurra pas besoin de boum box car ca va bucher a masse sans compter que free air la bass sonne vraiment pas aussi bien, juste mon opinion toi steph t'en pense quoi?


C'est certain que free air c'est vraiment pas l'ideal, a part de la vibration en bas de 80hz tu entend. J'ai la meme opinion que toi Claude une bonne boite porté bien tuner pour le sub va jouer 2 fois comme 2 sub free air. Vraiment une meilleur qualité de son aussi beaucoup moins de rattle.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par Alcork Mar 9 Juin - 10:28

Sifflet par vfi? Il faut sa?

Alcork

Messages : 229
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 37
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par DRondeau Mar 9 Juin - 10:55

Alcork a écrit:Sifflet par vfi? Il faut sa?

non... c'est pas obligatoire... mais c'est sécuritaire... à mon avis, sa devrait être obligatoire, encore mieux, les VFI devraient venir avec dès le départ !

imagine... : toi, ou ta blonde, tes enfants, ou tes amis sont obligé de sauter a l'eau avec leurs VFI pcq ton bateau coule pcq ta tappé une roche en pleine nuit... le sifflet est assez pratique pour repêcher tout le monde...


J'en ai pogné 6 à 1,50$ sur ebay, des 5 en 1 comme sa :

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 5-in-1-survival-whistle-with-compass-and-waterproof-container-1


DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par DRondeau Mar 9 Juin - 10:58

steph_rs a écrit:
bebitte3o a écrit:J'ai juste un doute sur ton boom box et tes 10'' free air selon moi tu serais mieu de faire une bonne boite porté de préférence car avec juste un dix pouce tu vas completement écrasé tes deux free air et t'aurra pas besoin de boum box car ca va bucher a masse sans compter que free air la bass sonne vraiment pas aussi bien, juste mon opinion toi steph t'en pense quoi?


C'est certain que free air c'est vraiment pas l'ideal, a part de la vibration en bas de 80hz tu entend. J'ai la meme opinion que toi Claude une bonne boite porté bien tuner pour le sub va jouer 2 fois comme 2 sub free air. Vraiment une meilleur qualité de son aussi beaucoup moins de rattle.


Ouais, mon ami installateur aussi me conseil de le mettre dans une boite... pour éviter le rattel dans le fibre... j'y pense fort à comment je vais faire sa, mais sa sera pas tout suite... $ oblige.. Sad

Mais c'Est que je veux sauver l'espace qu'un sub prendrai dans une boite...j'veux pas prendre d'espace de rangement dans mes banc... dilemne ! on verra aussi ce que je vais acheter vû les "deal"...
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par mixterra Mar 9 Juin - 11:15

Ouin!! Equipper le monsieur!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par mégaleauman Mar 9 Juin - 19:19

Bon!  Maintenant on veux des photos de ta blonde, aussi détaillées que celles de ton bateau et de son équipement si possible. geek geek geek
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par bebitte3o Mar 9 Juin - 21:47

Je te comprend tout l'espace est importante sur un bateau, j'ai un douze pouces shallow mount dans une petite boite drete pas chere si tu veux ca performe pas mal bien et ca prend une boite minuscule et ca prend du power pas mal!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par DRondeau Mer 10 Juin - 11:00

mégaleauman a écrit:Bon!  Maintenant on veux des photos de ta blonde, aussi détaillées que celles de ton bateau et de son équipement si possible. geek geek geek


La voici :

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Open-hand






Pas de blonde.... Sad mais j'compte ben m'en faire une cet été avec mon boat... au moins... une "plotte a bateau" pour l'été ! Very Happy Wink



DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par Dartagnan Jeu 11 Juin - 17:00

DRondeau a écrit:au moins... une "plotte a bateau" pour l'été ! Very Happy  Wink
hehehe, je l'ai trouver bonne, c'est certain que tu devrais trouver quelques belles demoiselles qui voudrait faire des tours de bateau.
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par mixterra Ven 12 Juin - 7:46

en tout cas, si tu en trouve une, ne lui parle pas de ce site... elle pourrait se sentir visé si elle lie sa!!! Embarassed Embarassed Twisted Evil
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de 30 ans ! - Page 2 Empty Re: Mon cadeau de 30 ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum