Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mon cadeau de noël

2 participants

Aller en bas

Mon cadeau de noël Empty Mon cadeau de noël

Message par Martin Leblanc Sam 28 Nov - 10:17

Bonjour, on vient de se faire un cadeau de noël qu'on recevra qu'au printemps 2016. Princecraft Platinum 186 et moteur E-tech 175 hp 2016. C'est notre premier bateau. Nous avons pris des équipements, toit, toile transport, moteur électrique 24 V, remorque tendem. La question qu'on se pose, il y a t il d'autres équipements qui sont primordiaux et qu'on aurait oublié. Merci de vos commentaires.

Martin Leblanc

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de noël Empty Re: Mon cadeau de noël

Message par mégaleauman Dim 29 Nov - 8:30

Félicitation!

Heureusement le Père Noël n'aura pas à faire passer votre cadeau par la cheminée le 25 décembre vu la livraison au printemps.Very Happy

En plus de l'équipement de sécurité prescrit à bord (voir Guide de sécurité Nautique) et de la Carte de compétence obligatoire auxquels vous avez surement déjà pensé, un bon GPS (possiblement ''fish finder'') vu le type de bateau que vous avez acheté et les cartes marines des plans d'eau où vous comptez naviguer vous seront indispensables.  

À propos, vous comptez naviguer où?  Avez-vous repéré les descentes à bateau et vous êtes vous informé sur leurs coûts.  

Après tout ça, il ne vous restera qu'à surveillé la météo avant de partir pour en profiter!   cheers
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de noël Empty Re: Mon cadeau de noël

Message par Martin Leblanc Dim 29 Nov - 9:53

Merci, il y a un GPS-Fish finder incorporer dans le tableau de base. J'avais une chaloupe donc oui j'ai ma carte de compétences. J'ai été élevé sur le bord de l'eau dans la région de St-Anicet (Lac St-François) mais maintenant je suis en Outaouais. Je prévois me promener avec mon bateau les weekend. Donc je pense naviguer la rivière des Outaouais, rivière la Lièvre, Lac St François, le parc Lavérendrye,

J'ai pêcher tout les secteurs mentionnés plus haut et c'était toujours gratuit pour la décente du bateau mais j'ai lu qu'à certains endroits la mise à l'eau pouvait être dispendieux.

Martin Leblanc

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon cadeau de noël Empty Re: Mon cadeau de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum