Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Régal 26 pied

+9
Yammax
bebitte3o
maxum
DAN
mixterra
mégaleauman
raphboat
mecano-alpha-cobra
Cpatla
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par maxum Sam 5 Mai - 17:48

jaime ben mieux cette maledi que le cancer lolllll
maxum
maxum

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Cpatla Sam 5 Mai - 22:33

Beau modèle, félicitation! Cette photo a été prise à PAT, est-ce que je me trompe?

exact cette photo étais du gars de qui je lai acheter ...

La mise a l'eau a super bien été il fait du 45 ben facilement ce bateau la... wow et puis pour l'année et ben c un 1995 ... mais a juste 450 hrs lol
Cpatla
Cpatla

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Dim 6 Mai - 3:48

mimipat a écrit:Beau modèle, félicitation! Cette photo a été prise à PAT, est-ce que je me trompe?

exact cette photo étais du gars de qui je lai acheter ...

La mise a l'eau a super bien été il fait du 45 ben facilement ce bateau la... wow et puis pour l'année et ben c un 1995 ... mais a juste 450 hrs lol
1995 cela change tout mes données sur le duo pro et le fast track c est cela et normal 45 48 mph pour la vitesse
c est en l an 2000 quele duo pro volvo/cobra as commencer et c est aussi a l an 2000 que régale as eu la coque fast track, alors je me suis lacer trop vite votre bateau n est pas le plus vite de ça catégorie
je m en doutais qu il n était pas de l an 200 acausse de l arrière du bateau, celui de l an 2000 est plus haut de l arrière ce qui nous donne du trouble a monter a bord
mais vous avec le 5,8 1995 il est un des bateau assez vite, je ne pense pas que soir EFI (électronique full injection , si oui ,là encore c est un des vite surement 52 milles hrs seul
il est propre et beau votre bateau c est pour cela que je n ais pas dis 2000 et moins
s.v.p. j aimerais bien voir des photo du pieds et du moteur
si vous avez des question mécanique je peut tenter de répondre bonne saison et encore bienvenue sur le site ''bateau sport Québec''

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Dim 6 Mai - 4:04


ma réponse a l antidote de la maladie du pied , était '' arrête de travailler''
c est vrai que l arrêt de travaille apporte, chaumage, faillite, cancer

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mégaleauman Dim 6 Mai - 7:50

J'avais reconnu l'endroit Mimipat car la photo a été prise sur la même section de quai où mon bateau est amarré, de même que le bateau de maxum d'ailleurs (les quais sont pas terribles à PAT mais y'a des gens très sympa!). As-tu l'intention de louer à la marina PAT cet été? Le moteur affiche 450h, je le crois volontiers, l'ancien propriétaire ne sortait pas beaucoup avec son bateau, il était souvent à bord mais naviguait peu. En ce qui concerne la solution de mecano pour guérir la maladie du pied, ça dépend de la manière qu'on arrête de travailler... pour ma part, je prend ma retraite le 1er juin prochain, et j'ai bien l'intention de profiter du bateau encore plus que jamais! Je me verrais même très bien sur un bateau comme celui de Yammax dans les Bahamas!Very Happy Very Happy Very Happy cheers
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Cpatla Dim 6 Mai - 8:27

Régal 26 pied - Page 2 Regal_11

voici mon moteur ...

Non mon bateau ne sera pas a PAT car je suis de la Rive-Sud ... sur le lac ST Louis et ST Francois a loccasion

Il manque juste un inverter selon moi car ce bateau nous plai énormément éventuelement nous aimerions avoir une remorque pour être en mesure de le garder propre a la maison
Cpatla
Cpatla

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Yammax Dim 6 Mai - 11:11

maxum a écrit:pas mal beau yammax ses dans mes style mes plus jeune !!! et moin heure quand je serais rendu la je vais aller le chercher a la meme place que je vais pas cher pas cher usa

(Désolé si j'ai pas rapport dans la séquence de posts: c'est ma dernière disgression)

Ok alors comme ça ? (Bon deal en plus !)

http://www.yachtworld.com/boats/2005/Sea-Ray-500-Sundancer-2466897/South-Portland%2C-ME---Newport%2C-RI/ME/United-States
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par maxum Dim 6 Mai - 15:19

Yammax

moi ses de reprise de finance que j'achete au etat contact direct ben moin cher pour un gros boat a moin de gagner des million ben la c autre chose lolllllll je suis pas encors rendu la malheureusement reste encor au moin 10 ans Sad
maxum
maxum

Messages : 108
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 53
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Dim 6 Mai - 18:34

ta barrouette c est un 5,8 351 ford , ça marche pas rien que un tit peu

sur c est moteur lui ce 351 winsor si je ne me trompe pas c est le block le plus rapide des petits block
rien inégal ce moteur j ai hâte de finir de les regarder , j ai vus la capot du fuel injection
il est a faire attention sur ce moteur avec la bougie installer

je pense que les bougie haute performance de NGK ne lui donne pas longue vie et le max que peu développer ce moteur
une NGK standard oui mais pas de la haute performance

aux mieux trouvez une motorcgat ou autolite marine

lui la pièce a surveiller dans le circuit systéme injetion, est la valve régulatrice de over pression des canalisation du fuel inlet

cette valve électrique qui as une ouverture sur ressort elle maintien le minimum et le maximum de pression dans les tubes de canalisation d essence avant les , non entre les injecteur et la pump principal

fait lui attention m. c est une belle engin que vous avez j ai hâte de finir de les regarder ces belle photo et merci beaucoup Smile

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Dim 6 Mai - 18:42

et pour la remorque en attendant je peut être votre transporteur routier
et pour une remorque je peut aussi vous en trouver une bonne et belle qui vas avec le beau bateau Smile

vous avez toutes de la chance ceux qui son sur ce site vous avez toute de belle et bonne embarcations comme marc66 avec son omc, lui aussi as tomber sur un bon mécanique
si marc66 n as pas de 305 il as un 350 4 bolts maine et lui aussi as un bon moulin qui marche

je parle ici qui marche pour de petit cruser

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Dim 6 Mai - 19:04

l avertisement sur l étiquet jaune , devait inscrire

mettre la cle a on 30 secondes avant le start moteur , fermer le clé en position off et ouvrir le capot moteur avec le blower off inspecter le compartiment moteur avant chaque départ
une fois le capot fermer même si il n y as pas d odeur faire fonctionner le blower d échappement des vapeur des gaz aux moins 1 a 3 minutes selon votre patience , rappelez vous qu' un bateau prend 3 minutes as ce consumer d une explosion des vapeur de gaz
c est la vie de vos passager et le sécurité d un bonne journée

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Dim 6 Mai - 19:08

maxum a écrit:Yammax

moi ses de reprise de finance que j'achete au etat contact direct ben moin cher pour un gros boat a moin de gagner des million ben la c autre chose lolllllll je suis pas encors rendu la malheureusement reste encor au moin 10 ans Sad
ha col li ne maxum, ne t achète pas un gros bateau, vends des petit bateaux, tu vas avoir ton gros bateau plus vite Smile
je remonte les vieux tit bateau tu en fait les cousin et la décoration

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par DAN Lun 7 Mai - 0:22

svp mécano quand ta de quoi a dire fait le dans un seul poste part pas 3-4 de fils a la fois ces encore plus dur de te suivre... tu sais ta pas de point bonus au nombre de post écrit sur le forum!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Lun 7 Mai - 10:15

DAN a écrit:svp mécano quand ta de quoi a dire fait le dans un seul poste part pas 3-4 de fils a la fois ces encore plus dur de te suivre... tu sais ta pas de point bonus au nombre de post écrit sur le forum!

ha zut pas de point , récompense air mail .
il serait bien de les regrouper, en groupe et de le déplacer dans des groupes qui leurs convient
il faut en déplace et en regrouper , et moi je ne sais pas faire cela.
je suis un mécanicien écrivain pas un technicien ( joke ) mais si tu as une idée, ou une façon, pour les rendre plus convenable aux site , ça serait pas pire.

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Cpatla Lun 7 Mai - 22:39

voila mécano un peu dinfo que jai trouver sur ce moteur



Optional Information:
Make (of engine): Volvo Penta (Ford 351 W)
Model (of engine): 5.8 FSI / EFI
Year: 1996
Horsepower: 280


Cpatla
Cpatla

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par mecano-alpha-cobra Lun 7 Mai - 23:53

mimipat a écrit:voila mécano un peu dinfo que jai trouver sur ce moteur



Optional Information:
Make (of engine): Volvo Penta (Ford 351 W)
Model (of engine): 5.8 FSI / EFI
Year: 1996
Horsepower: 280


Smile merci ' c est comme je vous ais dit 351 winsor , mais je ne savais pas qu il développait 260 hp , comme j ai expliquer plus haut
je te conseille d avoir une valve de secours, cette valve s appelle return valve higt pressure swight
il serait bon que vous en ayez une en réserve dans le bateau

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par iceracer5 Mar 8 Mai - 20:12

Very Happy Bien le bonjour minipat belle chaloupe mieux que ton ancien si tu ne me replace pas regarde mon username tu va allumer . dit bonjour a mimi de ma part. tongue
iceracer5
iceracer5

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 52
Localisation : Maple Grove

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Cpatla Mer 9 Mai - 21:44

Heu ... c tu Luc ???
Cpatla
Cpatla

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Cpatla Mer 9 Mai - 21:47

Tu recherche quoi comme bateau et combien aimerais tu payer Luc blackflag...... lol!
Cpatla
Cpatla

Messages : 92
Date d'inscription : 08/04/2012
Localisation : Châteauguay

Revenir en haut Aller en bas

Régal 26 pied - Page 2 Empty Re: Régal 26 pied

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum