Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qui fait le trent severn en 2016?

+3
Jacques007
DAN
jeff32
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

qui fait le trent severn en 2016? - Page 2 Empty Re: qui fait le trent severn en 2016?

Message par Rêve d'eau Mar 2 Aoû - 21:16

Avez vous aimée l écluse a Big chute 44
La baie géorgienne c'est grand à ton goût lol
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

qui fait le trent severn en 2016? - Page 2 Empty Re: qui fait le trent severn en 2016?

Message par jeff32 Mar 2 Aoû - 21:28

baie georgienne j y etais deja allé en mettans a l'eau direct la bas donc je connaissais pas mal le coin mais faute de temps je n'ai pas pu faire autre chose que de sortir du canal et aller a la marina et sortir ca de l'eau le lendemain...
mais les ecluses hydrauliques dans les bac qui montent ou descendent etaient le fun, mais le top etait effectivement big chute! le bac roulant est de loin plus impressionnant surtout assis sur le nez du bateau pas de railing pour se retenir de glisser, parce que comme de raison le bateau est incliné ayant le derriere dans les air et le nez a terre!

je me demandais par contre comment ils font pour les bateaux a shaft? y passent les strap entre les shafts et la coque? ca veut pas dire que c'est necessairement facile? peut etre que oui au fond ils le font bien pour sortir les bateaux de l'eau a l'automne! c'est juste que j'ai pas vu comment ...

plus le fun a faire que le canal rideau en tout cas! de tres beaux canaux plein de belles maisons ou chalets dans des mini mini baies, plus de open water pour rouler un petit plus que rideau! bien content de l'avoir fait! du dimanche matin au jeudi apres midi 2 pm ! 26 heures moteur total!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum