Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pompe de trim

2 participants

Aller en bas

Pompe de trim Empty Pompe de trim

Message par steph_rs Lun 28 Mai - 14:14

J'ai un problèeme bizare avec ma pompe de trim sur mon baja. Sa a commencé sa samedi en fin de journée.

Le pied leve TRES tranquilement quand je pese sur le bouton, la pompe tourne mais elle a d'lair a tournée dans le beurre, quand je trim Up , on dirais que la pompe vire free et si je cherche a retenir le pied (forcé par en bas sur le pied pendent que je trim up , la tu l'entend forcé et le pied monte pas plus vite. Quand je suis revenu a la marina sa ma pris presque 5 minute monté le pied en posision trailer. J'ai vérifier l'huile dedans et le niveau est beau, quand je trim down tout foncionne parfaitement il va a la meme vitesse qu'avant et la pompe fait le meme son qu'avant , c'est seulement quand je trim up que la la pompe sonne comme si elle virais dans le beurre et que sa monte vraiment mais vraiment pas vite.

Ya tu quelqu'un qui a une idée de ce que sa peu bien etre , ya p-e une valve dans la pompe qui a laché , je vais l'ouvrir mais je voulais seulement savoir si sa vous étais déja arrivé ou bien vous aviez déja ententu sa.

Merci beaucoup Smile

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de trim Empty Re: Pompe de trim

Message par mecano-alpha-cobra Mar 29 Mai - 2:33

ou in un tit problème

a fonce décrire les façons de faire, je n aurait plus


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Lun 2 Juil - 12:04, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de trim Empty Re: Pompe de trim

Message par steph_rs Mar 29 Mai - 8:25

Merci mécano je n'avais pas pensé au cylindre

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de trim Empty Re: Pompe de trim

Message par steph_rs Mar 29 Mai - 11:25

Mais comment explique tu que le moteur de la pompe semble tourné dans le beurer et quand (apres 5 minute) il fini part arriver en haut, la le moteur force et la pompe batie de la pression.

Je vais essayé ma pompe de trim de mon autre bateau pour etre certain que c'est la pompe et non les cylindres, pe aussi que le oil pick up esr bouché ou autre.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de trim Empty Re: Pompe de trim

Message par steph_rs Mar 29 Mai - 21:55

Bon c'est belle et bien la pompe qui a quelque chose, je vient d'essayer la pompe de mon autre bateau et tout foncionne parfaitement , le pied monte et descend comme il ce doit.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Pompe de trim Empty Re: Pompe de trim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum