Noel vert!!
2 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
Noel vert!!
La température est folle... Finalement, je crois que nous devront y penser au réchauffement de la planète!! Sa pas de sens, même si on dit que c'est El-Ninö, disons que c'est fou!
On prévoit pas trop de neige d'ici Noël (pour la région de Montréal), a mon chalet, l'eau du chenail, est loin d'être geler... Pas certain que le pont de glace va ouvrir cette année, la glace ne viendra surement pas assez épaisse!! D'après moi, la vente de 4 roues sera a la hausse, et les skidoo, sa va chuter!!!
Joyeux Noel des campeur à tous!!
On prévoit pas trop de neige d'ici Noël (pour la région de Montréal), a mon chalet, l'eau du chenail, est loin d'être geler... Pas certain que le pont de glace va ouvrir cette année, la glace ne viendra surement pas assez épaisse!! D'après moi, la vente de 4 roues sera a la hausse, et les skidoo, sa va chuter!!!
Joyeux Noel des campeur à tous!!
mixterra- modérateur
Re: Noel vert!!
Pour ce qui est pour moi un hiver sans neige j'ai aucun probleme avec ca car je déteste l'hiver et tout ce qui viens avec Mais je cris pas victoire trop vite car depuis le mois de Mars 2015 tout est décallé d'un mois fakkkk en ce moment ont a la température du mois de Novembre reste a voir pour la suite des choses.
Joyeuse Fetes
Joyeuse Fetes
Jacques007- Messages : 189
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1