Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Snap de toile!

5 participants

Aller en bas

Snap de toile! Empty Snap de toile!

Message par mixterra Mer 10 Juin - 10:26

Salut,

J'ai 2 snap de toile dont la parti qui est dans le bateau (gelcoat) qui est arracher... faut-il absolument reboucher, et repercer ou y'as un autre truc?? je ne suis pas un gars de body, si je n'ai pas le choix, je le ferai faire, mais si vous avez un truc! J'ai penser essayer de l'atteindre par l'intérieur, mais je ne me rend pas...

Faut également que je remplace des snap de toile, avez vous déjà essayer le kit qu'il vende chez Entrepot Marine?? celui avec une pince gripou le kit cheap fait aussi bien la job??

Merci Gang!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Snap de toile! Empty Re: Snap de toile!

Message par DRondeau Mer 10 Juin - 11:13

J'peux pas te répondre à ta question mais...

si jamais tu le répares toi même, essaie de mettre des photos et de l'info, dans le genre de "how to" pour qu'on puisse savoir comment réparer sa... pcq sa arrive a tout le monde
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Snap de toile! Empty Re: Snap de toile!

Message par guardian Mer 10 Juin - 15:20

J'ai ce kit la qui vient de chez entrepot marine et ça fait tres bien la job

http://www.entrepotmarine.com/fr/toiles-toits-et-tapis/quincaillerie-de-toiles-et-tissus/trousse-de-rep-de-toile-ses48258

guardian

Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 55
Localisation : Saguenay

Revenir en haut Aller en bas

Snap de toile! Empty Re: Snap de toile!

Message par Tiboutte Mer 10 Juin - 21:48

Moi jai chercher longtemps mes pinces à snaps jusqu'à ce que jachète ceux de l'entrepot marine (environ 50$) pis son sua coche... pour ce qui est de tes snaps arrachés.... techniquement ton centre du snap est vissé dans ton bateaux alors..... si ton snap est pu là essais de dévisser la vis pour l'enlever... si tu peux pas l'atteindre, perce ta vis avec une petite meche et elle tombera ds le fond du bateaux... evidemment, tu devra "patcher" ton trou ... À l'entrepot marine, y'a des ti kits de repare GELCOAT ... le ti pinceau/la fiole pis le durcisseur ! Facile, jai patcher le mien vla quelques temps...  Tu peux aussi patcher par dessus, si rien ne dépassent et repercer à coté pour un nouveau snap !! N'oublie pas, si tu visse un nouveau snap, n'oublie pas de "fraiser" un peu dans ton gelcoat et ensuite tu visse ton snap
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Snap de toile! Empty Re: Snap de toile!

Message par mixterra Jeu 11 Juin - 10:04

Merci de l'info! Je vais chez l'entrepot marine ce soir justement!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Snap de toile! Empty Re: Snap de toile!

Message par ma-no Jeu 2 Juil - 21:12

Moi ce que j'ai faite pour une visse srtipper ,je prend des cure-dent en boit  je les trempe dans la colle a bois et je les fou dans le trou bien serré , quand c'est sec tu coupe les cure-dent qui dépasse ,une goute de silicone et tu visse ton snap!  cheers
ma-no
ma-no

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Snap de toile! Empty Re: Snap de toile!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum