Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une saison pepère qui se termine...

4 participants

Aller en bas

Une saison pepère qui se termine... Empty Une saison pepère qui se termine...

Message par mégaleauman Sam 29 Sep - 9:13

J'ai à peine 30 heures aux compteurs de mes moteurs pour 2018.

Je suis loin de ma moyenne de 90-100 heures habituel.

Pour une seconde année de suite, la venue au monde d'un petit-fils en plein cœur de l'été nous a retenu de partir au loin avec notre bateau.

Nous n'avons pas été moins souvent sur l'eau, mais on restait tout simplement à quai (avec les grandes chaleurs, l'air climatisé était requise pour le bébé) ou bien on allait mouiller l'ancre dans les îles de Varennes tout près.

Avec un été beau et chaud comme on a eu, je me serais bien vu passer un mois sur le lac Champlain.

Enfin, les priorités changent quand on devient grand-parent!

Pour l'instant nos saisons de bateau ressemblent à ça, en attendant que les petits mousses soient en âge pour que je les entraînes dans une folle chasse au trésor dans les îles du Saint-Laurent ou que les parents nous les confient le temps des vacances d'été.
Et un troisième petit matelot est en route et devrait lui aussi se présenter au début de l'été prochain pirat

Heureusement, les cours de navigation que j'ai donné m'ont permis de faire quelques belles rencontres et d'ajouter de belles sorties sur l'eau.
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une saison pepère qui se termine... Empty Re: Une saison pepère qui se termine...

Message par Grand Crue Sam 29 Sep - 11:08

Au moins tu as passé du bon temps en famille avec les petits enfants (je sais ce que c’est, j’en ai 12) et ça, c’a n’as de prix. Du côté du Grand Crue, c’est la sortie d’eau ce matin, concluant une saison où la chaleur et la belle température nous ont accompagné toute l’été comme nous l’avons rarement vue. Nous n’avons pas navigué à notre goût, la maladie ainsi que le décès d’un parent a chamboulé nos plans, mais dans l’ensemb, très belle saison à la marina Valleyfield.
Grand Crue
Grand Crue

Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 70
Localisation : Marina Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

Une saison pepère qui se termine... Empty Re: Une saison pepère qui se termine...

Message par jeff32 Sam 29 Sep - 15:48

triste comme utilisation pareil! moi j'ai 26-27 heures, INCLUANT mon voyage a atlantic city... ca n'en laisse pas gros pour ce qui a été fait dans le coin bin bin... avec une si belle ete... allez donc comprendre...
on va se reprendre j'imagine! comme je me dis a chaque année!!! Smile
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Une saison pepère qui se termine... Empty Re: Une saison pepère qui se termine...

Message par Alvil Sam 6 Oct - 7:42

Je vous comprend, La plus belle été depuis longtemps et je n'ai pas vidé mon réservoir de l'essence de l'année passé. La maladie d'un parent du côté de ma conjointe malheureusement.
Alvil
Alvil

Messages : 181
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 56
Localisation : Les coteaux

Revenir en haut Aller en bas

Une saison pepère qui se termine... Empty Re: Une saison pepère qui se termine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum